rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Se faire raser chez un barbier...

+13
wilou
Don Toni
OCTANT
Prorasoir
Stephan29
phane10
McKay
joseph57
goupimainsrouges
rast77
Chrissss
wizzie
Djofrey
17 participants
Aller en bas
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Se faire raser chez un barbier... - Page 2 Empty Se faire raser chez un barbier...

Dim 03 Juil 2016, 02:42
C'est sympa. J'ai bien aimé et lorsque je vais à Lisbonne, régulièrement je me fais raser. Maintenant, le fait de venir avec une barbe de 3/4 jours scratch bizarre.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Se faire raser chez un barbier... - Page 2 Empty Re: Se faire raser chez un barbier...

Dim 03 Juil 2016, 09:22
j'y vais à Lisbonne fin juillet. Une adresse d'un barbier là bas ? merci. Wink
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Se faire raser chez un barbier... - Page 2 Empty Re: Se faire raser chez un barbier...

Dim 03 Juil 2016, 12:19
Un barbier au Portugal, bizarre, je croyais que tous les portugais voulaient ressembler à leurs mères. Razz
avatar
Invité
Invité

Se faire raser chez un barbier... - Page 2 Empty Re: Se faire raser chez un barbier...

Lun 10 Oct 2016, 21:46
J'ai testé un barbier, enfin plutôt une barbière il y a moins d'un mois.
Je me suis pris un forfait coupe de cheveux + rasage à l'ancienne + entretien du bouc long ; 40 €, ça les vaut je trouve.
Malgré la barbière (Laetitia de son prénom) ultra sympathique et très douée, j'avoue que l'après rasage a été plus dérageant que le pendant. Faut dire aussi que la shavette c'est pas le top, surtout sur un peau sensible .... irritations, tiraillements, etc
Mais pour le reste, ce fut parfait. Une heure à se faire bichonner, c'est vraiment le pied !!!
J'y retournerais sans hésiter mais uniquement pour la coupe de cheveux au rasoir et l'entretien du bouc.
Pour ceux résidants non loin de Bordeaux, il s'agit du salon Arlook à Merignac: http://www.coiffeur-merignac.fr
Contenu sponsorisé

Se faire raser chez un barbier... - Page 2 Empty Re: Se faire raser chez un barbier...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum