rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Matt
Membre
Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2023
Localisation : Arras

Têtes papillon de chez Parker, toutes les mêmes ? (sauf ma mère ?) Empty Têtes papillon de chez Parker, toutes les mêmes ? (sauf ma mère ?)

Mer 03 Jan 2024, 13:16
Bonjour à tous, meilleurs vœux dans la foulée : santé, bonheur, argent, réussite aux examens (paiement après résultats) Smile

Je possède 2 rasoirs Parker TTO / papillon : le 22r et le 99r. Tous les deux récents (achetés cette année, neufs).

J'ai lu de ci de là que les têtes Parker étaient toujours les mêmes, que juste changeaient les finitions / les manches / les placages etc.

--> J'en doute (comprendre le doute "raisonnable" qu'un contre-argument solide peut faire vaciller).

Le 22r est "moins efficace" que le 99r. Je trouve le 22r déjà du côté agressif de la force (gentiment hein, on va dire "efficace"), mais le 99r est plus agressif.
Je viens de l'utiliser ce matin (le 99) après avoir utilisé le 22r pendant un petit bout de temps & ça me semblait flagrant (même lame évidemment, une Treet Platinum).

Je suis conscient que le poids du rasoir peut influencer la tenue dans la main, la pression etc. mais j'ai vraiment fait bien attention à tenter de "mimer" la pression (légère) que j'utilise avec le 22r.

Donc la grande question est la suivante : les têtes Parker, toutes les mêmes ? est-ce que Parker ne perd jamais ? (si t'as la ref' t'es officiellement vieux ?)

Zarathoustra1969 aime ce message

Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 612
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

Têtes papillon de chez Parker, toutes les mêmes ? (sauf ma mère ?) Empty Re: Têtes papillon de chez Parker, toutes les mêmes ? (sauf ma mère ?)

Mer 03 Jan 2024, 15:00
Bonjour,

Attention aux mamans, elles ne nous ont pas tout dit... Wink

Comme nous ne diront pas tout à nos enfants...

deufmann aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum