rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1287
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Empty TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox

Mer 01 Mar 2023, 18:15
Annoncé à 80 usd, en inox 304, entièrement produit aux US. Les caractéristiques : 0.76 de gap ; exposition neutre ; 104 g (entier) ; manche de 89 mm.

La conception ressemble à leur rasoir en alu, à part les picots qui reviennent du peigne au capot (non troué du coup).

Le dessous du peigne laisse croire à des canaux d'évacuation spéciaux, mais ça ne semble pas le cas en fait.

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Trc-st11
TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Trc-st10
TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Trc-st12

NénéOfMarseille, Ma2t, Zarathoustra1969, Oliv' et o0K0iN0o aiment ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1287
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Empty Re: TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox

Mer 01 Mar 2023, 18:21
Tiens, j'avais pas vu le "LVL 1" sur le peigne. Peut-être vont-ils proposer plus tard d'autres peignes pour varier le gap et l'exposition...
avatar
Invité
Invité

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Empty Re: TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox

Mer 01 Mar 2023, 22:08
Il est sympa j'aime bien le look
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Empty Re: TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox

Mer 01 Mar 2023, 22:59
Patrice a écrit:Il est sympa j'aime bien le look


TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox 3313621563      Pareil pour le look.

En revanche, l'exposition neutre me plait beaucoup moins. Peut-être alors la plaque "LVL 2" ...     Question
avatar
Invité
Invité

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Empty Re: TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox

Mer 01 Mar 2023, 23:29
Avec une Kai?
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2291
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Empty Re: TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox

Dim 08 Oct 2023, 09:16
Salut,

Ce matin même, je visionnais une vidéo YT de "Ohio shave" un razeux américain qui a le bon goût de parler anglais assez clairement (pour moi en tout cas) et j'ai découvert qu'il existait une version aluminium de ce rasoir initialement en acier inoxydable (ou l'inverse).

Ci-dessous les deux versions pour compléter le post:
TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Captur23

A noter que cette version aluminium possède quelques pièces en acier inox (comme un insert dans le manche, la vis du capot et les pions de maintient de la lame).

Leur site est bien fourni, ils proposent une vaste gamme de rasoirs US et EU.


Dernière édition par deufmann le Dim 08 Oct 2023, 09:19, édité 1 fois (Raison : Ajout)

LeGaulois, Niconurse, NénéOfMarseille, PousseMousse et Oliv' aiment ce message

Contenu sponsorisé

TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox Empty Re: TRC (The Razor Company) lance un rasoir en inox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum