rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (29)

+62
Mach1
wsculptures
Keragan
Tourdefaure
nestorcal071
stef@n
Frankosor
Plexus
BLM35
Spider
Syme
OCTANT
Jean Goguin
alex66
fab38
gigabillou
mni
Ancien membre 12
Stephan29
Frac
fabrice1120
Cerbère
nanou77
Jean-Charles
kouros
gege42
tof57
ThyLLiS
Mister.LL
Almostblue
JokerFly5
Manox
olympien13
Alain95
AlexOuille83
RedSharp
Mikado
Nono4g
Filslade
Niconurse
Nico22
LeBret
Prorasoir
MaitreCornille
Jean-Marc
Vdoublev
Christo
mathusalem67
Mic1
Doc
Necro63
Luminoso
feelgood
NénéOfMarseille
Abid
Mr Brun
jap314
Anton13
Christofer
Gasp2.1
LeGaulois
PousseMousse
66 participants
Aller en bas
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Mer 25 Jan 2023, 17:12
Coucou Philippe !!
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Mer 25 Jan 2023, 18:47
Salut Philippe Very Happy
C'est toujours un grand plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 1454520059
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4083
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Mer 25 Jan 2023, 21:24
kouros a écrit:Je donne contre bons soins cet équipement.
Mon premier argentique, le Minolta X700, accompagné de 3 objos, divers filtres Cokin et quelques bricoles.
Je n'envoie pas, à retirer sur place donc.
Cela pourrait faire des heureux...
A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Yfwf

Très beau geste. Respect.
J'ai perso abandonné l'argentique par confort... Et même le gros numérique reflex par confort aussi.. 😁
Ça pourrait faire le bonheur d'un étudiant en photo.
Merci à toi 😎
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 26 Jan 2023, 10:09
Coucou ,
Retour sur le forum suite à la coupure par erreur de ma ligne lundi en fin de matinée .
J'esperes que j'ai rien loupé Very Happy
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3996
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 26 Jan 2023, 10:35
Juste un live d Emrata montrant le rasage intime.
Intéressant.
Luminoso fera un live prochainement pour ceux qui ont manqué Emrata

Popo, NénéOfMarseille, Jean-Marc et gege42 aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 26 Jan 2023, 11:27
A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 2896935916 A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 2896935916 Il est pas possible ce prof.

Popo, gege42 et Gasp2.1 aiment ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5032
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 26 Jan 2023, 12:06
Gasp2.1 a écrit:Juste un live d Emrata montrant le rasage intime.
Intéressant.
Luminoso fera un live prochainement pour ceux qui ont manqué Emrata
C'est noté Wink
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 26 Jan 2023, 18:32
Après deux semaines de rasage à la main gauche DE j'essaie le kami demain A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 677956
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Ven 27 Jan 2023, 08:30
A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 20230110
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Ven 03 Fév 2023, 07:18
Quel bonheur de pouvoir bouger ma main droite à nouveau 🙌
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Ven 03 Fév 2023, 07:31
Patrice a écrit:Quel bonheur de pouvoir bouger ma main droite à nouveau 🙌
Je n'ose imaginer ce que tu en fait... lol!

Mach1, MaitreCornille et Oliv' aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Ven 03 Fév 2023, 07:53
🤫
J'ai une attelle pour 3 semaines, la main gauche a toujours le dessus.
Pour les pompes il faudra 4 à 5 mois 😳
Mais je vais pouvoir les faire sur les poings dès que ce sera moins douloureux ✊✊
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6367
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Ven 03 Fév 2023, 13:01
Patrice a écrit:Quel bonheur de pouvoir bouger ma main droite à nouveau 🙌
C'est bien(même très bien) mais tu bouges ou tu te sers de ta main ???
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Ven 03 Fév 2023, 14:32
qui va piano va sano, il va me falloir un peu de temps pour récupérer mon agilité tant de fois louée... A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 677956
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 04 Fév 2023, 18:26
Je viens de rentrer de chez mon ami le Cordonnier qui m'a remis mes Rangers en parfait état (ressemelage).
J'ai ces Rangers depuis plus de 40 ans j'ai fait l'armée avec, puis elles ont servi pour les randonnées.
Elles sont reparties pour 40 ans. A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 677956

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 20230214

mni, Popo, jap314, Nico22, Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille et aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 04 Fév 2023, 18:39
Indémodable 😍
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 11 Fév 2023, 06:22
Pas vraiment à l'instant T mais bon...c'est parti mon kiki!
C'est un peu long quand même...je préfère prévenir avant d'avoir un dépôt de plainte via les modos du site.

Copie de l'email envoyé ce matin aux "services généraux" de ma boite concernant le remplacement de mon smartphone cassé sur chantier (j'ai masqué certains noms pour ne pas porter préjudice à qui ou quoi que ce soit) .
Pour tout comprendre il faut savoir que le nouveau smartphone reçu arrive "vide" et c'est au nouveau et heureux propriétaire de faire toutes les démarches d'enregistrement en ligne pour que celui-ci fonctionne de manière optimale (tant que ce n'est pas fait le smartphone ne fonctionne pas - sauf pour les N° d'urgence, même la prise de photos est impossible)….que du bonheur!
Avant, nous avions un gars dans nos bureaux en région parisienne pour gérer nos appareils (tel et ordinateur) et pour régler nos problèmes (tout est fait à distance via le Maroc maintenant, sauf erreur de ma part). Et, sauf erreur de ma part,..... je ne suis pas technicien ou ingénieur en systèmes IT (chacun son job)!
J'en rajoute une couche en disant que le PDF qui doit nous aider à faire nos enregistrements en ligne ne correspond pas au modèle de téléphone reçu et que certaines séquences décrites ne sont pas valides ou arrivent dans un ordre inverse à la procédure (là ça commence à frôler le crétinisme aigu! Mais,  heureusement, ma boite est 'top employer" pour la xième année consécutive...donc tout va bien!).

[QUOTE]
Historique :
• Ancien téléphone SAMSUNG d’origine xxx cassé sur chantier en Inde en Septembre 2022.
• Nouveau téléphone SAMSUNG de remplacement reçu à Paris en Octobre 2022.
• Nouveau téléphone SAMSUNG remis en mains propres par C.S en Inde en Janvier 2023 (courant semaine n°2).
• Tentative d’enregistrement du nouveau téléphone dans l’environnement xxx hier soir, vendredi 10 Février 2023, en Inde (pas possible avant pour cause de réseau wifi limité dans le Rajasthan).
• Durant le téléchargement des données il y a eu un blackout total – l’écran est devenu complètement noir et le téléphone s’est arrêté sans intervention de ma part (chargement batterie à 30% - ce n’est donc pas la cause de l’arrêt). Quelques minutes après, le téléphone a redémarré seul sans intervention de ma part.
• Depuis cet incident :
o L’écran tactile est inopérant soit totalement soit de manière aléatoire (un coup oui – un coup non mais dans tout les cas il faut appuyer comme une brute pour que cela fonctionne) – Actuellement je n’arrive même plus à éteindre l’appareil*,
o Le système Mobilelron a détecté une menace et a bloqué les applications professionnelles xxx – celles-ci, qui apparaissaient sur l’écran durant l’enregistrement dans l’environnement xxx, ont toutes disparues,
o J’ai reçu un message (dans le menu caché en haut de l’écran) comme quoi le système Mobilelron a buggé – il faut attendre le débogage de la part du fournisseur (si ma mémoire est bonne).

J’ai remis la puce du téléphone dans mon vieux portable en attendant (qui a déjà fait trois fois le tour de la planète, qui est tombé à plusieurs reprises et qui est toujours vivant).

*le téléphone est stocké dans une paire de chaussettes (propres !) au fond de ma valise car la sonnerie qui prévient qu’un téléchargement est disponible est très agaçante. Bref…pas génial tout ça !
[QUOTE]

J'ignore qi je suis le seul à vivre ce genre de péripéties avec la téléphonie en général mais là...j'en ai marre de leurs appareils et procédures!

J'en rajoute une seconde couche avec l'histoire de Windows 365.
Il y a deux semaines je passe sous Windows 365 (sans information préalable - manip faite alors que je dinais le soir au restaurant de l'hôtel). A priori pas de gros changements sauf que...MS project (pour faire des plannings) ne fonctionne plus depuis.
Je prend contact avec mes "marocains" favoris et demande la réinstallation du logiciel...La demande est acceptée le 1er Février et hier soir....Tadam! Surprise!

[Hier 21] xxx
Bonjour Mr  - est le support 44 - je vous contact concernant l'application MS Project

[Hier 21] Moi
Bonsoir

[Hier 21] xxx
en fait  MS Project Version 2016 est votre compte en  version ofifce365 il faut une demande pour Project M365 Plan 5 ou bien Project M365 Plan 53

[Hier 21] Moi
Désolé mais je ne comprend rien à ce que vous m'écrivez. Une demande a été faite avec une personne du xxx pour que l'on me réinstalle MS project (RITMSD1077896). Cette demande a été acceptée donc maintenant j'attend que l'installation soit réalisée. JE NE FERAI PAS DE DEMANDE COMPLEMENTAIRE. Bonne nuit (je suis en Inde et il est 21h23 du soir).

Les fautes d'orthographe/de syntaxe/de grammaire de monsieur xxx sont toutes vraies (pas de modification de ma part)…Il m'a fallu une minute au moins pour comprendre ce que le gus me demandait...la réponse a été ferme mais courtoise (si si c'est vrai…).

Bref...travailler pour une grosse boutique avec des financiers au sommet ce n'est pas forcément la joie tous les jours.
Derrière les discours et grandes annonces (nous sommes "top employer", nous plaçons l'humain au centre de nos préoccupations, nous nous battons pour l'inclusion….) il y a parfois une autre réalité un peu moins rose avec des coupes franches ici et là..."pour quelques dollars de plus".

Bon, on est d'accord, il y a pire dans la vie qu'un smartphone et un pc qui déconnent mais ça fait...

Mach1, Luminoso, jap314 et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 11 Fév 2023, 07:08
Les gens qui prennent ces décisions de réorganisation n'ont jamais été sur le terrain et ils ne risquent pas d'y aller, le 🍾 n'est pas assez frais sur le terrain.
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 11 Fév 2023, 08:09
Patrice a écrit:Les gens qui prennent ces décisions de réorganisation n'ont jamais été sur le terrain et ils ne risquent pas d'y aller, le 🍾 n'est pas assez frais sur le terrain.
On ne peut mieux dire!

Vécu: sur un chantier en Inde en 2020 nous avons eu un mort. Pas de bol pour lui (mais il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait) et pour nous car le gars était portugais (je dis pas de bol car s'il avait été indien le problème aurait été résolu très rapidement). Donc arrêt de chantier, visite de la police, du ministère du travail local....

Ensuite, un gros ponte de xxx arrive sur site (le n° 3 de la boite en gros car il y a beaucoup de "top managers" chez nous), un certain Benoit.
Le chef de projet nous demande (nous les "team leaders") de nous placer à des endroits stratégiques du chantier (sous le soleil bien sûr avec nos casques de chantier sur la tête!) et d'attendre comme des plantons de caserne le passage de l'hôte de marque prêts à saluer notre illustre visiteur.
Et bien notre cher Benoit passe bien devant nous....en voiture électrique (genre voiturette de golf avec un toit pour protéger sa peau sensible du soleil) sans un regard, le dos bien droit genre...pas concerné par ce qu'il voit (ou ce qu'il refuse de voir). Au bout de 20 minutes, j'en ai marre, je me casse et je laisse mon collègue indien attendre seul...ce qu'il fait...pour rien car Benoit n'est jamais repassé devant lui!
Et pour finir, le cher Benoit ne s'est jamais adressé à l'équipe de construction si ce n'est au chef de projet. Les autres ne devaient pas vraiment lui inspirer confiance...trop sales, trop transpirants sûrement, (trop moustachus?)...

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 11 Fév 2023, 08:15
C'était une papa mobile? Ta vie est un film. Il ne manque plus que les mecs qui tombent d'insolation et personne ne bouge de peur d'être mal vu. Ça me rappelle un film des années 60 où le patron arrive sur un chantier pour manger avec tout le monde en plein air, quand il arrive il tire la table à lui, tout est décalé mais personne ne dit rien. Faudrait que je le retrouve.
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6367
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 11 Fév 2023, 12:21
🥵 J'ai lu juuusqu'au bout et je ne comprends pas ton problème. Si tu as un Samsung normalement, si tu as du réseau, la configuration est automatique.
Quand à ton "supérieur" qui est venu superviser le chantier, c'est un "SUPÉRIEUR"!!!A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 42280815 comme il y en a (beaucoup) qui malheureusement nous dirigent. J'en ai connu aussi, des trous du cul sortis de la cuisse de "jules le peteur" dans ma (mon ancienne) société.
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 11 Fév 2023, 14:15
alunni a écrit:🥵 J'ai lu juuusqu'au bout et je ne comprends pas ton problème. Si tu as un Samsung normalement, si tu as du réseau, la configuration est automatique.
Eh ben non. Il faut enregistrer le tel SAMSUNG dans l'environnement de la société pour laquelle je travaille sinon...pas de bras - pas de chocolat!
A mon humble avis SAMSUNG = APPLE = même merd...

Vécu: En 2018, en Inde (décidément!) mon smartphone APPLE m'informe qu'une mise à jour est disponible. Je commence le téléchargement qui dura plus de huit heures à tel point que la batterie du téléphone se vida et celui-ci ne put jamais redémarrer. A ce jour soit il dort dans le coffre de mon ancienne boite soit il a été détruit pour effacer toutes traces de mon méfait chez les moustachus....

alunni et NénéOfMarseille aiment ce message

MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Sam 11 Fév 2023, 17:09
Punaise, c'est Brazil le retour...

deufmann aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Lun 13 Fév 2023, 06:37
Retour au pays depuis hier milieu de matinée.
Premier repas pris en France: sandwich baguette - jambon - beurre et cornichons.

Simple et très bon - hormis le beurre rien de ce qui compose ce sandwich ne se trouve en Inde... A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 1407064049

Popo, bsaric145, feelgood et NénéOfMarseille aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6367
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Lun 13 Fév 2023, 07:24
On est toujours mieux à la maison ! A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 1f60a

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Lun 13 Fév 2023, 10:56
deufmann a écrit:Retour au pays depuis hier milieu de matinée.
Premier repas pris en France: sandwich baguette - jambon - beurre et cornichons.

Simple et très bon -  hormis le beurre rien de ce qui compose ce sandwich ne se trouve en Inde... A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 1407064049

Chacun son truc: quand je rentre de l'étranger, les frites sont mon moyen de me reconnecter avec mes racines Very Happy

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

deufmann, feelgood et NénéOfMarseille aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 16 Fév 2023, 16:53
En déplacement à Avignon depuis hier midi, j'ai récupéré une voiture de location pour l'occasion. J'espérai une petite bagnole genre fiat 500 car de toutes façons pour faire moins de 30 km en deux jours je n'avais pas besoin d'une limousine.
Au final j'ai eu une LINK & CO modèle 01 soit le SUV familial hybride qui cumule (essence + électrique) 261 CV de puissance. C'est gros, c'est lourd (j'ai lu 2,5 T sur le net...?) mais c'est très confortable.
En revanche, que d'électronique dedans! Tout fonctionne avec des touches, des petits moteurs électriques...quel bazar pour s'y retrouver! En rentrant dedans j'ai eu le même sentiment que lorsque j'avais récupéré un Ford KUGA hybride luis aussi. Vais-je m'en sortir? Est-ce qu'au moins je vais pouvoir sortir du parking de la gare TGV? Bon finalement oui et je crois que l'expérience précédente avec le Ford aura été formatrice.
Par contre je ne peux pas vraiment donner d'avis objectif sur ce véhicule après deux demies journées et 30 km de trajet urbain réalisés mais je crois pouvoir dire que l'on y loge facilement 4 personnes avec pas mal de bagages en plus.

NénéOfMarseille et Oliv' aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6367
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 16 Fév 2023, 17:13
Si tu écris ce nom encore une fois, cela fera "deux fois" que je lirai ce nom !!! 🤣

gege42 aime ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Jeu 16 Fév 2023, 20:09
deufmann a écrit:LINK & CO modèle 01

Constructeur chinois....j'éviterais les accidents A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 3009072290

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Ven 17 Fév 2023, 08:06
Mach1 a écrit:
deufmann a écrit:LINK & CO modèle 01

Constructeur chinois....j'éviterais les accidents  A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 3009072290
Ce constructeur a racheté VOLVO et c'est une technologie européenne qui se retrouve dans la voiture. De mon point de vue je ne pense pas qu'ils jouent sur la qualité et les tests en EU.
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (29) - Page 32 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (29)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum