rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers essais Empty Premiers essais

Ven 24 Aoû - 14:18
Bonjour amis raseurs !

voici mon ressenti de quelques lames depuis 2 mois que j'utilise le DE.

Gillette Bleue Extra : Très bien, performante, pas de mauvaise surprise. longévité +
Personna : Bien, bonne coupe. longévité +
Derby Extra: Bof, rapeuse. longévité - -
Gillette 7 O'clock Jaune : Impeccable, ultra coupante et agréable. longévité + + ; seul bémol les points de colle

A bientôt
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Ven 24 Aoû - 15:48
Le problème des Derby, c'est la constance de la qualité.
une de bien pour 5 pourries, même si elles ne sont pas chères!! Premiers essais 3742584182
avatar
Invité
Invité

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Ven 24 Aoû - 16:17
Les Derby bof ! Inégales.
Les 7 O,clock jaunes sont pour moi parmi les meilleures (quel est le pb des points de colle ?)
Mais il est encore temps de trouver des Super Iridium avant disparition complète. Là tu auras l'efficacité des 7 O,clock jaunes avec la douceur en plus.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Ven 24 Aoû - 17:12
Ouhlala a écrit:Les Derby bof ! Inégales.
Les 7 O,clock jaunes sont pour moi parmi les meilleures (quel est le pb des points de colle ?)
Mais il est encore temps de trouver des Super Iridium avant disparition complète. Là tu auras l'efficacité des 7 O,clock jaunes avec la douceur en plus.

perso mon probleme avec les points de colle, c'est qu'en y regardant de tout pres on s'apperçoit que parfois la volle vient recouvrire une partie de la lame, et ceci doit surement jouer sur son efficacité, et c'est chiant à bien retirer.

et pour les S.I, quoi, la production va etre arreter??? confused
avatar
Invité
Invité

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Ven 24 Aoû - 17:22
La production est arrêtée.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Ven 24 Aoû - 17:26
Ouhlala a écrit:La production est arrêtée.

affraid
je vais vite aller faire un tour sur le fil ou je me rappel avoir vu un lien ou les acheter par 250 et à bon prix. a condition que se soit toujours d'actualité et qu'il y ais encore du stock...j'espers pale
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Ven 24 Aoû - 23:23
Gillette bleue, jaune et Personna il y a matière a bien se raser, pour les Derby d'accord avec les collègues c'est la loterie Wink
avatar
Invité
Invité

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Sam 22 Sep - 13:54
moas a écrit:perso mon probleme avec les points de colle, c'est qu'en y regardant de tout pres on s'apperçoit que parfois la volle vient recouvrire une partie de la lame, et ceci doit surement jouer sur son efficacité, et c'est chiant à bien retirer.

Oui c'est bien ça. Quand on retire le papier d'emballage, les 2 points de colle restent sur la lame. Ça colle au doigts et quand on veux retirer ça s'étale partout.
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Sam 22 Sep - 14:13
Ti Bear a écrit:
moas a écrit:perso mon probleme avec les points de colle, c'est qu'en y regardant de tout pres on s'apperçoit que parfois la volle vient recouvrire une partie de la lame, et ceci doit surement jouer sur son efficacité, et c'est chiant à bien retirer.

Oui c'est bien ça. Quand on retire le papier d'emballage, les 2 points de colle restent sur la lame. Ça colle au doigts et quand on veux retirer ça s'étale partout.

tant que ça n'affecte pas la rasage Very Happy
Contenu sponsorisé

Premiers essais Empty Re: Premiers essais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum