rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Produits Myrsol

+101
PapySnake
AlexOuille83
PousseMousse
Grognard
Barbedure
Oswin
LeBret
karimk
MYSHE
Albobo
NénéOfMarseille
Mister.LL
007
Ancien membre 9
Wico
Thomas
merlin56
LeGaulois
Wam1221
antho
Frac
bertolotti
Jargo19
33c51
Bros
wwardwarf
Jean-Charles
alex66
Tantale
balsa
blue_angels
Mikado
RandyMarsh
jll
Greg
lionel5906
TheShadowMonkey
Nono4g
Paulie Walnuts
Filslade
richardjl41
Smstef
Tony31
jap314
Tin Man
Doffzino
OCTANT
sousmarin83
Mr Brun
Razorback
Wapwapjj
baygonjaune007
nookio
perlo1994
VGE
David S
xabator
nono14
Nobody38
Iggy
Doriangray
olympien13
btat
Monsieur Gruîk
MaitreCornille
Gyamso
DeltaZulu
Raphaël2
Pierredu34
milou_info
jc13
Patka
Thomasb
LegendPhilou
Blueball
Xav69
cbf78
steph67
JM29
Luminoso
GeneralGrievous
33c
gigabillou
moas
Dr. Manhattan
Christian
Stilgar
didi.adri
JO17
Croustichoc
wizzie
Dr Dulcamara
Chrissss
ALF78
phane10
Did
jde42
Djofrey
biox62
Doc
HyperSensible
105 participants
Aller en bas
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:41
Eh bien, voici M. Miquel Ricou regarder comment l'un de ses clients rase avec l'émulsion. M. Miquel a approuvé.

Produits Myrsol - Page 3 Imagen0067

Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:43
Eh bien, mes amis. Voici mon humble aportation. Infos, avis, poésie, photos, chansons, vidéos, histoires, la science frauduleuse pour votre plaisir, un peu de tout. J'espère que ça aide! Profitez de mes messages! Profitez Myrsol! Profitez de la compagnie!

Et excusez mon mauvais français, s'il vous plait.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:50
Un grand merci Dr  cheers 
et  Produits Myrsol - Page 3 2163994176 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 23:01
Ce qui est drôle c'est que l'Emulsion Myrsol et son usage sans mousse 'chantilly' ni blaireau va totalement à l'encontre de nos plaisirs/usages habituels... et ceci mis en lien avec la dernière revue du savon GAIIA qui semble hydratant et avoir une bonne glisse mais pas du tout une belle mousse (et donc forcément nous paraît 'nul'), c'est plutôt cocasse finalement  Produits Myrsol - Page 3 677956 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 23:04
Ha ha. Tu est correct. J'aime la mousse! Beaucoup de mousse!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 01:22
Dr Dulcamara a écrit:Ha ha. Tu est correct. J'aime la mousse! Beaucoup de mousse!

Moi aussi, le blaireau, les Semogue, la mousse, manquent.  clown 
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:07
Dr Dulcamara a écrit:Messieurs, voici mes réflexions sur la gamme Myrsol Aftershaves.

Si vous aimez la menthe poivrée, puis passer à la Formule K. Pour la saison estivale. Probablement est la plus forte menthol d'entre eux, également avec Agua de Limon.
Si vous aimez violet, puis passer à la Formule C, est délicieux. Je l'aime beaucoup, beaucoup.
Si vous aimez les parfums à base de plantes, puis aller à Agua Balsamica (romarin, de lavande et de thym). Campagne méditerranéenne!
Si vous aimez les vieilles parfums de barbier, puis passez à Antesol et émulsion. Antesol est délicieux. Émulsion est le produit phare de la marque. Les deux peuvent être utilisés comme produits avant et après rasage.
Si vous aimez Floid, puis passez à F / EXTRA, un peu plus doux, mais plus élégant. Excellente.
Si vous aimez Floid Blue ou Aqua Velva, puis allez au Blue. Il vaut mieux, plus élégant aussi.
Si vous aimez le citron, puis aller à Agua de Limon, mais vous devez aimer odeur de citron, certainement.
Le plastique est étrange, dans mon oppinion. Je n'ai pas encore une oppinion clair.
La seule que je manque est Metilsol. (Et Electric Shave, évidemment)

J'espère que ça aide.

Produits Myrsol - Page 3 Imagen%2520033

Produits Myrsol - Page 3 Imagen%2520557


 Produits Myrsol - Page 3 4124578527 Merci beaucoup pour cette revue.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:30
J'ai acheté mes premiers Myrsol grâce a ce topic que tu viens de coter RamBaldi  Very Happy 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:33
Pour ceux qui possèdent des produits Myrsol, comment qualifiez-vous le degré d'alcool en comparaison d'autres après-rasages alcoolisés ?
Si on pouvait avoir un petit ressenti par rapport à l'Aqua Velva que je connais bien...  Very Happy 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:47
Pour comparer, je dirais que le Myrsol Blue est moins "piquant" que l'Aqua Velva ICE Blue (testé a l'instant, après le rasage de ce matin)  Wink 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 13:39
gigabillou a écrit:Pour comparer, je dirais que le Myrsol Blue est moins "piquant" que l'Aqua Velva ICE Blue (testé a l'instant, après le rasage de ce matin)  Wink 

 Produits Myrsol - Page 3 3313621563  Les Myrsol 'arrachent' moins il me semble aussi
JO17
JO17
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : La lumineuse...

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 11:08
Je vais bientôt être à cours de Myrsol à part G&C personne n'aurai une adresse avec des frais de port un peu plus modeste...?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 12:08
ICI, et on a 15% de reduct hors FDP
JO17
JO17
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : La lumineuse...

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 12:33
gigabillou a écrit:ICI, et on a 15% de reduct hors FDP

Merci  Very Happy tu sais si il font les bouteilles plastique ?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 12:40
Celles que j'ai reçu étaient en verre  Sad 
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 13:50
T'aimes pas les bouteilles en verre ? Elles sont top pourtant confused 
JO17
JO17
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : La lumineuse...

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 13:54
Dr. Manhattan a écrit:T'aimes pas les bouteilles en verre ? Elles sont top pourtant confused 

Je suis tout à fait d'accord mais en fait je comptais remplir les miennes  Wink 
JO17
JO17
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : La lumineuse...

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 14:13
Réponse de Jose Luis de Yourshaving.com :

"Hello Jonathan

I’m Jose Luis, thanks for your contact and interest

I have only glass bottle for Myrsol line

Thank you so much

Jose Luis"

Je tiens à préciser que Jose a répondu en moins d'une heure et un dimanche qui plus est ...!
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 14:48
Jose est top!!
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 09 Juin 2014, 19:29
Un petit déterrage

Pour un prochain SAC le bleu me plairait bien ,mais par rapport au floid bleue quelle différence ? j'ai vu dans un autre post que ça ressemble a l'Aqua velva  scratch  ça vaut le détour ou pas ?
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 09 Juin 2014, 23:01
cbf78 a écrit:Un petit déterrage

Pour un prochain SAC le bleu me plairait bien ,mais par rapport au floid bleue quelle différence ? j'ai vu dans un autre post que ça ressemble a l'Aqua velva  scratch  ça vaut le détour ou pas ?



Je ne sais plus ou c était sur le forum, mais quelqu un était déçu du bleu...moi je me suis donc commandé le agua de limon et je peux te dire que je suis loin d être déçu.

Ça change de la menthe et il est vraiment super pour la peau...même plus besoin de baume
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Lun 09 Juin 2014, 23:03
cbf78 a écrit:Un petit déterrage

Pour un prochain SAC le bleu me plairait bien ,mais par rapport au floid bleue quelle différence ? j'ai vu dans un autre post que ça ressemble a l'Aqua velva  scratch  ça vaut le détour ou pas ?

Le Myrsol bleu ressemble assez fort au Floid Bleu pour moi... Je les considère comme un peu 'doublon' d'ailleurs. A qqs nuances près, mais c'est vrai que dire le Myrsol bleu est un peu un mélange d'Aquavelva et de Floid Bleu, c'est également ce que j'avais ressenti !  Very Happy 
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mar 10 Juin 2014, 00:00
Ma femme m'a rapporté de Barcelone Myrsol Agua Limon et Agua Balsamica.

Pour Agua de Limon : très agréable sur la peau, pas trop agressif en alcool, odeur fraîche et acidulée
Pour Agua Balsamica : mêmes caractéristiques. L'odeur est sympa mais ma femme trouve que ça sent l'hosto. Pour moi la note dominante est le thym (il y a aussi du romarin et de la lavande). Pas désagréable mais spécial.

Le problème pour moi, et ça vient peut-être de ma peau qui ne la tient pas, l'odeur est vraiment trop légère et éphémère, pour l'un comme pour l'autre.

Comparé aux AS Floïd ou même La Toja, ya pas photo.

J'ai pris le vice de toujours me mettre un peu d'AS sur le poignet pour pouvoir me fourrer le groin dessus tout au long de la journée  Embarassed : avec Floïd ça tient quasiment toute la journée. Avec Myrsol j'ai du mal à le sentir même juste après le splash.  Suspect 

Maintenant, il se peut aussi que cette légèreté soit justement une caractéristique de la marque.
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 11 Juin 2014, 17:36
Ma contribution :

Produits Myrsol - Page 3 Img_0213

J'avais un budget pour me faire plaisir avec un rasoir, mais qui n'a pas abouti à l'achat... Je l'ai donc transformé, sur la foi des revues de l'excellent Dr Dulcamara, en commande de produits Myrsol.
Grâce à Unilord et Mr Brun (je n'oublie rien ni personne, voyez-vous), j'ai pu tester le Metilsol. Le produit moins "vendeur"  de toute la gamme à mon avis : odeur forte et qui peut répugner (Hmmmm... Les effluves d'un lit d'hôpital...), liquide incolore et transparent comme de l'eau, BREF ! Si vous voulez faire une farce, c'est celui qu'il faut vider sur l'oreiller de la victime...^^

Pourtant, testé après un vrai rasage viril, les résultats sont indéniables... Un excellent produit, et grâce au 444, l'odeur devient acceptable.

Le design pratique de leurs magnifiques flacons en verre, les couleurs acidulées et les bienfaits et parfums constatés et vantés m'ont convaincu de pousser plus loin les investigations. J'ai donc consacré mon (trop) petit budget "rasoir" à commander ces lotions. Et quitte à payer des frais de port, en avant la grosse commande !

Je tiens ici, si c'est admis par la modération (et donc sous leur bienveillant contrôle et/ou nécessaire censure si besoin), à faire la publicité du dealer officiel de ce forum auquel j'ai commandé tout ça :  yourshaving.com

Jose Luis est un ange. Non seulement il pratique des frais de ports réalistes et contenus (oui, de réels frais de port quoi, pas du bénef' déguisé et soutiré à la sauvette), mais en plus il répond rapidement aux questions, se met à la disposition des camarades qui le questionnent et propose d'emblée depuis toujours 15% de réduction aux membres du forum.
Excusez du peu...

Et comme si tout cela ne suffisait pas à ses yeux, il a en plus ajouté un produit cadeau à ma commande. Pas un échantillon ou un gadget, hein ? Un véritable produit connu, apprécié, utile, et de valeur. UN ANGE, je vous dit ! J'arrête ces louanges sur un clin d'oeil qui résume nos échanges, et qui le sacre "dieu de  Myrsol en France" : "Jose Luis ? Eres el dios de Myrsol en Francia !"

Commande passée le lundi soir, reçue 10 jours après, livrée par un coursier à domicile le mercredi matin de la semaine suivante, contre signature. Emballage à l'épreuve des balles, individuel pour chaque produit, et redoublé pour plus de sécurité. SANS RISQUE DE PERTE OU DE CASSE. Que demander de mieux ?

Assez parlé de ma commande (encore que j'aurais aimé trouvé un post de ce type pour me faire gagner du temps et commander plus vite et plus tôt), place aux produits : une revue en bonne et dûe forme pour chacun. Et comme je vais les tester en les utilisant au fur et à mesure de mes rasages, il était naturel que ce premier post relate plutôt ce que j'ai le plus connu à cette heure, la commande et sa livraison !^^


Dernière édition par LegendPhilou le Dim 15 Juin 2014, 13:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 11 Juin 2014, 17:49
quand je te l'ai vendu, c'était pas une farce pourtant  lol! 

La tu en as pour un sacré moment ! jolie photo
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 11 Juin 2014, 17:50
Yourshaving, j'en fais souvent la pub pour ses tarifs, ses 15% de reduc et la gentillesse de Jose Luis  Cool 

Une des meilleur boutique du Web, certes il ne dispose pas de toutes les gammes de produits de rasage, mais il propose du bon, du pas cher et il ne cesse d'accroitre son catalogue  cheers 

Ps: je ne touche aucune royaltie, je ne suis pas membre de sa famille, mais quand une boutique sort du lot, bin faut le dire  Rolling Eyes 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 11 Juin 2014, 18:01
@ Unilord : C'était pas une farce non. Mon le Slim que tu m'as vendu avec, sur 9, faut du Metilsol après ! ^^

@Gigabillou : Tout pareil que toi, Giga. Ni de la famille, ni royalties perçues. Mais il agit comme si il était de la famille, et offre des cadeaux sans réclamer quoi que ce soit. Nous sommes toujours prompts à nous plaindre quand ça ne va pas, n'oublions pas de remercier quand ça va admirablement bien !  Produits Myrsol - Page 3 1454520059 
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 11 Juin 2014, 18:05
Wouhaouuuu, belle collection  Very Happy 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 11 Juin 2014, 18:19
@ LegendPhilou

Produits Myrsol - Page 3 Img_0210

Moi qui adore les AS et qui n'ai jamais testé Myrsol bravo!!  Produits Myrsol - Page 3 781761  Produits Myrsol - Page 3 781761
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Mer 11 Juin 2014, 18:33
Tout ça fait trés envie  drunken 
Pas prêt de tomber en panne d'essence le Philou  Laughing 
Contenu sponsorisé

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum