rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'ouverture des Jeux olympiques.

+16
ericdu46
jde42
Sam D.
Christian
Did
Chrissss
Dave72
biox62
Oberon
Mach1
Djofrey
33c
Tourdefaure
ALF78
eldar
bulldog65
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 20:00
ALF78 a écrit:
o-sensei51 a écrit:
Ca n'empêche pas certains de ces sportifs de surpasser ceux venant de pays riches, qui ont tout sous la main.


C'est vrai que les jamaïquains, haïtiens, kényans éthiopiens viennent des pays riches...
Et pourtant, ils vont survoler l'atlhétisme scratch

Vous vous égaré les gars. A toujours tout mettre sur le fric, vous oublier ce que c'est d'être sportif de haut-niveau. Ya que la souffrance et l'entrainement qui paye.



Bah justement, je suis en train de dire la même chose que toi. Relis bien mon texte !

J'ai l'impression que certains lisent ce qui est écrit, mais en diagonale, à toute vitesse.

Je répète L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 781761 : ceux que j'admire, sont les sportifs qui s'entrainent dans des conditions difficiles, sans tune, sans infrastructures, mais qui surpassent ceux qui ont tout sous la main ! Ca implique donc que si souffrance et entrainement, mais aussi mental et rage de vaincre suffisent, il n'y a donc pas besoin d'autant de fric pour avoir un beau spectacle !
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 20:08
o-sensei51 a écrit:
ALF78 a écrit:
o-sensei51 a écrit:
Ca n'empêche pas certains de ces sportifs de surpasser ceux venant de pays riches, qui ont tout sous la main.


C'est vrai que les jamaïquains, haïtiens, kényans éthiopiens viennent des pays riches...
Et pourtant, ils vont survoler l'atlhétisme scratch

Vous vous égaré les gars. A toujours tout mettre sur le fric, vous oublier ce que c'est d'être sportif de haut-niveau. Ya que la souffrance et l'entrainement qui paye.



Bah justement, je suis en train de dire la même chose que toi. Relis bien mon texte !

J'ai l'impression que certains lisent ce qui est écrit, mais en diagonale, à toute vitesse.

Je répète L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 781761 : ceux que j'admire, sont les sportifs qui s'entrainent dans des conditions difficiles, sans tune, sans infrastructures, mais qui surpassent ceux qui ont tout sous la main ! Ca implique donc que si souffrance et entrainement, mais aussi mental et rage de vaincre suffisent, il n'y a donc pas besoin d'autant de fric pour avoir un beau spectacle !

J'avais bien compris ton message mais je ne voie pas pourquoi ne pas encourager un sportif sur le fait que ce dernier vient d'un pays riche... Ce dernier ne vient-il pas non-plus de quartier défavorisé ?
Bref, c'est nul comme raisonnement... Moi je supporte tous les athlètes, du premier au dernier.





avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 20:19
ALF78 a écrit:

J'avais bien compris ton message mais je ne voie pas pourquoi ne pas encourager un sportif sur le fait que ce dernier vient d'un pays riche...
Le marathon fait toujours 42,195km que des tunes ou pas !

Je n'en suis pas au point de ne pas encourager les autres.

Mais je vais prendre un exemple : Cuba a une équipe olympique de judo.
Tout le monde sait dans quelles conditions s'entrainent ces sportifs.
Même sans y être allé : tatamis usés et utilisés depuis des 10aines d'années, salles de sport trouées de partout. Aucun matos de muscu, pour le renforcément musculaire etc
Ils n'ont pas non plus toute l'infrastructure des pays riches, qui entourent les sportifs : régime alimentaire étudié pour, présence de diététiciens, masseurs, kiné, médecins sportifs et tout le tralala
Ca les empêchent pas d'être toujours bien placés etc

Ma conclusion : ces sportifs doivent encore plus se sortir les doigts du cul, que l'équipe de France, ou des USA, qui ont la plupart du temps tout sous la main. Donc oui, ils m'impressionnent plus que les autres !
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 20:28
Pour celà que les cubains viennent très régulièrement en France pour s'entrainer avec nos français.

Combien d'athètes étrangers viennent en France pour s'entrainer avec nos infrastructures... T'inquiètes, Bolt il a tout ce qu'il faut...


Dernière édition par ALF78 le Sam 28 Juil 2012, 20:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 20:33
ALF78 a écrit:Pour celà que les cubains viennent très régulièrement en France pour s'entrainer avec nos français.

Oui enfin bon, je pense pas qu'ils passent 365 jours chez nous, sinon ca se saurait. Là tu chipotes.
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 20:39
Où je reconnais, c'est pour que les atlhètes de ces pays là, il doivent vraiment en baver pour arriver en équipe nationale et les chemins sont surement plus escarpés que dans nos pays.
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 20:44
Bref je reconnais que j'y suis allé un peu fort dans mon premier message, en mettant que les JO sont des conneries. Mais bon c'est mon avis perso. Après je vise pas forcément ceux qui regardent, ou participent.

Mais comme je l'expliquais : quand ca sent trop le fric, selon moi, je joue l'indifférence, donc je boycotte.
C'est ma manière à moi de me révolter. Voilà tout.

Après, chacun est libre de ses choix.
Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 49
Localisation : Souillé Beach

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 22:30
Quels passionnés!

ça fait du bien de dire ce que l'on pense, même si quelque fois, ça s'enflamme.

Pour ma part, je reste très hermétique au sport à la télé. Surtout quand je ne sais plus où s'arrête le sport et où commence le fric.
Chacun est libre de ses choix. Quand je ne suis pas intéressé, je passe mon chemin...

Le lundi soir, sur M6, il y a un autre sport : L'amour est dans le pré!!! cheers

:hard:
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 22:37
o-sensei51 a écrit:J'ai jamais dit que j'étais contre le sport. J'admire d'ailleurs les sportifs de certains pays, qui justement n'ont pas de fric, peu d'infrastructure et de matériel pour s'entrainer.
Ca n'empêche pas certains de ces sportifs de surpasser ceux venant de pays riches, qui ont tout sous la main.

Ce que je n'aime pas, c'est la débauche de fric que certains évènements sportifs entrainent ! Après, si tu arrives à défendre ce genre d'idée, faut m'expliquer là No
Pas difficile à expliquer; les JO sont le dernier endroit où tu trouveras le vrai sport, la vraie aventure humaine des types qui se sortent les tripes pas nécessairement avec des résultats faramineux, mais avec une vraie histoire derrière.

A côté de ça, le spectacle de type qui se tapent sur la gueule et que tu appelles sport, bon, disons que c'est curieux Razz après tout, ce genre de "sport" est un pur spectacle, une marchandise Cool

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 23:02
o-sensei51 a écrit:Bref je reconnais que j'y suis allé un peu fort dans mon premier message, en mettant que les JO sont des conneries. Mais bon c'est mon avis perso. Après je vise pas forcément ceux qui regardent, ou participent.

Mais comme je l'expliquais : quand ca sent trop le fric, selon moi, je joue l'indifférence, donc je boycotte.
C'est ma manière à moi de me révolter. Voilà tout.

Après, chacun est libre de ses choix.
Je ne suis pas du tout un passionné des JO, ce soir j'ai regardé un peu la BBC pendant que je préparais le diner, les épreuves de natation, et si j’appréciais de voir tous ces sportifs venus des 4 coins du monde, la victoire du chinois m'a laissé un goût amer. Pas parce qu'il est chinois, mais parce que je lisais récemment un article sur le dopage d'état en Chine. Bref, en définitive, je me suis concentré sur le plaisir que j'avais de voir tous ces types venus de partout essayer de donner leur maximum.

A côté de ça, je comprend la critique, mais si c'est pour vanter alors des "sports" de pseudo-combat qui sont des purs événements commerciaux où la victoire même est mise en scène...

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 23:22
Mach1 a écrit:
o-sensei51 a écrit:Bref je reconnais que j'y suis allé un peu fort dans mon premier message, en mettant que les JO sont des conneries. Mais bon c'est mon avis perso. Après je vise pas forcément ceux qui regardent, ou participent.

Mais comme je l'expliquais : quand ca sent trop le fric, selon moi, je joue l'indifférence, donc je boycotte.
C'est ma manière à moi de me révolter. Voilà tout.

Après, chacun est libre de ses choix.
Je ne suis pas du tout un passionné des JO, ce soir j'ai regardé un peu la BBC pendant que je préparais le diner, les épreuves de natation, et si j’appréciais de voir tous ces sportifs venus des 4 coins du monde, la victoire du chinois m'a laissé un goût amer. Pas parce qu'il est chinois, mais parce que je lisais récemment un article sur le dopage d'état en Chine. Bref, en définitive, je me suis concentré sur le plaisir que j'avais de voir tous ces types venus de partout essayer de donner leur maximum.

A côté de ça, je comprend la critique, mais si c'est pour vanter alors des "sports" de pseudo-combat qui sont des purs événements commerciaux où la victoire même est mise en scène...

Après, je ne dis pas que dans le MMA, il n'y a pas de dopage, de match truqué. A vrai dire, si je regarde, ce n'est pas forcément pour voir du sang ou des mecs se taper sur la gueule, mais pour voir leur placement / leur déplacement / leurs techniques, pour mieux m'en imprégner lors de ma propre pratique.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 23:28
o-sensei51 a écrit:je ne dis pas que dans le MMA, il n'y a pas de dopage, de match truqué. A vrai dire, si je regarde, ce n'est pas forcément pour voir du sang ou des mecs se taper sur la gueule, mais pour voir leur placement / leur déplacement / leurs techniques, pour mieux m'en imprégner lors de ma propre pratique.
Mmmmmh, c'est quoi ton sport à part le rasage de boules de noël Suspect

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Sam 28 Juil 2012, 23:36
Bah justement pour bien se raser les couilles, il faut acquérir une certaine technique.

Et puis bon, ca sert pas à grand chose que je m'étale sur ce que je pratique. Car ca dérive totalement du sujet What a Face
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 04:11
o-sensei51 a écrit:Bah justement pour bien se raser les couilles, il faut acquérir une certaine technique.

Ouais puis surtout une grande dextérité lol!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 11:10
moi je vais sans doute faire scandale une fois de plus ...

je suis un passionné de cyclisme et par dessus tout du tour de france, cette année c'etait vraiment pauvre, pour le spectateur c'etait mieux avec le dopage, au moins on voyait qqchose, des attaques, du rythme, des exploit.

OK, j'encourage pas le dopage mais faut pas me faire croire a moi que les mecs enchainent 3500 km sans rien prendre... meme cette année ou excepté Voeckler qui s'est donné, les autres c'etait nul et ils avaient surement pris des trucs quand même !

je me rapellerai toujours le mec qui s'est fait disqualifié pour s'etre mis une pommade antiseptique suite a une piqure de guepe, faut pas deconner quand même.

vive pantani et contador qui au moins nous faisait vibrer devant l'ecran quand ils attaquaient en montagne, même si ils avaient pris des choses un peu illicite, ou est l'interet d'une course quand tout se joue dans les 20 derniers km, quel que soit le profil de l'etape ?

voila, clouez moi au pilori maintenant, j'assume, à ce niveau le sport propre c'est une utopie IMHO.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 11:15
Chrissss a écrit:moi je vais sans doute faire scandale une fois de plus ...

je suis un passionné de cyclisme et par dessus tout du tour de france, cette année c'etait vraiment pauvre, pour le spectateur c'etait mieux avec le dopage, au moins on voyait qqchose, des attaques, du rythme, des exploit.

OK, j'encourage pas le dopage mais faut pas me faire croire a moi que les mecs enchainent 3500 km sans rien prendre... meme cette année ou excepté Voeckler qui s'est donné, les autres c'etait nul et ils avaient surement pris des trucs quand même !

je me rapellerai toujours le mec qui s'est fait disqualifié pour s'etre mis une pommade antiseptique suite a une piqure de guepe, faut pas deconner quand même.

vive pantani et contador qui au moins nous faisait vibrer devant l'ecran quand ils attaquaient en montagne, même si ils avaient pris des choses un peu illicite, ou est l'interet d'une course quand tout se joue dans les 20 derniers km, quel que soit le profil de l'etape ?




voila, clouez moi au pilori maintenant, j'assume, à ce niveau le sport propre c'est une utopie IMHO.

Ils vont plus vite que Rossi , les combinaisons en cuir devraient être obligatoires Very Happy

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 11:16
Marseillais L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 677956
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 11:21
La prochaine fois tu nous ramènes du pot Belge ? hein dis Very Happy
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 11:27
Chrissss a écrit:moi je vais sans doute faire scandale une fois de plus ...

je suis un passionné de cyclisme et par dessus tout du tour de france, cette année c'etait vraiment pauvre, pour le spectateur c'etait mieux avec le dopage, au moins on voyait qqchose, des attaques, du rythme, des exploit.

OK, j'encourage pas le dopage mais faut pas me faire croire a moi que les mecs enchainent 3500 km sans rien prendre... meme cette année ou excepté Voeckler qui s'est donné, les autres c'etait nul et ils avaient surement pris des trucs quand même !

je me rapellerai toujours le mec qui s'est fait disqualifié pour s'etre mis une pommade antiseptique suite a une piqure de guepe, faut pas deconner quand même.

vive pantani et contador qui au moins nous faisait vibrer devant l'ecran quand ils attaquaient en montagne, même si ils avaient pris des choses un peu illicite, ou est l'interet d'une course quand tout se joue dans les 20 derniers km, quel que soit le profil de l'etape ?

voila, clouez moi au pilori maintenant, j'assume, à ce niveau le sport propre c'est une utopie IMHO.


Je te clourais pas au pilori What a Face

Juste que je trouve tout simplement débile, justement, que l'on demande à des mecs de faire des choses impossibles, sans prendre des trucs illicites !

Mais bon, pour aller à contresens, je dirais que dans le cyclisme, même si j'y connais pas grand chose, il y a (avait) du dopage, même chez les amateurs. Voir le "pot belge" http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_belge utilisés aussi chez les amateurs, dans les années 90, si mes souvenirs sont exacts.

Même dans le monde de la musculation, il y en a qui se dopent, alors que personne d'autre qu'eux-même ne les y pousse !

Je pense qu'à ce niveau là, il y a un sérieux problème quand même ! Accepter de calancher plus vite (car ayant pris des substances hyper dangereuses) pour apparaître 5 minutes sur un podium ! Il faut vraiment être un désespéré, selon moi !

Car bon : se doper, il n'y a aucun mérite à cela ! Pire, il faut même ne pas avoir d'amour propre, selon moi !
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 11:30
Et sinon, la cérémonie? Vous avez aimé? Moi j'ai pas vu, j'faisais du sport! L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 3009072290 L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 789542134
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 11:38
Pas vu , cela m'indiffère :hard:
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 12:46
J'me dope pas pour me raser Wink

Ha oui : je prend un truc turc en bâton Embarassed
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 13:55
Pas vu, je faisais ma pétanque Cool
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 14:09
ALF78 a écrit:Pas vu, je faisais ma pétanque Cool

Avec quelles boules ? What a Face Tu tires ou tu pointes ?
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 15:03
De bonnes idées, bien réalisées, un peu d'humour...

⭐ l'acier qui coule et qui forme les anneaux
⭐ Daniel Craig qui va chercher la reine pour faire un saut en parachute
⭐ les petites flammes qui se redressent pour former un grand flambeau

En revanche on voit que le politiquement correct a fait rage au-delà de toute mesure :

Suspect un Noir pour figurer un maître de forge du XIXème
avatar
Invité
Invité

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 15:08
Sam D. a écrit:De bonnes idées, bien réalisées, un peu d'humour...

⭐ l'acier qui coule et qui forme les anneaux
⭐ Daniel Craig qui va chercher la reine pour faire un saut en parachute
⭐ les petites flammes qui se redressent pour former un grand flambeau

En revanche on voit que le politiquement correct a fait rage au-delà de toute mesure :

Suspect un Noir pour figurer un maître de forge du XIXème

Peut-être un retour de flammes ? lol! L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 318711
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 15:10
L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 677956
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 15:25
Ils auraient quand même pu reconstituer la maison Joseph Rodgers lors de la cérémonie. C'aurait été top !
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 15:54
o-sensei51 a écrit:
Sam D. a écrit:De bonnes idées, bien réalisées, un peu d'humour...

⭐ l'acier qui coule et qui forme les anneaux
⭐ Daniel Craig qui va chercher la reine pour faire un saut en parachute
⭐ les petites flammes qui se redressent pour former un grand flambeau

En revanche on voit que le politiquement correct a fait rage au-delà de toute mesure :

Suspect un Noir pour figurer un maître de forge du XIXème

Peut-être un retour de flammes ? lol! L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 318711
Oui mais alors qu'il était à quatre pattes L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 2166562106 lol!
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Dim 29 Juil 2012, 16:44
Chrissss a écrit:moi je vais sans doute faire scandale une fois de plus ...

je suis un passionné de cyclisme et par dessus tout du tour de france, cette année c'etait vraiment pauvre, pour le spectateur c'etait mieux avec le dopage, au moins on voyait qqchose, des attaques, du rythme, des exploit.
En fait, tu te plantes selon moi. Tu crois vraiment que le dopage changeait quelque chose? Regarde ce qui a tué le sport cette année: les équipes, notamment celle de Wiggins (ortho?), où les coureurs ne sont plus là que pour pousser le patron. C'est emmerdant au possible. Ils devraient interdire les équipes ou chais pas quoi, mais là, c'est devenu une sorte de sport collectif à la con.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Contenu sponsorisé

L'ouverture des Jeux olympiques. - Page 2 Empty Re: L'ouverture des Jeux olympiques.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum