rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
marcello
marcello
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2023
Age : 58
Localisation : Fréjus

Blacland achete ATT Empty Blacland achete ATT

Mer 11 Oct 2023, 10:06
mail(traduit) reçu ce matin
Above the Tie rejoint la famille Blackland


Salut Marcello,

Je m'appelle Shane Swartzlander et je suis le propriétaire de Blackland.

Lorsque j’ai commencé à travailler sur le concept de Blackland en 2014, je ne connaissais rien du marché du rasage humide. Je me suis donc tourné vers les marques qui ouvraient la voie pour m'aider à décider quel type d'entreprise créer. C’est à ce moment-là que j’ai découvert Above the Tie. Leurs rasoirs étaient des modèles classiques exceptionnels, usinés à partir d’acier inoxydable massif avec des tolérances serrées, mais c’est la façon dont ils dirigeaient leur entreprise qui m’a le plus inspiré. Produits de qualité fabriqués aux États-Unis avec un service client sans compromis et des valeurs de marque élevées. Ils se sont engagés auprès de la communauté, ont développé une clientèle fidèle et ont toujours bien agi envers leurs clients. À une époque où de nombreuses marques existantes bénéficiaient d’un service médiocre et de scandales occasionnels, ATT s’imposait comme le type de marque à suivre.

J'ai construit Blackland en grande partie en suivant leur exemple. Non seulement parce qu’elle ressemblait à une entreprise prospère, mais parce qu’elle ressemblait au genre d’entreprise que je serais fier de posséder. C’est peut-être un euphémisme de dire que Blackland ne serait pas la marque qu’elle est aujourd’hui sans l’influence d’Above the Tie.

Plus tôt cette année, Mariah et Matt d'Above the Tie ont pris la décision difficile de fermer l'entreprise après plus de douze ans au service de la communauté du rasage humide. Je crois qu’une marque aussi marquante et avec un héritage aussi riche mérite une autre chance. La communauté est mieux lotie avec Above the Tie et je savais que personne ne pouvait offrir un meilleur foyer à ATT que Blackland.

En travaillant main dans la main avec Mariah et Matt, nous avons conclu un accord pour que Blackland acquière Above the Tie.

LeGaulois, mni, Popo, Koen, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille et aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Blacland achete ATT Empty Re: Blacland achete ATT

Jeu 12 Oct 2023, 02:43
Quelle superbe nouvelle non ??
Je n'ai jamais eu la chance / les moyens de m'offrir un ATT mais je sais qu'à une époque, c'était très réputé.
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4061
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Blacland achete ATT Empty Re: Blacland achete ATT

Jeu 12 Oct 2023, 09:05
S'ils relancent une serie en cuivre.. je saute dessus.
Contenu sponsorisé

Blacland achete ATT Empty Re: Blacland achete ATT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum