rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

+7
Lucky
Doc
cyril
biox62
LeGaulois
Chrissss
zedk47
11 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 10 Aoû 2012, 22:19
ok, moi j'avais compris, comme tu l'expliquais, que le mec essayais de te faire croire que le grade "best" pouvait etre décliné en deux bandes, ce qui est faux.

Maintenant cette histoire de manche, p'tet que c'est vrai que simpson monte du super dans des manches gravé best mais a mon avis c'est pas une généralité, plutot un bug et ils ont refilé le bébé pour pas cher a shaving.ie
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 10 Aoû 2012, 22:27
Chrissss a écrit:ok, moi j'avais compris, comme tu l'expliquais, que le mec essayais de te faire croire que le grade "best" pouvait etre décliné en deux bandes, ce qui est faux.

Maintenant cette histoire de manche, p'tet que c'est vrai que simpson monte du super dans des manches gravé best mais a mon avis c'est pas une généralité, plutot un bug et ils ont refilé le bébé pour pas cher a shaving.ie

Je me doutais un peu que je n'étais pas clair
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 10 Aoû 2012, 22:59
Le Duke n'est vendu qu'en best donc les manches sont systématiquement gravé best. Du coup quand ils montent en deux bandes des manches Duke, ils ne s'ennuient pas à graver super au lieu du best pour une petite série [EXC: Manchurian mais au prix qu'ils le vendent ils peuvent ...].

Le chubby est vendu garni en best ou en super donc des manches gravés best et super sont dispos. Ils en prennent donc un gravé super pour le deux bandes.

Il faut garder à l'esprit que le deux bandes pour Simspson a toujours été un truc marginal jamais vraiment présent dans le catalogue et fabriqué malgré tout sur commande spécifique.
Depuis quelque temps et le changement de propriétaire ça évolue et "des séries limitées" sur leur site ou pour des revendeurs sont produites.
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 10 Aoû 2012, 23:01
ben là, c'est limpide, merci Cyril
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 10 Aoû 2012, 23:02
Wouais ça me parraît logique comme explication c'est vrai que pour regraver des manches ça coûte un bras mais en même temps si on paye pour un super et que c'est marqué best il faudrait qu'ils se foulent un peu quand même Rolling Eyes
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 10 Aoû 2012, 23:04
Clair net et précis, merci beaucoup Cyril, donc pour le Duke c'est bon et le Chubby je pensais acheter du best et je touche du super c'est sympa Very Happy
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Lun 13 Aoû 2012, 15:11
Un petit retour après mes quelques semaines d'utilisation de mon Chubby 1 Super (3-bands).

Très bon blaireau. Mais je ne suis pas non plus enchanté. En fait c'est doux, presque trop doux pour moi ! Le "backbone" me convient bien, l'écrasement somme toute très modéré également, mais pas à tortiller, ça manque de massant à mon gout !

Du coup j’hésite à le prendre en Best (ou bien à tenter le Duke 2 ou 3, qui s'écraserait un peu plus en FL je pense). Quitte à me séparer du super une fois mon choix fait, c'est pas non plus donné comme joujou Embarassed

Autre point : les quelques premiers rasages, c'était l'hécatombe de poils, du genre 5-6. Depuis ça c'est calmé, mais ce matin j'ai encore eu un "demi-poil" (que la partie blanche du poil) qui est part. Normal ou inquiétant ?
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Lun 13 Aoû 2012, 15:14
Sinon tu l'échanges avec le M&F de Chrissss.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Mar 14 Aoû 2012, 11:41
Doc a écrit:Sinon tu l'échanges avec le M&F de Chrissss.

Si j'ai bien lu, ce n'est pas ce qu'il recherche (Chubby 1 2bands)
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Mar 14 Aoû 2012, 11:55
Demandes lui quand même Chrissss il aime tous les blaireaux.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Contenu sponsorisé

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? - Page 3 Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum