rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Jabon de Afeitar Barbados Empty Jabon de Afeitar Barbados

Dim 23 Juil 2023, 20:57
Une superbe découverte grâce a notre ami Guy,

Savon précédemment évoqué, photo ci jointe, un Excellent parfum et une qualité assez incroyable vue le prix du savon, je n'ai jamais senti des parfums comme celui ci, un des meilleurs pour moi (les gouts et les couleurs)

Je vous partage son lien pour ses savons, et son FB pour la prise de contact au cas ou, mais Alfredo et Super Sympa, et très abordable,

Si l'envie est là, n'hésitez pas  Jabon de Afeitar Barbados 3005520693

https://www.facebook.com/alfredo.hurtado.524

https://imgur.com/a/53Qdmpn?fbclid=IwAR0eJfsQIvPoaMvO839WtMlywyJMX7GKa3_DtcP3-oi272GeQttoBdCswtk

Jabon de Afeitar Barbados <a href=Jabon de Afeitar Barbados 36106011" />

jap314 et Zarathoustra1969 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Jabon de Afeitar Barbados Empty Re: Jabon de Afeitar Barbados

Dim 23 Juil 2023, 21:23
Merci pour ta contribution et ce retour sur un des savons d'Alfredo, d'une production plutôt confidentielle hors péninsule Ibérique.

La senteur de ce Barbados est décrit comme : "citriques, Bayrum". D'après ton nez, laquelle des deux tendances se distingue le plus?

À noter que la base de 
composition des savons d'Alfredo est plutôt originale dans le domaine du rasage:

Jabon de Afeitar Barbados Scree103

Suif Ibérique sans coco ni palme, riche en huile d'olive vierge pressée à froid.

Que peux-tu dire du montage et de la qualité de la mousse ?
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Jabon de Afeitar Barbados Empty Re: Jabon de Afeitar Barbados

Dim 23 Juil 2023, 21:32
C'est surtout grâce a toi que j'ai pu retrouver ce savoir, du coup, encore MERCI !!!

Pour le parfum, compliqué a décrire, mais très, très agréable, je n'ai jamais senti ce parfum dans les autres savons, décris en Bayrhum, mais rien a voir avec lesBayrhum que j'ai pu sentir sentir chez d'autres marques, qui elles ne me plaisaient pas, comme quoi...

Mais surtout, niveau qualité de crème obtenue... Franchement pour ce prix... Incomparable... Et le parfum, encore une fois, et très présent, sans être étouffant, mais ça reste compliqué de décrire un parfum, les goûts et les couleurs, ce qui plait a l'un etc etc...

Mais pour le prix, et la sympathie d'Alfredo, qui fait au mieux pour les frais de ports, très arrangeant, je ne peux que vous le conseiller, c'est très plaisant de tomber sur des personnes comme lui, mais vous pouvez aussi n faire l'expérience par vous même, je vous ai mis son FB ci dessus, la tentation est grande Hein... Jabon de Afeitar Barbados 2896935916 Jabon de Afeitar Barbados 2896935916

jap314 aime ce message

SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Jabon de Afeitar Barbados Empty Re: Jabon de Afeitar Barbados

Dim 23 Juil 2023, 21:39
J'ai pas fait attention a la fin de ton messge ; "Que peux-tu dire du montage et de la qualité de la mousse ?"

Alors avec mon Sapo Blanc de Haute Montagne, bol large, une Dinguerie,monte très facilement, crème compacte, ne bouge pas sur la peau, deux grosses passes bien chargées pour moi, et une troisième (bien remplie) avant de rincer le blaireau, donc 3 passes bien chargées plus que facilement, le Blaireau se rince très facilement, que dire d'autre...

Je ne trouve pas forcément de défaut ou complication a l'utilisation, simple et efficace je dirai, en plus au bol, alors en FL soit doit être une Dinguerie, mais compliqué avec la barbe... C'est barbant... Ouiinnpp Oooouuuiiiiinnnpp (ok je sors...)


Dernière édition par SomeBody le Dim 23 Juil 2023, 22:11, édité 2 fois

jap314 aime ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Jabon de Afeitar Barbados Empty Re: Jabon de Afeitar Barbados

Dim 23 Juil 2023, 21:55
Le Youtuber espagnol Javi en parle et montre la mousse de ce Barbados en vidéo.

SomeBody aime ce message

SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Jabon de Afeitar Barbados Empty Re: Jabon de Afeitar Barbados

Dim 23 Juil 2023, 22:10
Mais quel Talent !!!
SomeBody
SomeBody
Homeboy
Homeboy
Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019

Jabon de Afeitar Barbados Empty Re: Jabon de Afeitar Barbados

Dim 23 Juil 2023, 22:14
Voila, ça ressemble a peu près a ça quand je disais 3 passes
Contenu sponsorisé

Jabon de Afeitar Barbados Empty Re: Jabon de Afeitar Barbados

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum