rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Hornady607
Hornady607
Membre
Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2020

Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement? Empty Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement?

Ven 24 Nov 2023, 20:16
Bonjour,

Désolé si j'ai fait erreur d'emplacement pour le post.

Il y a environ 1 an, j'ai commander le savon AL FIN. Quelque mois plus tard, en ouvrant la boite pour la 1ere fois j'ai sentie le savon et il sent... le savon. En gros aucun parfum.
Je me suis dit que c'est peut être comme ça que sent le AL FIN.

Plusieurs mois plus tard, je commande le savon JOHN FRUM que j'ouvre environ 2 mois après réception et là aussi le savon sent le savon.

Du coup pour moi il semble y avoir un problème de qualité et comme j'ai de nouveau eu un défaut sur un article MADE IN USA (rien à voir avec le rasage) et que le commerçant m'as expliquer que les USA depuis la reprise post covid envoi que les déchets vers l'UE donc je me pose de plus en plus de question.

Du coup je souhaite savoir si vous aussi vous avez ce genre de problème avec les savons P.A.A

Merci
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement? Empty Re: Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement?

Ven 24 Nov 2023, 20:22
Salut. Aucun pb de parfum avec les PAA que j'ai, vieux comme plus récents. Maintenant, j'ai aussi Al-Fin et celui-là sent en effet "le savon" Smile C'est pas déplaisant, hein, mais son marketing m'avait fait espérer autre chose...

marcello aime ce message

Hornady607
Hornady607
Membre
Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2020

Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement? Empty Re: Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement?

Ven 24 Nov 2023, 20:30
Oui effectivement niveau marketing c'est quand même bizarre de ce tromper autant, officiellement ça donne ça d'après 2 sites:
- Al Fin contient des huiles essentielles et des huiles parfumées de rose, de laurier, de myrte citronné, de vétiver, de trèfle blanc, de cyprès, d'hélichryse, d'ambrette, de géranium et d'absolu de tabac.
- Parfum nostalgique aux notes florales et douces comme un soir d'été.

De plus, le 1er vendeur indique: Certainement le parfum Phoenix préféré de notre équipe !

Ca m'étonnerais fortement que quelqu'un aime un savon de rasage qui sent le savon de Marseilles non parfumer...

Peut être avons nous eu le même lot???

PousseMousse aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement? Empty Re: Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement?

Ven 24 Nov 2023, 20:44
Avec autant de notes listées, ça devrait sentir "de tout"... autant dire "de rien" Smile Les autres que j'ai ont des listes plus simples, et des parfums bien plus distincts. Par exemple, Dapper doc est extra (même s'il contient du lilial...)
Hornady607
Hornady607
Membre
Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2020

Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement? Empty Re: Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement?

Ven 24 Nov 2023, 20:53
C'est sur, de toute façon c'est leurs spécialité de dire qu'il y a 40 000 soit disant huiles essentielles dedans et à l'arrive on sent 1 parfum qui n'as rien à voir avec la liste.

Quelle est le parfum de Drapper Doc?
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement? Empty Re: Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement?

Ven 24 Nov 2023, 21:28
Lilas et figue drunken
Contenu sponsorisé

Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement? Empty Re: Avez vous eu des problèmes de parfum inexistant avec les savons Phoenix Artisan Accoutrement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum