rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Labell Men Empty Labell Men

Dim 19 Mar 2023, 2:25 pm
Or donc je me suis trouvé loin de chez moi pendant quelque jours et en ouvrant ma valise, mauvaise surprise, pas de trousse de toilette.

J'avais par ailleurs du savon (Martin de Candre) et un blaireau, mais donc je devais trouver une solution "rasoir".

Aucun grand magasin en France ne vend encore de DE, je me suis donc rabattu sur des jetables simples : deux lames, marque inconnue.

Quelle horreur, je ne sais si c'est lié à la marque, mais cette impression de raboter, ces lames qui ne semblent pas couper, les poils qui tirent, tout d'un coup, je me suis rappelé pourquoi j'avais opté pour le rasage traditionnel.

Labell Men Img_6910Labell Men Img_6911

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

NénéOfMarseille aime ce message

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19076
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Labell Men Empty Re: Labell Men

Dim 19 Mar 2023, 2:31 pm
Oui, c’est comme dans tout, tout ne se vaut pas.

Mais pour dépanner, tu vas pas donner 20 euro non plus…

stef@n aime ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Labell Men Empty Re: Labell Men

Dim 19 Mar 2023, 2:39 pm
Le pire est que je voulais à la limite payer le prix, mais je ne voulais pas transiger sur deux points : deux lames maximum (ma seule expérience sur 3 lames a été la raison du passage au RT) et le plus petit nombre de rasoirs possible (pour gaspiller le moins possible).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Labell Men Empty Re: Labell Men

Dim 19 Mar 2023, 3:09 pm
J'ai aussi acheté cette marque dans le temps (chez AUCHAN je crois) et il est vrai qu'ils ne sont pas inoubliables. Pour à peine plus cher mieux vaut s'orienter vers du GILLETTE Blue II ou Blue II Plus (avec plaquettes lubrifiantes), la déception sera moins grande à mon humble avis.

Mach1, fabrice1120, stef@n et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3463
Date d'inscription : 17/12/2018

Labell Men Empty Re: Labell Men

Mer 31 Mai 2023, 9:21 pm
#
deufmann a écrit:J'ai aussi acheté cette marque dans le temps (chez AUCHAN je crois) et il est vrai qu'ils ne sont pas inoubliables. Pour à peine plus cher mieux vaut s'orienter vers du GILLETTE Blue II ou Blue II Plus (avec plaquettes lubrifiantes), la déception sera moins grande à mon humble avis.
Non!
LABELL est une des marques distributeur d' InterMarché,
si vous avez un manche Dorco Pace (acheté chez …partout sous des marques distrib' variées)
vous y trouverez des têtes Dorco6 de bonne qualité renommé "System Perfect 6"pour 5,66€ les 4
ou des D3 moins agréables mais encore moins couteuses : 3,45€

deufmann aime ce message

Contenu sponsorisé

Labell Men Empty Re: Labell Men

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum