rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nanny's silly soap

+42
fabrice1120
Dr. Manhattan
Grognard
gigabillou
Vimaire31
fab38
33c
didi.adri
Avida Dollars
Stephan29
phane10
Septime
Djofrey
biox62
goupimainsrouges
Doc
JM29
eidos
christophewii
Quartz
rast77
Mach1
Benoît
beckett
wizzie
capcav
Captain Flint
Manac
luigi8816
oversaturn
Tuco Benedicto Pacífico
Soapalchemist
Gimli
jde42
cyril
ericdu46
bow
Vimaire
blade
Pierre
Did
zyppoo
46 participants
Aller en bas
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:17
Ne dis pas ça Sharon , il ne va pas dormir Very Happy
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:19
Ca y est Sharon, j'ai reçu la version unscented... Merci beaucoup ! cheers Je vais le tester sous peu avec celui au Néroli de Bow. Smile Et je vais surtout le comparer au Mama Bear... Wink
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:20
Salle de bain 60m² demandé pour Celtic. lol! lol!
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:23
Soapalchemist a écrit: Peut-être que le propriétaire d'un aristo vous enverra son échantillon à essayer ....
Laughing Very Happy Laughing
Moi aussi possesseur d'un aristo (grace a Sharon!) Je veut bien vous envoyer quelques échantillons du Citrus Zinger que j'ai Very Happy
Envoyer moi un message privé avec votre adresse (5 premier) et je vous envoi ça.

Max
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:26
Pierre a écrit:Salle de bain 60m² demandé pour Celtic. lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:31
Celtic a écrit:Ca y est Sharon, j'ai reçu la version unscented... Merci beaucoup ! cheers Je vais le tester sous peu avec celui au Néroli de Bow. Smile Et je vais surtout le comparer au Mama Bear... Wink

Incomparable !!!!!
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:39
Did a écrit:
Celtic a écrit:Ca y est Sharon, j'ai reçu la version unscented... Merci beaucoup ! cheers Je vais le tester sous peu avec celui au Néroli de Bow. Smile Et je vais surtout le comparer au Mama Bear... Wink

Incomparable !!!!!
Hum, alors ça je n'en serais pas si sûr dans mon cas : les savons à la glycérine m'ont tout l'air d'être les mieux adaptés pour ma barbe et ma peau sèche par rapport aux triple milled...
Je l'ai constaté avec le Col.Conk : les poils partaient tous seuls, ils étaient bien ramollis jusqu'à la racine et la glisse était magique, donc parfait pour ma peau sèche. Mais il était trop chimique, avec un parfum de synthèse donc ma peau sensible ne l'a plus supporté au bout d'un moment.
Mais niveau qualité de rasage, je n'ai jamais connu mieux pour l'instant. Même avec le MdC...
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:46
Pour éviter tout doute, je ne suis pas dans l'habitude de donner des rasoirs aristocrate à tous mes clients. Seul le français Blade, comme il a été très utile pour moi la mise en place mon site, je n'aurais pas pu le faire sans son aide, qui a eu de nombreuses heures et a été donné librement.
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 10 Fév 2011, 22:50
Celtic, j'ai hâte de vous entendre comparaisons. Ne te retiens pas, ce n'est que par l'audition du flux de retour honnête que je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 15 Fév 2011, 18:52
Sharon, je suis très impressionné par votre savon : je l'ai vraiment trouvé sensationnel cheers ---> voir le rasage du jour du 15 février.

Et j'ai même l'impression qu'il a fait beaucoup de bien à ma peau... afro
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 15 Fév 2011, 19:38
Pour le fait de faire du bien à la peau, je suis carrément d'accord !!!

Je me suis rasé hier au Lemony Lime with goat milk, aucune irritation aujourd'hui...

Je suis très impressionné aussi par la qualité du savon cheers
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 15 Fév 2011, 19:46
Baarbu a écrit:Pour le fait de faire du bien à la peau, je suis carrément d'accord !!!

Je me suis rasé hier au Lemony Lime with goat milk, aucune irritation aujourd'hui...

Je suis très impressionné aussi par la qualité du savon cheers
C'est clair, c'est la grande classe ultime ce savon... afro je veux mon gros pot unscented de 200gr !!! bounce bounce bounce

Didounet avait sûrement raison : Very Happy

Did a écrit:Incomparable !!!!!
nanny's silly soap - Page 7 677956
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 15 Fév 2011, 20:15
J'm'en vais faire un tour sur l'site, c'est tentant ces retours.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 15 Fév 2011, 20:19
Celtic a écrit:
Baarbu a écrit:Pour le fait de faire du bien à la peau, je suis carrément d'accord !!!

Je me suis rasé hier au Lemony Lime with goat milk, aucune irritation aujourd'hui...

Je suis très impressionné aussi par la qualité du savon cheers
C'est clair, c'est la grande classe ultime ce savon... afro je veux mon gros pot unscented de 200gr !!! bounce bounce bounce

Didounet avait sûrement raison : Very Happy

Did a écrit:Incomparable !!!!!
nanny's silly soap - Page 7 677956
J'adore lire cela Very Happy
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 15 Fév 2011, 20:25
Celtic, Je suis ravi que le savon qui fonctionne bien pour vous et qu'il n'a pas irriter votre peau. Peut-être que vous osez l'échantillon Néroli? J'espère que cela ne vous irrite, mais si elle ne serait certainement aider à limiter l'ingrédient qui est à blâmer. Bien qu'il y ait plusieurs ingrédients que vous réagissez à.
Je vais vous envoyer un PM au sujet de la grande jarre.
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 15 Fév 2011, 21:41
Echantillons de Citrus Zinger, Lavender et Patchouli envoyé a Did, Bow, Tuco et Reno.

A qui le dernier? Razz

Max
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 16 Fév 2011, 08:39
frenchblade a écrit:Echantillons de Citrus Zinger, Lavender et Patchouli envoyé a Did, Bow, Tuco et Reno.

A qui le dernier? Razz

Max

Je suis preneur si c'est possible. bounce
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 48
Localisation : IDF

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 16 Fév 2011, 09:32
cheers frenchblade ;


Sharon, as-tu songé à fabriquer des gels douches ? Il me semble n'avoir vu que des savons pour la toilette.
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 16 Fév 2011, 09:35
Sambj38 a écrit:
Je suis preneur si c'est possible. bounce

MP répondu! Par contre, ca fait 6 maintenant Razz Si j'en donne encore, bientôt j'en aurais plus rien pour moi meme!

Donc, vu que je prends les échantillons sur mes savons a moi... STOP! Razz

Je voudrais just clarifier, le fonctionnement du "PIF", chose tres utilisé sur le forum anglais.
En generale, un "PIF", c'est faire partager des trucs avec d'autres membres, ou se débarrasser d'un trucs qui nous vont pas.
(ou donner a des nouveaux membres des échantillons de tout genre)
Avec le PIF = "Pay it Forward", il est inutile de "dédommager" le donneur, par contre si un jour quelqu'un cherche quelque chose, ou tu a des trucs a t'en débarrasser, ou simplement envie d'être généreux, PIF. C'est ainsi tout le monde peut essayer des produits, a moindre cout.
J'ai profité pleinement de la générosité des membres sur le forum anglais a mes débuts, maintenant j'ai enfin un truc que je peut "PIFer" Razz

Voila pour la petites explication, désolé pour le "hors-sujet" les modos!

Max

p.s. Deuxième clarification: Sharon n'est pas a l'origine de ces envoi d'échantillons, mais c'est un produit que j'aime beaucoup, donc je voulais partager.
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 16 Fév 2011, 09:58
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:
Sharon, as-tu songé à fabriquer des gels douches ? Il me semble n'avoir vu que des savons pour la toilette.
Je pense que le problème majeur avec un gel douche, c'est que c'est simplement du savon liquide. (donc diluée avec de l'eau)

Quand tu regarde le prix d'envoi (pas excessive chez sharon), et tu pense que tu va envoyer de l'eau.. ca risque de revenir cher le gel douche!

Peut être je me trompe, donc Sharon, corrige moi si il faut!

Max
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 16 Fév 2011, 10:06
frenchblade a écrit:
Sambj38 a écrit:
Je suis preneur si c'est possible. bounce

MP répondu! Par contre, ca fait 6 maintenant Razz Si j'en donne encore, bientôt j'en aurais plus rien pour moi meme!

Donc, vu que je prends les échantillons sur mes savons a moi... STOP! Razz

Je voudrais just clarifier, le fonctionnement du "PIF", chose tres utilisé sur le forum anglais.
En generale, un "PIF", c'est faire partager des trucs avec d'autres membres, ou se débarrasser d'un trucs qui nous vont pas.
(ou donner a des nouveaux membres des échantillons de tout genre)
Avec le PIF = "Pay it Forward", il est inutile de "dédommager" le donneur, par contre si un jour quelqu'un cherche quelque chose, ou tu a des trucs a t'en débarrasser, ou simplement envie d'être généreux, PIF. C'est ainsi tout le monde peut essayer des produits, a moindre cout.
J'ai profité pleinement de la générosité des membres sur le forum anglais a mes débuts, maintenant j'ai enfin un truc que je peut "PIFer" Razz

Voila pour la petites explication, désolé pour le "hors-sujet" les modos!

Max

p.s. Deuxième clarification: Sharon n'est pas a l'origine de ces envoi d'échantillons, mais c'est un produit que j'aime beaucoup, donc je voulais partager.

Réponse effectuée.

Je ne connaissais pas le PIF, et je te remercie des ces explications.

C'est un produit qui me tente, cela me permettra de voir s'il me convient.

Merci de ta générosité. cheers cheers
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 16 Fév 2011, 12:39
Ah oui très sympa le principe du PIF,j'avais vu cette expression sur les forums anglo-saxons sans savoir à quoi cela correspondait.
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 01:13
Le système fonctionne très bien PIF. Ce qui convient à une personne ne convient pas à un autre, de sorte plutôt que de le jeter à la poubelle, ou de le laisser prendre place dans la salle de bains envoyer, ou certaines d'entre elles, à un autre membre du forum. Elle permet aux gens d'essayer des produits beaucoup plus, et plus facilement trouver un qu'ils aiment beaucoup. Le donneur se sent bien, le récepteur se sent bien.

Tuco, j'ai entendu dire que en France il ya quelque chose de bon tout à fait naturel savons liquides, si c'est ce que vous préférez. Je n'ai pas étudié la fabrication de savons liquides, comme je suis si vieux que je peux encore me souviens d'une époque où tout le monde utilisait barres de savon. Maintenant, quand je vois les 100 de bouteilles en plastique de savon liquide dans le supermarché, j'imagine combien de bouteilles qui consiste à enfouir dans le sol, si même famille chaque utilisation d'une bouteille par semaine ...... c'est un trou très grand dans le sol, plein de plastique. Chaque semaine.

De plus, je n'aime pas le savon liquide et le gel douche. Pour moi, c'est gluant et difficile à rincer. Je me sens comme j'ai encore du savon sur ma peau, même quand j'ai fini.

Mais chacun à leur goût. Mais il est vrai ce que dit Blade française; vous obtenez plus de savon de 100 g de pain de savon, que dans 100 g de savon liquide. La vente d'eau n'est pas nouvelle en France par exemple, Perrier, mais dans le poulet, le jambon, dans le savon ........ qui est très habile en effet.

Donc, ce sont mes opinions, beaucoup peut être en désaccord. Very Happy
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 07:15
Je suis tout à fait de ton avis Sharon , il reste souvent une pellicule de gel sur la peau qui a du mal à partir et en plus c'est pas bon pour la planete toutes ces bouteilles en plastique .


nanny's silly soap - Page 7 Baigno10
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 10:26
Je suis du même avis aussi que Sharon, sans parler que pour moi il vaut mieux du verre. Mise a part cela, je pense qu'on va arriver petit a petit a voir de plus en plus de produits artisanaux sur le marché.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 18:56
Aujourd'hui j'ai reçu les échantillons de Frenchblade et celui de Sharon "the spicy one " superbe parfum je l'essaye samedi Very Happy
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 18:58
Did a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu les échantillons de Frenchblade et celui de Sharon "the spicy one " superbe parfum je l'essaye samedi Very Happy

Je suis intéressé par tes retours sur le spicy one, rien que l'idée me tente ! Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 19:14
Le parfum est à tomber
Razz Razz Razz Razz
Et j'ai peu de doute ( même aucun) sur la qualité du savon
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 19:16
Avec ces échantillons, je suis obligé d'utiliser une petite cuillère pour mettre le savon dans le bol... Mais avec le grand pot, ça sera parfait pour charger mon Colonel ! afro
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 17 Fév 2011, 19:54
petite astuce pour tes echantillons , coupe un coin du sachet en bas et tu obtiens une poche comme en patisserie .
Contenu sponsorisé

nanny's silly soap - Page 7 Empty Re: nanny's silly soap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum