rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Réorganisation du forum Empty Réorganisation du forum

Sam 6 Mai 2023 - 16:18
Pour information, l'équipe est en train de travailler sur une réorganisation du forum.

Ne soyez donc pas surpris de voir des catégories ou des forums apparaitre, bouger ou....cesser d'exister.

Le travail se fera de manière progressive, on espère que vous ne serez pas trop perturbés What a Face

J'ajoute que ceci n'est pas un appel à discussion ou à suggestion. Bien sûr, si quelqu’un a une idée géniale qu'il ne peut pas ne pas exprimer, on ne bâillonne personne, mais vraiment, l'équipe travaille au mieux, de préférence laissez nous faire, c'est déjà assez compliqué comme ça.

Cette annonce ne pourra pas être commentée.


Dernière édition par Mach1 le Lun 17 Juil 2023 - 21:40, édité 1 fois

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

LeGaulois, Pepege, OCTANT, jap314, Hugolin, Koen, stef@n et aiment ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Dim 7 Mai 2023 - 14:42
Pour information, un premier exercice de réorganisation a été fait.

Outre une simple modification de l'ordre dans lequel les catégories principales se présentent (par exemple la catégorie "Le rasage au rasage de sécurité" a été remontée et les 3 catégories de rasoirs se suivent maintenant), il y a eu une réorganisation des catégories suivantes:

*Catégorie "Les rasoirs de sécurité"
Pour l'essentiel :
Chaque type a son sous-forum et les DE et SE recoivent un sous-forum "Revues" (nouvelle pour les SE).
Le forum "Les multis, jetables et autres" est devenu un sous-forum de cette catégorie

* Catégorie "Les lames"
Organisation qui suit à peu près la logique du forum "rasoirs"

* Fusion de "Je Bricole" et "Accessoires de rasage" en "Accessoires et Bricolages".

Certains de ces changements impliqueront un travail additionel de l'équipe (faire migrer des messages d'un forum vers un autre).

Ce travail de réorganisation se poursuit. On ne va pas se presser.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill

LeGaulois, jap314, Alain95, Hugolin, stef@n, feelgood, LeBret et aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum