rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A l'instant T (tout sur le moment) (30)

+57
Monsieur Gruîk
Mt07drome
Zarathoustra1969
Jondalar
Vdoublev
Frac
Abid
Christo
fabrice1120
LeGaulois
Aggelos
Gtidanny
PapySnake
gigabillou
RamBaldi
Dom 35200
tof57
Tourdefaure
marcello
stef@n
Blinchoo
MRIK
Fabrice
Spider
btat
Mic1
Stéphane 78
OCTANT
Gasp2.1
M240i
deufmann
AlexOuille83
Alain95
feelgood
MaitreCornille
Cerbère
gege42
mathusalem67
Jean-Marc
jap314
Niconurse
Ancien membre 14
alunni
Popo
Mach1
Stephan29
Plexus
Nico22
Anton13
Oliv'
NénéOfMarseille
Jean Goguin
Mr Brun
kouros
LeBret
PousseMousse
Luminoso
61 participants
Aller en bas
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Lun 17 Juil 2023, 21:48
On peut tout réglementer, tout obliger, tout reprimender si les règles ne sont pas respectées....
Est-ce que c'est ce qu'on veut vraiment...
On peut aussi faire confiance aux membres pour se comporter de la meilleure manière qui soit.
Un club de gentlemen n'a pas de règles, elles sont naturellement appliquées....par définition.
On a le droit a une maladresse, un égarement, ou pour le nouveau venu, une perception non abouti de l' esprit du forum....
Et si cela n'est pas compris, ou accepté, et bien on peut agir. Faire un rappel, Et généralement cela se passe bien.
Et être plus ferme dans le cas contraire...
Le tout est d'être au bon endroit, là où on se sent bien.
Et si ce n'est pas le cas, il faut en trouver un autre...ou le créer !

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

NénéOfMarseille, Jean-Marc, gege42, Anton13, Vdoublev et Spider aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Lun 17 Juil 2023, 22:11
Cette nouvelle règle aurait de mon point de vue principalement des avantages et très peu d'inconvénients. Augmenter la transparence est aussi bénéfique au vendeur qu'à l'acheteur en évacuant toute suspicion de choix arbitraire.

Personnellement je serai pour que cette nouvelle règle soit ajoutée au précédentes de manière officielle.

LeGaulois et PousseMousse aiment ce message

Dom 35200
Dom 35200
Homeboy
Homeboy
Messages : 699
Date d'inscription : 20/03/2020

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Lun 17 Juil 2023, 22:49
En ce qui concerne la vente du rasoir qui fait parler ce soir, je pense qu'il y a effectivement un problème. Le vendeur vend bien évidemment le prix qu'il souhaite. Ceci dit, pour le coup, le tarif était bien en dessous du prix du marché.  Sylvain aurait pû profiter de cette vente, mais c'est fait devancer par une personne qui n'a pas respecté les coutumes, et qui, ce n'est que mon avis et j'espère me tromper va revendre ce rasoir  rapidement, deux fois le prix qu'il l'aura acheté faisait  la culbute tout en ayant privé un membre respectueux d'un vente plus qu'intéressante
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6533
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Lun 17 Juil 2023, 22:51
NénéOfMarseille a écrit:
Cette nouvelle règle aurait de mon point de vue principalement des avantages et très peu d'inconvénients. Augmenter la transparence est aussi bénéfique au vendeur qu'à l'acheteur en évacuant toute suspicion de choix arbitraire.

Personnellement je serai pour que cette nouvelle règle soit ajoutée au précédentes de manière officielle.

Je partage tout à fait la remarque de René
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Lun 17 Juil 2023, 23:41
Mr Brun a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
Cette nouvelle règle aurait de mon point de vue principalement des avantages et très peu d'inconvénients. Augmenter la transparence est aussi bénéfique au vendeur qu'à l'acheteur en évacuant toute suspicion de choix arbitraire.

Personnellement je serai pour que cette nouvelle règle soit ajoutée au précédentes de manière officielle.

Je partage tout à fait la remarque de René

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3313621563
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 968
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 09:12
Luminoso a écrit:
Mr Brun a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:
Cette nouvelle règle aurait de mon point de vue principalement des avantages et très peu d'inconvénients. Augmenter la transparence est aussi bénéfique au vendeur qu'à l'acheteur en évacuant toute suspicion de choix arbitraire.

Personnellement je serai pour que cette nouvelle règle soit ajoutée au précédentes de manière officielle.

Je partage tout à fait la remarque de René

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3313621563

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3313621563

Rien de plus frustrant que de louper une vente parce l'acheteur (et de fait le vendeur) n'ont pas signalés être intéressés ... Ca m'est arrivé encore la semaine dernière sur un autre forum qui n'a rien à voir avec le rasage...

De la courtoisie et un peu de discipline n'ont jamais fait de mal à personne ...

Alain95, deufmann et Spider aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1992
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 10:48
mettre en place d'une ou de plusieurs règles concernant les ventes sur le forum moi perso ça ne me gène pas du tout
mais cela ne résoudra pas (a mon avis) les problèmes similaires a cette vente c'est a dire la mise ne vente
sur d'autres support non signalée par le vendeur
bien sur qu'on a le droit de vendre ailleurs mais un petit messages pour le signaler ça mange pas de pain

deufmann, Fabrice et Spider aiment ce message

Spider
Spider
Homeboy
Homeboy
Messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 62

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 12:00
Keep cool !
Est-il nécessaire d'établir une règle pour une maladresse ?
Dans l'ensemble ça a l'air de bien fonctionner !

Sauf qu'il faut être rapide pour les bons coups !!!
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 18:55
deufmann a écrit:
Alain95 a écrit:Ces performances stratosphériques, totalement inhumaines et sans le moindre stigmate de souffrance, encore réalisées aujourd'hui par les deux mutants x lors d'une très difficile étape des Alpes...me rappelent pourquoi depuis un moment j'avais arreté de regarder 🤔.
A 10h45 ce dimanche matin, je mate une compétition de pétanque sur la chaîne l'EQUIPE...ça repose!
Vive les boules!!!! I love you
Et ce jour même, Vingegaard explose tout le monde en contre la montre!!!
Wout Van Aert, nous dit, "je suis le meilleur des gens "normaux" (il finit 3° du jour à plus de 2''30 du vainqueur)...alors que ce même WVA est loin d'être un minable dans cet exercice.
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5028
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 19:12
feelgood a écrit:On peut tout réglementer, tout obliger, tout reprimender si les règles ne sont pas respectées....
Est-ce que c'est ce qu'on veut vraiment...
On peut aussi faire confiance aux membres pour se comporter de la meilleure manière qui soit.
Un club de gentlemen n'a pas de règles, elles sont naturellement appliquées....par définition.
On a le droit a une maladresse, un égarement, ou pour le nouveau venu, une perception non abouti de l' esprit du forum....
Et si cela n'est pas compris, ou accepté, et bien on peut agir. Faire un rappel,  Et généralement cela se passe bien.
Et être plus ferme dans le cas contraire...
Le tout est d'être au bon endroit, là où on se sent bien.
Et si ce n'est pas le cas, il faut en trouver un autre...ou le créer !
Ca n'ennuie de le dire mais je suis d'accord avec toi (je sais pas pourquoi,j'ecris ca mais ca me fais plaisir )
moi je trouve que ca marche pas si mal que ca sur ce forum .
Je connnais des forums ou on stipule dans l'annonce qu'on vendra à qui on veut au final qu'on se garde le droit de ne pas vendre a certain forumer avec lequels on aurais des griefs .


Dernière édition par Popo le Mar 18 Juil 2023, 19:28, édité 1 fois

Jean-Marc aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5028
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 19:14
Spider a écrit:

]Sauf qu'il faut être rapide pour les bons coups !!!
Si t'es trop rapide le bon coup risque de ne va partager ce point de vue Wink

Fabrice et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Une sorte de pudeur, j'imagine

Mar 18 Juil 2023, 20:09
Comme il faut se méfier des impressions spontanées, je suis allé sur la dernière page des PA Terminées:

https://www.rasage-traditionnel.com/f25-annonces-terminees

il y en a 49.

quelques unes sont des « Je Cherche » : j’en ai compté 3

quelques unes se terminent par un abandon/échange avant la fin du temps réglementaire: j’en ai trouvé 4

Vous les recompterez, car le vieillard cacochyme peut se tromper,

je peux croire qu’il y a 42 ventes conclues, ici ou ailleurs…

Seules 14 de ces 42 PA comportent un message « MP » identifié et 28 PA n'en comportent pas

J’en conclus que nous sommes manifestement dans un club de gentlemen d’une grande discrétion

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 677956  A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3009072290    A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 1288666526

mni, Fabrice, NénéOfMarseille et Vdoublev aiment ce message

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 20:27
LeBret a écrit:Comme il faut se méfier des impressions spontanées, je suis allé sur la page des PA Terminées:

https://www.rasage-traditionnel.com/f25-annonces-terminees

il y en a 49.

quelques unes sont des « Je Cherche » : j’en ai compté 3

quelques unes se terminent par un abandon/échange avant la fin du temps réglementaire: j’en ai trouvé 4

Vous les recompterez, car le vieillard cacochyme peut se tromper,

je peux croire qu’il y a 42 ventes conclues, ici ou ailleurs…

Seules 14 de ces 42 PA comportent un message « MP » identifié et 28 PA n'en comportent pas

J’en conclus que nous sommes manifestement dans un club de gentlemen d’une grande discrétion

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 677956  A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3009072290    A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 1288666526

Les annonces qui ne sont pas notées "A FERMER" sont censées l'être automatiquement au bout de 60 jours. Quelques fois cela ne se fait pas automatiquement et je ne sais pas pourquoi, alors manuellement ont fait le tri en fermant les vieilles annonces.
Quelques fois, par manque de vigilance elles traînent plus longtemps...Rien de bien méchant Wink

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Giphy
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 20:34
OCTANT a écrit:
mon message:

Les annonces qui ne sont pas notées "A FERMER" sont censées l'être automatiquement au bout de 60 jours. Quelques fois cela ne se fait pas automatiquement et je ne sais pas pourquoi, alors manuellement ont fait le tri en fermant les vieilles annonces.
Quelques fois, par manque de vigilance elles traînent plus longtemps...Rien de bien méchant Wink

Désolé, mais ce n'est pas mon sujet,
je faisais allusion aux vendeurs discrets et aux acheteurs mutiques à propos desquels nous bavardions hier

OCTANT et gege42 aiment ce message

Nico22
Nico22
Homeboy
Homeboy
Messages : 1340
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 63
Localisation : Charente

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mar 18 Juil 2023, 21:28
À L'instant T , le soir tombe sur la vallée....  Wink


A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Img_4219

Oups ! j'aurais du poster dans "photo de l'instant T" A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 677956

Luminoso, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Anton13 aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty mais sous la rude carapace, bat un petit…

Mer 19 Juil 2023, 22:47
#
Popo a écrit:  …/…
Je connnais des forums ou on stipule dans l'annonce qu'on vendra à qui on veut au final qu'on se garde le droit de ne pas vendre a certain forumer avec lequels on aurais des griefs .

Ah ! Popo!!
Je connais un vieux bourru, qui cherchant à vendre 4 pots d' Extro, avait eu l'outrecuidance d'ajouter à la description des savons le couplet suivant :
"   Comme pour moi la fréquentation de ce forum est un moment agréable entre gens de bonne compagnie
et que je souhaite que cela dure,
je m'accorderai le droit de choisir mon acheteur et de décliner poliment les offres de forumeurs "pénibles" et/ou qui sont dans la très longue liste de mes "ignorés".
Je n'ai aucune raison (…et surtout pas le caractère) de supporter la bêtise ou le manque de savoir-vivre pour une poignée de sesterces.
C'est avec un peu de regret que je l'écris, mais il fallait que ce fut dit clairement."


Il y avait eu 1 ou 2 remarques acides, de ceux que précisément je souhaitais m'éviter,
car hélas il n'y a pas que des gentlemen sur ce forum
J'ai vendu, dans la joie et la bonne humeur, 2 des 4 savons à un membre sympa, quoique breton… A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 1454520059
et avec les 2 restants je me suis bricolé des mélanges personnels tout à fait épatants  Wink

Si il m'arrivait de vendre par ici à nouveau, je souhaiterais le faire en respectant au mieux les usages, mais sans m'imposer des contraintes dignes d'un service public
la PA à LeBret c'est pas la CAF !!  A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3009072290
A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 1288666526


Dernière édition par LeBret le Mer 02 Aoû 2023, 01:08, édité 1 fois

Stephan29, mni, Popo, deufmann, Fabrice, NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

avatar
RamBaldi
Noob
Noob
Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2022

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Sam 22 Juil 2023, 15:05
Papa , on va faire un tour ^^

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 99131910

deufmann aime ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Sam 22 Juil 2023, 16:29
A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 2896935916 lol!
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Sam 22 Juil 2023, 19:58
J'ai le moral dans les pompes...demain matin, dimanche, départ à 06h00 pour l'aéroport Charles de Gaulle pour aller en Inde.
Heureusement ce n'est que pour une semaine. Après j'ai 3 semaines de CP à faire péter!!!!

Mach1, NénéOfMarseille, Anton13 et M240i aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Sam 22 Juil 2023, 20:02
Bon courage Fred Wink

deufmann et M240i aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Sam 22 Juil 2023, 21:18
Pas de bol. Bon courage. Wink

deufmann aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Sam 22 Juil 2023, 22:29
kouros a écrit:Bon courage Fred Wink

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3313621563

deufmann aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Dim 23 Juil 2023, 05:00
Merci les amis.... A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 1454520059
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Dim 23 Juil 2023, 10:06
deufmann a écrit:J'ai le moral dans les pompes...demain matin, dimanche, départ à 06h00 pour l'aéroport Charles de Gaulle pour aller en Inde.
Heureusement ce n'est que pour une semaine. Après j'ai 3 semaines de CP à faire péter!!!!


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Dim 23 Juil 2023, 16:00
Je vais tenter de vendre mon VTT Scott.
Je n'y crois pas trop, j'ai mis une annonce sur un support bien connu, à tout hasard.
À la limite, je préfèrerais en faire don à quelqu'un de mon entourage.
(Ce post n'est pas une démarche mercantile, hein, juste pour en parler Wink )
A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 71d5

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mer 26 Juil 2023, 05:20
La mousson ne fait pas de cadeaux à New Delhi en ce moment. Je n'y suis pas car je suis plein sud mais ici aussi il pleut parfois intensément (lundi soir - mardi soir...).
Les indiens se plaignent eux aussi du changement climatique.

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Img00810

Pour info, voila ce que cela donne une pluie de mousson sur la route - Photo prise en 2011 lors de la dernière pluie de mousson dans le Rajasthan. Pluie qui a durée toute la nuit...

Niconurse, NénéOfMarseille et PousseMousse aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mer 26 Juil 2023, 11:06
A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3112636041 Mick !  A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3112636041 80 !  cheers

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Img_3910
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mer 26 Juil 2023, 11:15
A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3313621563
A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 3112636041  Mick !
Stupéfiant une telle longévité... Laughing

deufmann et M240i aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mer 26 Juil 2023, 20:31
La chanteuse irlandaise Sinead O’Connor est morte à l’âge de 56 ans.  Crying or Very sad

RIP

Nico22, deufmann, feelgood et NénéOfMarseille aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Mer 26 Juil 2023, 20:33
Grande artiste...triste nouvelle

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

deufmann aime ce message

Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (30) - Page 16 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum