rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

+24
Cha-wing!!
Oberon
Mr.ICE.00
verso19
Syd
biox62
ALF78
guiguisncf
moas
wizzie
eidos
eldar
33c
GP77
phane10
Mach1
Did
Tourdefaure
Flex
Christian
joseph57
Doc
Sam D.
fabiem
28 participants
Aller en bas
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 9:30
fabiem a écrit:

[HS on]
Pour ce qui est du CC je suis sur qu'il ne passe pas en bagage cabine, mais quid des lames de DE ?[/i] scratch
[HS off]

Dans l'avion en permanence avec mon DE et une boîte de 10 lames, en France et en Europe, jamais eu le moindre problème avec les postes d'inspection filtrage d'une bonne vingtaine d'aéroport! Wink
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 10:19
33c a écrit:
fabiem a écrit:

[HS on]
Pour ce qui est du CC je suis sur qu'il ne passe pas en bagage cabine, mais quid des lames de DE ?[/i] scratch
[HS off]

Dans l'avion en permanence avec mon DE et une boîte de 10 lames, en France et en Europe, jamais eu le moindre problème avec les postes d'inspection filtrage d'une bonne vingtaine d'aéroport! Wink

C'est pas rassurant tout ça de se dire qu'on peut passer des lames de rasoir en voyage cabine, alors qu'il y a 1 an avec le bébé qui avait 1 an justement, on avait pris les petits pots, + biberon en cabine, on a du tout gouter devant le gars de la douane pour montrer que ce n'etait pas des produits empoisonné, des fois quand même Mad Mad Mad

Au fait Bienvenue lol
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 10:32
yougouz a écrit:
33c a écrit:
fabiem a écrit:

[HS on]
Pour ce qui est du CC je suis sur qu'il ne passe pas en bagage cabine, mais quid des lames de DE ?[/i] scratch
[HS off]

Dans l'avion en permanence avec mon DE et une boîte de 10 lames, en France et en Europe, jamais eu le moindre problème avec les postes d'inspection filtrage d'une bonne vingtaine d'aéroport! Wink

C'est pas rassurant tout ça de se dire qu'on peut passer des lames de rasoir en voyage cabine, alors qu'il y a 1 an avec le bébé qui avait 1 an justement, on avait pris les petits pots, + biberon en cabine, on a du tout gouter devant le gars de la douane pour montrer que ce n'etait pas des produits empoisonné, des fois quand même Mad Mad Mad

Au fait Bienvenue lol

Quand l'absurde le dispute à la bêtise!
Le danger réside plus dans les explosifs que dans des armes "légères"! Les pilotes sont enfermés et c'est blindé!
Les hôtesses et stewards, du consommable peut-être!? Evil or Very Mad bon nombre d'attitudes de dirigeants et de passagers le laisse penser...
Certainement pour ça votre "dégustation" forcée No
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 10:35
Chouette présentation Very Happy
Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3866281154 !!

Concernant le DE et les avions, pour ma part je n'ai jamais eu de problème. DE et boite plastique de 10 lames dans la sacoche sans problème. C'est plus le tube de crème qui pose problème... Faut prendre un stick.
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 11:52
Si tu vas aux USA tout peut être prétexte à embêtement.

Ailleurs pas de problème ( à mon avis la routine a pris le dessus).
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 13:23
Bienvenue à toi !

Déjà équipé pour le voyage. Bravo ! T'es tombé dedans !
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 13:36
Merci à tous

Ça me rassure parce que j'aurais eu l'air malin avec un kit de voyage que je ne peux pas emmener en voyage...

Kit qui est bien arrivé ce matin ; je venais juste de monter une wilkinson dans le 38C (faut tout essayer...), l'eau chaude coulait et commençait à chauffer quand ça sonne à la porte :
"- Bonjour Monsieur Tuuuuuuuuut
- Bonjour
- J'ai un colis pour vous
- Merci bien
(...)
- Au revoir
- Au revoir bonne journée"

Déballage, retour dans la salle de bain et...
...bon alors on teste oui mais quoi ?
Montage de la gilette dans le timor (elle n'avait que le rasage d'hier à son actif...)
Réalisation de deux trois mousse avec le stick et le blaireau de voyage pour débourrer l'animal...
...et c'est parti !
Conclusion : Je viens de comprendre ce que sont l’agressivité ou la douceur d'un rasoir, je sais maintenant ce qu'est le bbs !
Le rasoir est beaucoup plus léger, le manche plus court le rend bien plus maniable et la combinaison avec la gilette top.
Super timor est encore plus fort...(là ça va partir en sucette)

Alors qq post plus haut j'en ai lu qui parlait de SAC que j'avais traduit par Syndrome d'Achat Compulsif. J'avais du coup expliquer qu'en raison de fréquent déplacement, il me fallait un kit de voyage et qu'il n'y fallait voir aucun trouble psy.
Mais ma traduction du fameux acronyme devait être fausse il doit signifier en réalité : Simple Apprentissage Consciencieux !...

Du coup reste à tester :
  • 38C + Wilkinson
  • 38C + Lames Timor
  • Timor + Derby
  • Timor + Timor
  • Timor + Wilkinson


Vous allez voir que je vais finir par me raser tous les jours même en vacances...

A moins que : Timor, t'y bouge plus Arrow
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 13:45
Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3866281154

fabiem a écrit:
Super timor est encore plus fort...(là ça va partir en sucette)

Pas de problème pour les sucettes, je m'en occupe :

*aveeec sa nouveeeelle formuuuuuuuuuuuuuule !!*

Je pensais que c'était rare, ça ! Bien... Très bien... Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3313621563
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 13:47
Ben c'est cool tout ça...
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 14:22
Là tu es sur une belle orbite Smile
frop
frop
Membre
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 58
Localisation : Villeurbanne

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 22:01
Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3866281154
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Ven 27 Juil 2012 - 23:43
Cha-wing!! a écrit: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3866281154

fabiem a écrit:
Super timor est encore plus fort...(là ça va partir en sucette)

Pas de problème pour les sucettes, je m'en occupe :

*aveeec sa nouveeeelle formuuuuuuuuuuuuuule !!*

Je pensais que c'était rare, ça ! Bien... Très bien... Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3313621563

Rare ? Mais non, c'est un classique depuis longtemps... enfin chez moi ! Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 677956


Au fait je ne t'ai pas souhaité la Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3866281154 ! Smile
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 0:05
BobsleiiG a écrit:

Rare ? Mais non, c'est un classique depuis longtemps... enfin chez moi ! Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 677956

Ben chez moi aussi mais j'ai jamais vu quelqu'un d'autre qui connaissait Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 677956

...

"Le N° 1."

...

Epic.
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 2:01
lol! c'est bien vrai que super Timor, que j'ai en "vidéo qui traîné"... et qui a survenue à survenue à mes changements d'ordinateurs, ne fais pas souvent l'objet de discutions.
Mais à ma grande surprise, pour vous la postée, j'ai donc été voir sur YouTube... et j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait plus de 10 vidéos identiques de cette mythique pub ! Peut être pas si underground celle là ! En même temps tout mes potes la connaissent et alors que dire des gars de la côte d'ivoire.... Laughing
En tout cas, j'ai kiffer la revoir.
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 2:02
Et dire que je pense à cette pub à chaque fois que je vois mes lames Timor... Cela explique peut être pourquoi, je ne les ai pas encore testées ! affraid
avatar
Invité
Invité

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 8:13
BobsleiiG a écrit:Et dire que je pense à cette pub à chaque fois que je vois mes lames Timor... Cela explique peut être pourquoi, je ne les ai pas encore testées ! affraid
lol!
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 9:20
Ouhlala a écrit:
BobsleiiG a écrit:Et dire que je pense à cette pub à chaque fois que je vois mes lames Timor... Cela explique peut être pourquoi, je ne les ai pas encore testées ! affraid
lol!

Ben en fait c'est bien ce qui m'est directement venu à l'esprit en lisant la marque sur le net...

Et merci pour cet instant remember...
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 11:22
La vache, je suis vraiment à l'ouest, ça fait trois ans que je bosse avec les produits timor, ça ne m'a jamais frappé... Mais je me disais aussi, Timor, Timor, ça me dit quelque chose... Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 682712 Maintenant je vais l'avoir en tête tous les jours, merci ! Mad Si mes collègues me voient danser comme dans la pub au boulot, je dirai que c'est votre faute. afro

Bon merci aussi quand même pour l'instant remember, je m'en vais en bidouiller une sonnerie de téléphone... :hard:
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : cahors

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 11:44
Bienvenue ici!

eric cheers
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Sam 28 Juil 2012 - 21:16
Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 3866281154
Contenu sponsorisé

Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!! - Page 2 Empty Re: Mais pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ???!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum