rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Parcevaux
Parcevaux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 30/06/2019

demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka Empty demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka

Lun 31 Juil - 11:07
Bonjour,

Je jete un peu une bouteille à la mer sur les différents forum ou je vais,, c’est a dire tres peu.

Ma fille est parti au Japon et elle perdu son sac a dos dans le metro a Osaka.

Elle a fait une formulaire pour cela, le sac a été retrouvé mais elle est déjà rentrée en France.

Si quelqu’un a un solution pour rapatrier le sac je suis preneur.

Le service des objet trouvé du metro ne gere pas les expéditions, ce qui est compréhensible.

Merci par avance.

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka Empty Re: demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka

Lun 31 Juil - 16:37
Va voir du coté des Youtubeurs Tev & Louis, louis rentre asser souvent en France voir ses parents, au pire, voir avec eux pour te renvoyer le sac ?

https://www.youtube.com/@TevLouis
Parcevaux
Parcevaux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 30/06/2019

demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka Empty Re: demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka

Lun 31 Juil - 17:58
Bonsoir,
Merci. Pour l’information, je vais voir cela de ce pas ou cet lecture.
Contenu sponsorisé

demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka Empty Re: demande IDE;AIDE, rapatriement objet perdu/retrouve a Osaka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum