rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Keragan
Keragan
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2023
Age : 29
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Tube et Support de voyage pour blaireau en impression 3d Empty Tube et Support de voyage pour blaireau en impression 3d

Sam 13 Avr 2024 - 0:29
Bonsoir,

Avis à tous les bricoleurs qui utilisent l'impression 3d.

J'avoue je n'y connais pas grand chose. Mais je me suis demandé comment on pourrait l'utiliser pour créer un tube de voyage qui serve aussi de support.

J'ai pu trouver cela au grés de 2-3 recherches :
 https://www.printables.com/fr/model/488699-shaving-brush-travel-case-with-stand-parametric/comments

Les avis semblent positif, mais peuvent nécessiter quelques réglages pour convenir à vos blaireaux.

J'ai l'impression (jeux de mots involontaire) que le support vient comme se clipser sur le tube. Donc j'émets des doutes sur la durabilité. Mais j'attends que ceux qui savent mieux puissent donner aussi leur avis.

Je vous laisse jouer avec vos imprimantes 😉

Popo aime ce message

Aggelos
Aggelos
Membre actif
Membre actif
Messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2013

Tube et Support de voyage pour blaireau en impression 3d Empty Re: Tube et Support de voyage pour blaireau en impression 3d

Dim 14 Avr 2024 - 6:53
Alors, clipser oui, mais sans pression massive de ce que je vois. Le système est pas bête parce qu'en haut le support vient en légère pression DANS le tube, et c'est l'inverse en bas.
Selon l'épaisseur, le type de filament etc, je ne pense pas que la durabilité soit un problème.

Et puis bon... Tu le pètes, tu en imprimes un nouveau
avatar
ankou29666
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2024