rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Produits Myrsol

+101
PapySnake
AlexOuille83
PousseMousse
Grognard
Barbedure
Oswin
LeBret
karimk
MYSHE
Albobo
NénéOfMarseille
Mister.LL
007
Ancien membre 9
Wico
Thomas
merlin56
LeGaulois
Wam1221
antho
Frac
bertolotti
Jargo19
33c51
Bros
wwardwarf
Jean-Charles
alex66
Tantale
balsa
blue_angels
Mikado
RandyMarsh
jll
Greg
lionel5906
TheShadowMonkey
Nono4g
Paulie Walnuts
Filslade
richardjl41
Smstef
Tony31
jap314
Tin Man
Doffzino
OCTANT
sousmarin83
Mr Brun
Razorback
Wapwapjj
baygonjaune007
nookio
perlo1994
VGE
David S
xabator
nono14
Nobody38
Iggy
Doriangray
olympien13
btat
Monsieur Gruîk
MaitreCornille
Gyamso
DeltaZulu
Raphaël2
Pierredu34
milou_info
jc13
Patka
Thomasb
LegendPhilou
Blueball
Xav69
cbf78
steph67
JM29
Luminoso
GeneralGrievous
33c
gigabillou
moas
Dr. Manhattan
Christian
Stilgar
didi.adri
JO17
Croustichoc
wizzie
Dr Dulcamara
Chrissss
ALF78
phane10
Did
jde42
Djofrey
biox62
Doc
HyperSensible
105 participants
Aller en bas
avatar
33c51
Membre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Marne

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 17 Jan 2018, 23:12
Ok, la classe! C'est le mieux en effet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Jeu 25 Jan 2018, 07:19
A voir le nombre de photos où cet marque d'After shave se retrouve dessus, il doit faire partie du Top du Top! Faudra que j'essaye ca Very Happy
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Jeu 25 Jan 2018, 08:37
Jargo19 a écrit:A voir le nombre de photos où cet marque d'After shave se retrouve dessus, il doit faire partie du Top du Top! Faudra que j'essaye ca Very Happy

Avant je pensais que ma peau était trop sensible pour les AS et ne supportait que les baumes, mais ça c’était avant de découvrir Myrsol Wink
Aujourd’hui tu ne trouveras pas un seul baume chez moi mais que des AS et ma peau est au top thumb1
Tu peux y aller les yeux fermés, ce sont des produits de qualité ; mention spéciale à l’Antesol, le meilleur me concernant !!
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Jeu 25 Jan 2018, 09:13
Aston a écrit:
Jargo19 a écrit:A voir le nombre de photos où cet marque d'After shave se retrouve dessus, il doit faire partie du Top du Top! Faudra que j'essaye ca Very Happy

Avant je pensais que ma peau était trop sensible pour les AS et ne supportait que les baumes, mais ça c’était avant de découvrir Myrsol Wink
Aujourd’hui tu ne trouveras pas un seul baume chez moi mais que des AS et ma peau est au top thumb1
Tu peux y aller les yeux fermés, ce sont des produits de qualité ; mention spéciale à l’Antesol, le meilleur me concernant !!


Produits Myrsol - Page 10 3313621563 thumb1
Jargo19
Jargo19
Homeboy
Homeboy
Messages : 790
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 53
Localisation : Belgique/ Lessines

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Jeu 25 Jan 2018, 09:24
Actuellement je favorise le baume car il est sans alcool.
Ma femme est migraineuse et chaque fois que je mets quelque chose à l'alcool c'est " fête " What a Face
À essayer quand même.
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1196
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 04 Mar 2018, 17:52
HELP,

Je ne trouve plus les Myrsol don Miguel ni le émulsion Shocked Shocked
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 04 Mar 2018, 18:10
Frac a écrit:HELP,
Je ne trouve plus les Myrsol don Miguel ni le émulsion  Shocked Shocked

Disponibles chez Gift & Care. Wink
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1196
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 04 Mar 2018, 18:13
Je n’en comprends pas, j’y étais il y a 15 min et je n’es ne les ai pas trouvé Embarassed
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 04 Mar 2018, 18:15
Frac a écrit:Je n’en comprends pas, j’y étais il y a 15 min et je n’es ne les ai pas trouvé Embarassed

Voilà qui est arrangé. Wink
C'est vrai que se retrouver sans Myrsol Don Miguel 1919, c'est particulièrement flippant. Produits Myrsol - Page 10 3009072290
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1196
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 04 Mar 2018, 18:30
Grâce à toi Juan, je viens de faire mon premier SAC depuis juillet 2017 !

Floid suave
Myrsol agua de limon
Myrsol Don Miguel
Myrsol Emulcion

:hard:
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 04 Mar 2018, 22:19
jap314 a écrit:
C'est vrai que se retrouver sans Myrsol Don Miguel 1919, c'est particulièrement flippant. Produits Myrsol - Page 10 3009072290

Ils ont des points de vente dans les EHPAD.... Produits Myrsol - Page 10 677956

_________________
Christophe

Produits Myrsol - Page 10 Giphy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31957
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 04 Mar 2018, 22:31
Beau SAC François. Produits Myrsol - Page 10 2163994176
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 05 Mar 2018, 08:39
OCTANT a écrit:
jap314 a écrit:
C'est vrai que se retrouver sans Myrsol Don Miguel 1919, c'est particulièrement flippant. Produits Myrsol - Page 10 3009072290

Ils ont des points de vente dans les EHPAD.... Produits Myrsol - Page 10 677956

Produits Myrsol - Page 10 2896935916 lol! même que si on est gentil ils peuvent les offrir parfois
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1196
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 05 Mar 2018, 10:19
EHPAD ??
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 05 Mar 2018, 10:32
Frac a écrit:EHPAD ??

Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 05 Mar 2018, 10:32
Frac a écrit:EHPAD ??

Les EHPAD (établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) Produits Myrsol - Page 10 677956

Frac a écrit:Grâce à toi Juan, je viens de faire mon premier SAC depuis juillet 2017 !
...
Myrsol agua de limon
Myrsol Don Miguel
Myrsol Emulcion

:hard:

C'est mon trio gagnant chez Myrsol cheers
antho
antho
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : Toulouse

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 08 Mai 2018, 23:05
Peut-être que vous allez pouvoir m'aider à faire un choix : après avoir lu tous ces bons retours sur Myrsol (et après avoir eu l'occasion d'essayer l'Antesol) je suis enfin décidé à en acheter un.
Le problème c'est que je n'ai pas accroché à l'odeur de l'Antesol. Je pensais prendre le Blue (je suis assez fan d'Aqua Velva), mais maintenant que le Don Carlos est sorti et au vu des descriptions, j'hésite car il a l'air d'être un mix de Blue et d'agrumes...
Donc je suis preneur de tout conseil pour m'aider à en choisir un des deux !

Savez vous s'il est possible d'acheter des échantillons quelque part sinon ?
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 08 Mai 2018, 23:15
antho a écrit:Peut-être que vous allez pouvoir m'aider à faire un choix : après avoir lu tous ces bons retours sur Myrsol (et après avoir eu l'occasion d'essayer l'Antesol) je suis enfin décidé à en acheter un.
Le problème c'est que je n'ai pas accroché à l'odeur de l'Antesol. Je pensais prendre le Blue (je suis assez fan d'Aqua Velva), mais maintenant que le Don Carlos est sorti et au vu des descriptions, j'hésite car il a l'air d'être un mix de Blue et d'agrumes...
Donc je suis preneur de tout conseil pour m'aider à en choisir un des deux !

Savez vous s'il est possible d'acheter des échantillons quelque part sinon ?

Le bleu est un must have ! J'adore les 2 mais tout raseux doit avoir le bleu dans son placard Wink

_________________
Christophe

Produits Myrsol - Page 10 Giphy
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 09 Mai 2018, 00:09
antho a écrit:Peut-être que vous allez pouvoir m'aider à faire un choix : après avoir lu tous ces bons retours sur Myrsol (et après avoir eu l'occasion d'essayer l'Antesol) je suis enfin décidé à en acheter un.
Le problème c'est que je n'ai pas accroché à l'odeur de l'Antesol. Je pensais prendre le Blue (je suis assez fan d'Aqua Velva), mais maintenant que le Don Carlos est sorti et au vu des descriptions, j'hésite car il a l'air d'être un mix de Blue et d'agrumes...
Donc je suis preneur de tout conseil pour m'aider à en choisir un des deux !

Savez vous s'il est possible d'acheter des échantillons quelque part sinon ?

Prends les deux et ajoute le lemon agua.
Seulement ensuite un Jedi tu seras.
antho
antho
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : Toulouse

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 09 Mai 2018, 04:42
Bon je me doutais qu'en postant un tel message, j'allais avoir ce genre de réponse venant des pousse au SAC que vous êtes Wink
Mais en tout cas merci Octant pour m'aider à choisir. Ce sera donc le Bleu (en tout cas dans un premier temps !)
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 11 Juin 2018, 22:11
Salut amis raseux,

Je compte bien m'acheter quelques myrsol vu le rapport qualité prix vanté et le nombre de leur participant au SOTD ! J'ai a peu près tout lu ce qui touchait aux myrsols sur le forum...
J'ai déjà jeté mon dévolu sur le blue et le don Carlos 1972, qui je crois matcheront mes savons.
Je possède le LPL Cade (déjà avec l'AS), les pannacrema vert noir rouge, le MLS grand Havana, un WSP Barbershop, un TOBS Jermyn street.
J'ai un autre AS, outre le LPL c'est le boss d'hugo boss mais il ne me satisfait pas outre mesure.

Ma question est : les 2 myrsol en vue vont bien aller avec mes savons j'en suis sur, mais est ce que je passe à côté d'une senteur myrsol qui matcherait tout autant avec mes savons ?
Merci de vos réponses éclairées qui ne vont pas du tout me pousser au sac j'en suis sûr !
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 11 Juin 2018, 22:15
Pour amortir les FDP et ne pas passer à côté de deux réussites, prends donc aussi l'Antesol et le Agua de Limon
Tu ne les regretteras pas.
L'Antesol a peut-être une odeur que certains trouvent caractéristiques, mais avec l'allantoïne qu'il contient, il est très efficace.
Personnellement (on s'en fout je sais), c'est l'AS que j'utilise le plus, je l'achète deux litres par deux litres.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 11 Juin 2018, 22:26
MaitreCornille a écrit:Pour amortir les FDP et ne pas passer à côté de deux réussites, prends donc aussi l'Antesol et le Agua de Limon
Tu ne les regretteras pas.
L'Antesol a peut-être une odeur que certains trouvent caractéristiques, mais avec l'allantoïne qu'il contient, il est très efficace.
Personnellement (on s'en fout je sais), c'est l'AS que j'utilise le plus, je l'achète deux litres par deux litres.

Quand tu as le blue, le limon, l'antesol et le don Carlos.... Tu as le quarté gagnant à coup sur quel que soit l'ordre !

_________________
Christophe

Produits Myrsol - Page 10 Giphy
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7356
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 11 Juin 2018, 22:33
Il faut que je me procure le Don Carlos quoi...
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 11 Juin 2018, 22:39
OCTANT a écrit:Quand tu as le blue, le limon, l'antesol et le don Carlos.... Tu as le quarté gagnant à coup sur quel que soit l'ordre !

Sans oublier le Formula C, Formula K, Plastic Shave, F/ Extra, Don Miguel (si si), Aqua Balsamica, car en fait, il les faut tous !!! Produits Myrsol - Page 10 677956
antho
antho
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : Toulouse

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 12 Juin 2018, 02:25
J'ai pu récemment acquérir du Myrsol Blue et du Don Carlos ; et j'avais eu l'occasion d'essayer des échantillons d'autres Myrsol (dont Antesol), donc j'ai enfin pu me faire une idée de ce que donnait ces fameux AS Myrsol qui ont si bonne presse. Alors, je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je suis (légèrement) déçu par leur tenue.
Sur moi, l'odeur reste assez peu longtemps, et c'est dommage car en général quand je mets de l'AS, je ne mets pas de parfum ou eau de toilette car je n'aime pas les mélanges d'odeur, et je ne trouve pas d'AS qui "matchent" vraiment avec ce que j'utilise en eau de toilette.
Donc quand je mets un AS, j'aime bien qu'il tienne relativement longtemps. Et je trouve que ce n'est pas le cas des Myrsol (en tout cas ceux que j'ai essayés).
En revanche, niveau efficacité, je reconnais que l'Antesol est vraiment bien. Et il parait que l'Emulsion sort aussi du lot, mais je n'ai jamais essayé. Pour les autres, c'est efficace et agréable (attention, ce n'est pas miraculeux non plus  Wink
Ensuite il faut aimer l'odeur de l'Antesol (qui se rapproche un peu du Floid je trouve, mais le Floid tient plus longtemps sur moi), ça ne plait pas à tout le monde.
Le Blue j'aime bien, aussi, même si je trouve que l'Aqua Velva est assez proche (voire du Mennen Grand large), mais tient plus longtemps aussi !
Et enfin, niveau odeur, mon préféré est le Don Carlos (si seulement il pouvait être un peu plus tenace !)
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 41
Localisation : Lyon

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 12 Juin 2018, 07:35
MaitreCornille a écrit:Pour amortir les FDP et ne pas passer à côté de deux réussites, prends donc aussi l'Antesol et le Agua de Limon
Tu ne les regretteras pas.
L'Antesol a peut-être une odeur que certains trouvent caractéristiques, mais avec l'allantoïne qu'il contient, il est très efficace.
Personnellement (on s'en fout je sais), c'est l'AS que j'utilise le plus, je l'achète deux litres par deux litres.

Merci ! Je m'en vais rajouter quelques produits, juste pour amortir les fdp...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 12 Juin 2018, 09:29
antho a écrit:J'ai pu récemment acquérir du Myrsol Blue et du Don Carlos ; et j'avais eu l'occasion d'essayer des échantillons d'autres Myrsol (dont Antesol), donc j'ai enfin pu me faire une idée de ce que donnait ces fameux AS Myrsol qui ont si bonne presse. Alors, je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je suis (légèrement) déçu par leur tenue.
Sur moi, l'odeur reste assez peu longtemps, et c'est dommage car en général quand je mets de l'AS, je ne mets pas de parfum ou eau de toilette car je n'aime pas les mélanges d'odeur, et je ne trouve pas d'AS qui "matchent" vraiment avec ce que j'utilise en eau de toilette.
Donc quand je mets un AS, j'aime bien qu'il tienne relativement longtemps. Et je trouve que ce n'est pas le cas des Myrsol (en tout cas ceux que j'ai essayés).
En revanche, niveau efficacité, je reconnais que l'Antesol est vraiment bien. Et il parait que l'Emulsion sort aussi du lot, mais je n'ai jamais essayé. Pour les autres, c'est efficace et agréable (attention, ce n'est pas miraculeux non plus  Wink
Ensuite il faut aimer l'odeur de l'Antesol (qui se rapproche un peu du Floid je trouve, mais le Floid tient plus longtemps sur moi), ça ne plait pas à tout le monde.
Le Blue j'aime bien, aussi, même si je trouve que l'Aqua Velva est assez proche (voire du Mennen Grand large), mais tient plus longtemps aussi !
Et enfin, niveau odeur, mon préféré est le Don Carlos (si seulement il pouvait être un peu plus tenace !)

Sincèrement c'est ce que je recherche dans un AS ! Je porte tous les jours une EDT ou une EDP et je n'ai pas envie de sentir l'Aqua Velva toute la journée....
Les AS Myrsol sont parfait selon moi. Ils font le job demandé, à savoir mettre le coup de fouet/frais, soigner le feu du rasoir et laisser la peau dans un état agréable après le rasage. Ce n'est pas un parfum donc pas d’intérêts de sentir l'Antesol tte la journée ....

Les AS Fine par exemple sont plus tenaces, ils sentent longtemps mais ils ne sentent pas suffisamment fort pour interagir avec mes EDT, tu pourrais apprécier.

My 2 Produits Myrsol - Page 10 3496293039

_________________
Christophe

Produits Myrsol - Page 10 Giphy
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 12 Juin 2018, 09:47
OCTANT a écrit:
antho a écrit:J'ai pu récemment acquérir du Myrsol Blue et du Don Carlos ; et j'avais eu l'occasion d'essayer des échantillons d'autres Myrsol (dont Antesol), donc j'ai enfin pu me faire une idée de ce que donnait ces fameux AS Myrsol qui ont si bonne presse. Alors, je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je suis (légèrement) déçu par leur tenue.
Sur moi, l'odeur reste assez peu longtemps, et c'est dommage car en général quand je mets de l'AS, je ne mets pas de parfum ou eau de toilette car je n'aime pas les mélanges d'odeur, et je ne trouve pas d'AS qui "matchent" vraiment avec ce que j'utilise en eau de toilette.
Donc quand je mets un AS, j'aime bien qu'il tienne relativement longtemps. Et je trouve que ce n'est pas le cas des Myrsol (en tout cas ceux que j'ai essayés).
En revanche, niveau efficacité, je reconnais que l'Antesol est vraiment bien. Et il parait que l'Emulsion sort aussi du lot, mais je n'ai jamais essayé. Pour les autres, c'est efficace et agréable (attention, ce n'est pas miraculeux non plus  Wink
Ensuite il faut aimer l'odeur de l'Antesol (qui se rapproche un peu du Floid je trouve, mais le Floid tient plus longtemps sur moi), ça ne plait pas à tout le monde.
Le Blue j'aime bien, aussi, même si je trouve que l'Aqua Velva est assez proche (voire du Mennen Grand large), mais tient plus longtemps aussi !
Et enfin, niveau odeur, mon préféré est le Don Carlos (si seulement il pouvait être un peu plus tenace !)

Sincèrement c'est ce que je recherche dans un AS ! Je porte tous les jours une EDT ou une EDP et je n'ai pas envie de sentir l'Aqua Velva toute la journée....
Les AS Myrsol sont parfait selon moi. Ils font le job demandé, à savoir mettre le coup de fouet/frais, soigner le feu du rasoir et laisser la peau dans un état agréable après le rasage. Ce n'est pas un parfum donc pas d’intérêts de sentir l'Antesol tte la journée ....

Les AS Fine par exemple sont plus tenaces, ils sentent longtemps mais ils ne sentent pas suffisamment fort pour interagir avec mes EDT, tu pourrais apprécier.

My 2 Produits Myrsol - Page 10 3496293039

Produits Myrsol - Page 10 3313621563
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5049
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 12 Juin 2018, 10:27
Entièrement d'accord avec Octant.
Contenu sponsorisé

Produits Myrsol - Page 10 Empty Re: Produits Myrsol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum