rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Lundi 28 février 2022

+13
Kiki
Mr Brun
Almostblue
gege42
Chabadaxl
OCTANT
jap314
ultrason
Necro63
Luminoso
Koen
Gasp2.1
Mic1
17 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5935
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Lundi 28 février 2022 - Page 2 Empty Re: Lundi 28 février 2022

Lun 28 Fév 2022, 21:21
Patrice a écrit:Ben moi non plus jusqu'à ce matin mais je la préfère chaude 😋

Je n'ai mis aucun produit après le Myrsol, ma peau est super douce mais je sens un peu les poils sous la main, c'est pas BBS.

Mais bonne expérience, je recommencerai. Ceci dit je crains que ce soit un peu au dépend du fil de la lame. Tu as remarqué une usure plus rapide de tes lames de ton côté quand tu te rases à l'eau?


Je n'ai pas remarqué d'usure plus prononcée des lames, mais je ne les utilise qu'à 3 reprises au plus lors de rasages à l'eau claire. Je soigne particulièrement la préparation avant rasage en ne me rasant qu'après la douche, pour avoir un poil très hydraté et compenser ainsi une glisse bien moins bonne qu'en présence de mousse. Et tout comme toi, j'ai noté que ma peau est bien plus douce lorsque je n'utilise pas de mousse, et que je peux alors parfaitement me passer d'AS.

Si je ne ressentais pas de frustration en zappant le plaisir du choix du savon, du montage de mousse et du blaireautage, les avantages du rasage à l'eau et sans mousse l'emporteraient alors nettement.
avatar
Invité
Invité

Lundi 28 février 2022 - Page 2 Empty Re: Lundi 28 février 2022

Lun 28 Fév 2022, 21:23
Tu arrives à avoir un rasage aussi profond?
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5935
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Lundi 28 février 2022 - Page 2 Empty Re: Lundi 28 février 2022

Lun 28 Fév 2022, 21:30
J'obtiens un rasage aussi profond mais en appuyant un peu sur le rasoir, ce que je ne fais habituellement jamais. Je n'ai pas essayé avec un rasoir agressif et une Feather. Je ne pratique ce type de rasage qu'avec un Rimei associé à une Permasharp.
Contenu sponsorisé

Lundi 28 février 2022 - Page 2 Empty Re: Lundi 28 février 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum