rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 613
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Mer 22 Nov 2023 - 19:17
Bonsoir à tous,

Pour l'année 2024, je pense essayer les crèmes à raser Anglaises.

Je voudrai avoir votre avis quant au choix de la marque à choisir, indépendamment du prix.

A savoir, D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Je trouve que ces marques proposent des parfums similaires et je ne sais vers laquelle me tourner.

Si vous pouviez m'orienter un peu en fonction de leurs qualités et défauts, et en fonction de vos expèriences personnelles, cela m'aidera beaucoup je pense.

Merci d'avance pour vos réponses.

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? 3005520693
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5369
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Mer 22 Nov 2023 - 19:33
Chez Tobs j'ai essayé leur Sandalwood et "Eton College", très bien toutes les  2,  fragrances agréables et bien présentes, les AS associés (lotion) sont très bien aussi.

Là je viens de recevoir un Sandalwood de chez Simpson, parfum + discret que la Tobs mais mousse encore meilleure amha. (de plus,  prix plus raisonnable : 10£ en ce moment ) , par contre y'a a pas de lotion AS associée, juste un baume.

NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2001
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Mer 22 Nov 2023 - 19:33
Je connais juste TOBS et Dr. Harris.
TOBS, j'ai la crème Coco et Royal Forrest. Cette dernière, je la trouve fantastique niveau olfactive (assez fruité), mais elle me procure un très bon post shave. Je la trouve assez épaisse (comme j'aime), et hyper facile à monter.
Dr. Harris, j'ai (j'avais) la crème Windsor et Arlington. La Arlington, je la trouve un peu similaire à la TOBS Royal Forrest niveau odeur.
La Windsor...... Je la trouve extrêmement bien, que ce soit odeur (pour moi, c'est une odeur assez spéciale, je dirais assez "médicinale". Je ne saurais pas expliquer, mais l'odeur de la Windsor me fait dire que c'est un produit hyper sérieux et très bon pour la peau. Niveau montage et post shave, je la trouve aussi splendide, montage très simple et rapide.
Au final, je trouve que ces 2 marques sont très sérieuses, et je pense (j'espère), bonne pour toutes les peaux.
Pour resumer, je te conseil la TOBS Royal Forrest et la Dr. Harris Windsor.

NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5369
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Ven 24 Nov 2023 - 19:43
-25% sur Tobs sandalwood (entre autres) chez Gift&Care  
et -20% sur l'AS .
Bah, du coup j'ai succombé Wink

https://www.giftsandcare.com/en/67-black-friday

gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message

Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3509
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 49
Localisation : La Lorraine

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Ven 24 Nov 2023 - 20:16
Geo F Trumper Spanish Leather, cette crème à raser est superbe: glisse, mousse facile à monter et un parfum à tomber !

Popo, Jondalar, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 488
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Lun 27 Nov 2023 - 7:12
Je n'ai qu'un savon D R Harris Marlborough. Odeur très, mais alors très légère, genre savonnette. Quant à la mousse, ben par rapport à mes Stirling ou mes Goodfellas's smile, là aussi, c'est léger. Correct mais vraiment sans plus...

NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

Lestat3141592654
Lestat3141592654
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 50

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Sam 2 Déc 2023 - 20:45
Gentlemen,

J'ai eu l'occasion de tester des crêmes DR Harris et Trumpers il y a quelques années, et j'avais été absolument conquis par leur qualité. En particulier l'épaisseur, la protection, la glisse, la précision et le parfum inoubliable de la crème Eucris.
Mais j'ai lu des avis récents sur B&B (disons datant de 2020-2021) disant que la qualité de leurs crêmes (DR Harris et Trumpers) est devenue un peu aléatoire, entre autres suite à la réduction ou à l'abandon de tallow (suif ?). Les mêmes gens disant que les crêmes TOBS restent aussi bonnes qu'avant et sont devenues la valeur refuge.

Avez-vous remarqué cette perte de constance dans la qualité de leurs crêmes ? Aidez-moi pour mon sac à venir ! Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? 1407064049

Jondalar et Zarathoustra1969 aiment ce message

alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6356
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Sam 2 Déc 2023 - 23:26
Je possède la crème Truefitt & Hill et la TOBS "sandalwood". Les deux sont excellentes. La TOBS a une santeur plus puissante et comme je ne met que rarement d'après rasage me convient très bien. La Truefitt est plus discrète mais peut-être plus protectrice . Les deux sont faciles à monter, toutes les deux ont une excellente glisses.

Jondalar, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Crèmes à raser Anglaises :  D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ? Empty Re: Crèmes à raser Anglaises : D. R. Harris, Geo. F. Trumper, Taylor of Old Bond Street ou Truefitt & Hill ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum