rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'instant T (tout sur le moment) (28)

+74
Gasp2.1
Mr Brun
Vincent84
deufmann
PousseMousse
Luminoso
Anton13
stef@n
NénéOfMarseille
RedSharp
Jean Goguin
Popo
feelgood
gigabillou
Tourdefaure
Mach1
LeBret
Niconurse
Necro63
Frac
mni
AlexOuille83
Christofer
Abid
jap314
Lio
Wapwapjj
docstan
Lestat3141592654
Mijiro
Aurélien
maxym
Helmut von Breitenstein
Dr. Stein
Miknologik
lombok
Nico22
gege42
Colonel Moutarde
Sam D.
btat
Alain95
LeGaulois
pfm
milou_info
Salazard
Filslade
cedrigo412
Mikado
didier_gaumet
Toma03
Jean-Marc
Almostblue
fabrice1120
Stephan29
MaitreCornille
OCTANT
JokerFly5
cinqcygne
Oliveuh
Popof
Jean-Charles
Semar
Prorasoir
Ptitrenard
alunni
Michmich
Christo
mathusalem67
Yoann
Flomad
Chabadaxl
Mister.LL
Doc
78 participants
Aller en bas
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 31 Oct 2021, 02:37
Bon, je vous confirme, nous avons bien changés d'heure....
Tu penses te lever à 3h30....Ben non!! Il est 2h30... Suspect 
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 3742584182 
Bon dimanche..

AlexOuille83, Almostblue et JokerFly5 aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2296
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 31 Oct 2021, 07:13
Tourdefaure a écrit:Bon, je vous confirme, nous avons bien changés d'heure....
Tu penses te lever à 3h30....Ben non!! Il est 2h30... Suspect 
A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 3742584182 
Bon dimanche..
Il serait quand même temps que cette conner... cesse! Les pseudos gains sont devenus négligeables avec le temps et avec les changements de société.

NénéOfMarseille, Almostblue et JokerFly5 aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5029
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Dim 31 Oct 2021, 08:09
Quand tu rends compte que le bouton de programmation de l'heure ne marche plus sur ta montre scratch
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 11:35
Arrivé ce matin à 10:15 dans un parking Lausannois, je repars une demie-heure après, mais j’ai perdu mon ticket ! Le forfait est de 30 francs pour la journée, mais c’est 45 francs (€42.50) qu’on m’a taxé pour en établir un nouveau pour la sortie A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 677956

Je suis super content !
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2001
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 11:49
Ah ça m'est déjà arrivé, mais moi je ne savais plus où j'avais mis ma voiture ! Resultat, entre le temps où j'ai payé et le temps de chercher ma voiture, j'ai du reprendre un ticket A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 1f606

NénéOfMarseille aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 19:36
A l'instant T j'ai une belle vie de merde. Bon je relativise hein, pas de problème de santé, ni pour moi ni pour mes proches.
Donc je ne me plains pas vraiment, juste que les 2 mois à venir vont être très long... Car le célibat géographique à Paris avec peu de moyen, c'est tout de même très très...moyen.
Passer d'un Airbnb un peu pourri a l'autre. D'un RER a l'autre, quand ils fonctionnent ! Et bouffer des pâtes chinoises déshydratées ( enfin je les rehidrates hein, quand même, on est pas dans squid game).
Galérer pour laver ses fringues, et pour couronner le tout bosser avec une équipe de salle au QI de bulot qui a appris les bonnes manières sur les bancs de la cité !
Donc ce soir dans ma chambre de bonne, un petit whisky et un petit Montecristo. Merde alors !


Dernière édition par feelgood le Lun 01 Nov 2021, 19:51, édité 1 fois

Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille et Gasp2.1 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 19:40
Les joies de la capitale... Bon courage Philippe !
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 19:48
Bon courage à toi Feelgood A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 1454520059

feelgood aime ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3509
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 49
Localisation : La Lorraine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 19:50
Bon courage Philippe !

feelgood aime ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3990
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 20:32
feelgood a écrit:A l'instant T j'ai une belle vie de merde. Bon je relativise hein, pas de problème de santé, ni pour moi ni pour mes proches.
Donc je ne me plains pas vraiment, juste que les 2 mois à venir vont être très long... Car le célibat géographique à Paris avec peu de moyen, c'est tout de même très très...moyen.
Passer d'un Airbnb un peu pourri a l'autre. D'un RER a l'autre, quand ils fonctionnent ! Et bouffer des pâtes chinoises déshydratées ( enfin je les rehidrates hein, quand même, on est pas dans squid game).
Galérer pour laver ses fringues, et pour couronner le tout bosser avec une équipe de salle au QI de bulot qui a appris les bonnes manières sur les bancs de la cité !
Donc ce soir dans ma chambre de bonne, un petit whisky et un petit Montecristo. Merde alors !
J'ai passé quelques jours à Paris dans la semaine. Les prix de l'immobilier sont assez impressionnants en effet.
J'ai même failli aller manger chez toi Wink J'ai trouvé un "bouillon" à côté du théatre Dejazet (je ne sais pas si c'est une chaine) hyper pratique avant d'aller voir Thomas Ngijol.
Nous avons trouvé un hotel, propre et pas trop cher. Il y a quelques années un airbnb au nettoyage approximatif m'avait fait rater une rencontre (du forum hein).
Chaque lieu de vacances me donne l'occasion de me projeter. J'ai adoré passer quelques jous à Paris. Mais y vivre... je crois que j'ai passé l'âge pour le côté bouillonnant. Je crois que je n'ai encore bénéficié du doublement de salaire des profs (mal partie Hidalgo....) pour le côté hors de prix.

bon courage! Le célibat la semaine c'est pas trop mal pour les retrouvailles du weekend ......
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 20:40
Merci Gaspounet,
Mais le weekend moi je bosse !!
Mes weekend sont transposés les mercredi et jeudi !
Donc demain après le boulot, retour a Lyon !
Retrouvez la petite famille (et le confort de mon matelas) seront d'un grand réconfort !
Avant de revenir jeudi soir...

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

Gasp2.1 et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 21:00
Bon courage Philippe !!!

Pendant mes études, j'ai loué pendant 3 ans une chambre de bonne à 50m du restaurant où tu travailles. La chambre devait faire moins de 10m2, mansardée, avec juste une lucarne qui donnait sur le ciel, pas de douche et WC à l'étage. Le précédant propriétaire s'étant suicidé, j'avais pu la louer pour un prix compatible avec mon budget d'étudiant. Aujourd'hui, de tels taudis sont interdits à la location. Cependant, je ne suis pas certain que ce soit une grande avancée en te lisant.

Je retourne à Paris en déplacement professionnel dans de meilleures conditions désormais. J'espère du reste avoir l'occasion d'aller me restaurer la semaine prochaine dans le restaurant où tu travailles.

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 21:26
Très franchement mon ami, je serai ravi de te voir, mais si tu dois te faire un resto canaille, je te conseille "Chez Marcel" 7 Rue Stanislas, 75006. Au bouillon racine c'est de l'abattage, ça me convient pour le moment niveau salaire et horaires, mais c'est pas l'éclate niveau cuisine, et je ne parle pas du personnel de salle...
Et si tu me tiens informé, je pourrais peut-être dîner avec toi !

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 22:24
Courage à toi Philippe.

feelgood aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 22:33
Merci les amis.
C'est pas le bagne non plus, je savais que je partais pour quelques semaines de galère, mais a 50 piges on a plus vraiment le goût pour ce genre d'aventure...
J'aurai préfère que madame trouve un poste prometteur en Ardèche (je m'imagine bien en Ardèche...) mais dans sa branche ça se révèle être très improbable !

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 22:36
Fais gaffe Philippe. En Ardèche les gens sont un peu bizarres... lol!

feelgood aime ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3990
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 22:41
feelgood a écrit:
J'aurai préfère que madame trouve un poste prometteur en Ardèche (je m'imagine bien en Ardèche...) mais dans sa branche ça se révèle être très improbable !
Ta femme est esthéticienne ?
Ok je A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 1288666526

feelgood aime ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 23:04
Aaaaah Philippe ! Si le "hasard" pouvait te guider vers une table à la hauteur de tes espérances et de tes compétences… à Paris ou ailleurs !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Lun 01 Nov 2021, 23:22
Peut-être au bord du lac de Genève. A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 3009072290

Nico22 et feelgood aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2296
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mar 02 Nov 2021, 07:33
Courage Philippe, courage! De mon point de vue il est vrai que Paris et sa région c'est vraiment devenu de plus en plus moche et mal famé depuis quelques temps...(et je suis né à Pantin et y ai vécu 24 ans donc je parle en connaissance de causes)

feelgood aime ce message

Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mar 02 Nov 2021, 10:24
Paris, c'est sympa quand on a vraiment les moyens et qu'on peut en profiter (et en partir quand on le souhaite pour prendre un bol d'air !!).
Sinon, c'est franchement à éviter quand on peut faire autrement.

Bon courage à toi A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 1454520059

deufmann et feelgood aiment ce message

Jean-Marc
Jean-Marc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1147
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 60
Localisation : Nîmes

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mar 02 Nov 2021, 11:35
Se loger à Paris, c'est surtout avoir des relations qui te le permette.
Je cherche une piaule pour ma fille en ce moment, on a fait une touche. j'espère que cela va se concrétiser .
9m2...C'est sur que ce n'est pas un logement pour quinquagénaire.
Bon courage à toi feelgood.
Et pour les restau, j'ai beaucoup aimé "chez prospère" place de la nation Smile

feelgood et Almostblue aiment ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mar 02 Nov 2021, 20:12
AlexOuille83 a écrit:Ah ça m'est déjà arrivé, mais moi je ne savais plus où j'avais mis ma voiture ! Resultat, entre le temps où j'ai payé et le temps de chercher ma voiture, j'ai du reprendre un ticket  A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 1f606

Ça me rappelle le jour où la file à la sortie d'un parking était telle qu'entre le moment où je suis monté dans ma voiture et le moment où je suis arrivé à l'aubette de sortie (où on ne pouvait payer qu'en liquide), il s'était écoulé plus d'une heure, heure que j'ai donc du payer. J'ai trouvé que comme plan d'affaire c'était bien pensé, mais limite malhonnête peut-être.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mar 02 Nov 2021, 20:15
feelgood a écrit:Et bouffer des pâtes chinoises déshydratées ( enfin je les rehidrates hein, quand même, on est pas dans squid game).

Je comprend pas la référence "squid game", mais tu m'as bien fait rire quand même.

Je te souhaite bon courage, tu n'en manque pas en faisant ce genre d'acrobaties pour travailler.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15575
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mar 02 Nov 2021, 21:11
Bon courage Philippe, c'est sûr qu'en Ardèche tu aurais été mieux installé !!!

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Giphy

feelgood, NénéOfMarseille et Gasp2.1 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mer 03 Nov 2021, 10:21
Courage et persévérance Philippe, tu atteindras bientôt ton objectif, j'en suis persuadé. A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 1454520059

feelgood aime ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mer 03 Nov 2021, 11:31
Mach1 à écrit "Je comprend pas la référence squid game".
Lorsque Seong Gi-hun (456) retrouve Oh Il-nam (001)
devant le bar pendant l'interruption du jeu. Ils boivent du saké (ou qqchose d'approchant) et mangent des pâtes coréennes déshydratées a sec.

Mach1 aime ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mer 03 Nov 2021, 12:01
Une grande pensée pour toi mon "feelgood". Je te souhaite de résoudre tes problèmes très très rapidement. Confiance. thumb1

feelgood aime ce message

Salazard
Salazard
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Au pays des bouuules

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mer 03 Nov 2021, 13:03
Coucou Philippe !
Je n'ai malheureusement aucune connaissance sur Paris qui pourrait répondre à ta demande de logement.
Ça m'aurait fait plaisir de pouvoir t'aider (en remerciements de tes étiquettes SV)
Courage à toi et si jamais une idée 💡 me vient je te contacte.
Amitiés
Xav

feelgood aime ce message

Chabadaxl
Chabadaxl
Référent
Référent
Messages : 2706
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 50
Localisation : La mayenne

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Mer 03 Nov 2021, 13:11
Bon courage Philippe, pas facile la vie parisienne dans ces conditions je compatis A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 1454520059

feelgood aime ce message

Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (28) - Page 6 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum