rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Empty Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames

Sam 06 Mai 2023, 10:18
Test publié dans Test Achats, revue de consommateurs belge.

Ces rigolos ont fait un test de multi en insérant le King C Gillette. Évidemment, pas de mention de quelle lame utilisée dans le Gillette, et résultat mauvais pour ce rasoir. Je ferai sans doute un message à ces ignares pour leur apprendre que si on veut tester un DE il faut préciser quelle lame on met dedans et de préférence ne pas faire tester ça par quelqu'un qui n'en a jamais vu un  Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames 3521065462

Bref, voici les résultats du test qui seront malgré tout peut-être utile à ceux qui utilisent des multilames.

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Testac10
Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Testac11

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

jap314, NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Empty Re: Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames

Sam 06 Mai 2023, 10:25
.


Dernière édition par fabrice1120 le Dim 07 Mai 2023, 13:03, édité 1 fois

kouros et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3454
Date d'inscription : 17/12/2018

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Empty Re: Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames

Sam 06 Mai 2023, 10:26
Wink


Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames 1288666526


Dernière édition par LeBret le Ven 12 Mai 2023, 17:09, édité 1 fois

NénéOfMarseille aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2292
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Empty Re: Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames

Sam 06 Mai 2023, 10:53
LeBret a écrit:Je crois reconnaitre  dans le Boni Skin Comfort un Dorco Pace ?3
Oui je crois aussi que nous parlons d'un DORCO PACE 3. J'en ai un à la maison et malgré la mauvaise qualité des photos je pense reconnaître la silhouette et la lame.
ultrason
ultrason
Homeboy
Homeboy
Messages : 1096
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 46
Localisation : Brusseleir, non peut-être

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Empty Re: Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames

Sam 06 Mai 2023, 10:55
Aucune info ou comparaison pour le prix des lames. Pourtant, important lors de l'achat je trouve.
Il précise quand même que c'est une fine lame unique et remplaçable pour le King C Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames 2896935916
Au final un test qui n'aide pas le consommateur ou mal.
Et le savon aussi est à prendre en compte pour les irritations et rougeurs et là idem aucune info.
Triste, car combien de personnes vont aveuglément suivre et se fier au résultat du test.

NénéOfMarseille aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2292
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Empty Re: Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames

Sam 06 Mai 2023, 11:06
ultrason a écrit:Aucune info ou comparaison pour le prix des lames. Pourtant, important lors de l'achat je trouve.
Il précise quand même que c'est une fine lame unique et remplaçable pour le King C Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames 2896935916
Au final un test qui n'aide pas le consommateur ou mal.
Et le savon aussi est à prendre en compte pour les irritations et rougeurs et là idem aucune info.
Triste, car combien de personnes vont aveuglément suivre et se fier au résultat du test.
Prix des lames ET longévité.
J'ai fait 45 rasages avec un WILKINSON XTREM 3 à 2 euros la lame (environ, voire un peu moins de mémoire), cela fait peu cher du rasage / à comparer avec une lame GILLETTE LABS qui durera 15-20 rasages (pour ce que j'en ai vu sur le forum) à 6 euros la lame (en supermarché mais bien moins cher sur eBay). Bien sûr tout cela est à mettre entre parenthèses et dépend du cobaye/testeur.

stef@n et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé

Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames Empty Re: Test stupide, mais éléments intéressants sur multilames

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum