rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Honeybee Soaps

+4
zyppoo
Doc
phane10
Vimaire
8 participants
Aller en bas
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 20:19
Début de review de ces savons 100% naturels.


Le site


Perso, sur un coup de folie, j'en ai acheté 9 d'un coup, après de bons commentaires lus sur internet. Je les ai commandé sur ebay, ou Sue (la fabricante) a un compte (mais on peut commander directement sur le site, d'ailleurs les - nombreux - parfums disponibles diffèrent légèrement selon que l'on achète sur le site ou ebay). Le choix des fragances est assez énorme, genre Mama Bear's.

Livraison ultra-rapide (moins de deux semaines depuis les USA). Sue vends ses savons à l'unité, par trois ou six. Elle n'a fait aucune difficulté pour grouper un achat de 3 savons + un achat de 6. D'où envoi en un seul colis, et fdp réduits.

Niveau prix, c'est du tout bon : 38 dollars les savons, 17 dollars de port, 55 dollars au total, soit 42 euros. On est à moins de 5 euros le savon, c'est pas mal.

Je m'attendais à des"pucks" assez petits, et surprise, et ils assez larges et surtout assez mastocs. Disons qu'ils sont un peu plus larges qu'un mug (à café) standard, et épais d'un peu plus de 2 cm. Je vous ferai des photos quand je testerai.

Les parfums semblent bons, assez légers. En même temps, après avoir voyagés dans la même enveloppe durant plus d'une semaine, les parfums sont un peu mêlés, j'attends que tout ça s'aère un peu.

Par contre, j'arrive pas à trouver la composition. Je reverrai ça au moment des tests. En tout cas tout ça s'annonce prometteur !


Edit : La composition : Coconut Oil, Palm Oil, Castor Oil, Safflower Oil, Glycerine, Purified Water, Shea Butter, Hempseed Oil, Aloe Vera, Kaolin Clay, Sodium Hydroxide,
Sorbitol, Sorbitan oleate, Soybean protein, Wheat Protein, Vitamin E, Fragrance Oil, Cosmetic Color


Edit : Photos :

honeybee - Honeybee Soaps Dsc00810

honeybee - Honeybee Soaps Dsc00811

honeybee - Honeybee Soaps Dsc00812


Dernière édition par Vimaire le Mar 18 Sep 2012, 15:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:12
AAAAARGH !

Non mais ça va pas la tête !! honeybee - Honeybee Soaps 682712 honeybee - Honeybee Soaps 682712
Poster ça ainsi !
Et mon porte monnaie alors ??? honeybee - Honeybee Soaps 3343562689 honeybee - Honeybee Soaps 3343562689

Déjà je n'ai pas pu résister à + de 10 samples chez Mama Bear...
...

Pauvre de moi !


Enfin, j'attendrai quand même avec impatience le retour à l'usage honeybee - Honeybee Soaps 3009072290

Sans rire, Merci beaucoup pour cette info ! Very Happy



Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:26
Barbapapa a écrit:

Déjà je n'ai pas pu résister à + de 10 samples chez Mama Bear...
...


Là aussi on peut commander des samples... honeybee - Honeybee Soaps 677956
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:28
Vimaire a écrit:
Edit : La composition : Coconut Oil, Palm Oil, Castor Oil, Safflower Oil, Glycerine, Purified Water, Shea Butter, Hempseed Oil, Aloe Vera, Kaolin Clay, Sodium Hydroxide,
Sorbitol, Sorbitan oleate, Soybean protein, Wheat Protein, Vitamin E, Fragrance Oil, Cosmetic Color
Tiens, original l'huile de castor cat
On est impatient de lire la suite...
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:32
castor oil, c'est de l'huile de ricin honeybee - Honeybee Soaps 318711
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:36
phane10 a écrit:castor oil, c'est de l'huile de ricin honeybee - Honeybee Soaps 318711
C'est ce qu'on appelle un faux-ami Suspect
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:37
Et oui et non pas du jus de c.... de castor. What a Face
lol!

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:39
lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:45
Doc a écrit:Et oui et non pas du jus de c.... de castor. What a Face
lol!


lol! lol!
De C...ou de "queue" de castor ?? Est ce si différent ?
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 21:55
Ba s'ils ont la queue plate c'est parce qu'ils se font sucer par des canards.
Ok je Arrow

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 17 Sep 2012, 22:11
Je viens de tester vite fait le "Sandalwood". Le test n'est pas complètement conclant parce que je me suis rasé à l'arrache, et trop vite. En tous cas, après avoir un peu tâtonné, j'ai réussi à monter une belle mousse bien dense, quoi qu'un peu sèche. Faut dire que comme j'avais mis trop d'eau au début, j'en ai mis très peu ensuite. A re-tester plusieurs fois, mais le potentiel est bon à mon avis.


Comme je le pensais, le parfum est assez léger, ce qui plaira à certains et pas à d'autres. Le bois de santal est ici très subtil. Je ne connais comme savon "sandalwood" que le TOBS et un peu le MB's. Ici, c'est plus fin, moins "carré" que le TOBS et moins sucré que le MB's. On sent vraiment le bois, celui dont on fait les beaux meubles, sans être lourd, un peu "sec", avec un petit fond un peu "terreux". En tous cas c'est vraiment agréable.


To be continued...
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 09:04
j'ai deja testé un echantillon de ces savons , ils sont assez bien par contre en protection je trouve moyen .
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 13:17
Bon, le mois prochain, je teste les savons pour le corps...
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 13:43
Très intéressant ces soaps.
J'attends tes tests avec impatience.

Vaut mieux de l'huile de castor que de l'huile de skunks. Smile
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 13:49
Pouhhaaaa! honeybee - Honeybee Soaps 1288666526
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 13:58
Ouhlala a écrit:Très intéressant ces soaps.
J'attends tes tests avec impatience.

Vaut mieux de l'huile de castor que de l'huile de skunks. Smile


C'est sûr Ma Chériiiiiie Grrrr Hmmmm Awooouh drunken

honeybee - Honeybee Soaps Pepe_l10
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 14:21


Petite question à Vimaire :

Comment as tu fait pour commander ?
Lorsque je fais une 'simulation' (je sais c'est pas bien de simuler ! Rolling Eyes Razz )
d'achats (pour connaitre les FDP), chaque fois il est indiqué ceci :

" Delivery only available within the U.S. " ... Livraison seulement vers les USA...

Question Question Question
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 14:47
Barbapapa a écrit:

Petite question à Vimaire :

Comment as tu fait pour commander ?
Lorsque je fais une 'simulation' (je sais c'est pas bien de simuler ! Rolling Eyes Razz )
d'achats (pour connaitre les FDP), chaque fois il est indiqué ceci :

" Delivery only available within the U.S. " ... Livraison seulement vers les USA...

Question Question Question


Ah bon ??? Je n'ai absolument pas vu ça. Je vérifie dans la soirée et je te dis ce qu'il en est.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 14:57
Comme tu peux le voir ci-dessous, perso le port international est possible par USPS. Parfois ebay fait des caprices, parfois aussi ça merdouille selon le navigateur que tu emplois,...

honeybee - Honeybee Soaps Honey_10


Edit : bon, désolé, on voit que dalle. Mais avec une bonne loupe, on voit que je dis vrai Rolling Eyes
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 15:03
1er post édité avec des photos Very Happy
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 18:40
Vimaire a écrit:Comme tu peux le voir ci-dessous, perso le port international est possible par USPS. Parfois ebay fait des caprices, parfois aussi ça merdouille selon le navigateur que tu emplois,...

honeybee - Honeybee Soaps Honey_10


Edit : bon, désolé, on voit que dalle. Mais avec une bonne loupe, on voit que je dis vrai Rolling Eyes

Merci beaucoup

Mais je comprends...tu as commandé à partir d'Ebay !
Moi j'essayais à partir de leur site propre et là c'est USA uniquement on dirait Wink

J'irai voir sur la baie alors.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mar 18 Sep 2012, 19:25
tu peux commander directement sur le site , j'ai commandé un echantillon chez eux . Il suffit de contacter le vendeur il est vraiment sympa.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 05 Nov 2012, 10:41
Alors, est-ce que certains d'entre vous ont commandé des échantillons et si oui quels résultats obtiennent-ils ? Perso je les ai encore peu utilisés, mais le dosage de l'eau est vraiment délicat pour avoir une bonne mousse. Après chargement du blaireau en savon, c'est toujours une "explosion" de mousse, la quantité est vraiment énorme, mais pour qu'elle devienne dense, c'est une autre affaire.
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 05 Nov 2012, 13:29


J'ai justement craqué pour un assortiment de 6 savons , commandé pas plus tard que ce week end !! geek

Ai hâte de les recevoir !

J'ai pris Juicy Strawberry, Just Peachy, Jasmin, Eucalyptus, South Seas & Forest Pine

Ai hâte de les recevoir et d'essayer ça bounce bounce , compte rendu suivra en son temps également.

Côté parfum, ça correspond à tes attentes, Vimaire ?
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 05 Nov 2012, 14:15
Totalement, pour moi c'est largement au-dessus des MB que j'ai, c'est très fin, très subtil, vraiment excellent. C'est une de leurs grandes forces. La seule chose que je regrette, c'est que les parfums ne soient pas plus fort, ça embaumerait vraiment toute la salle de bain, le pied !


Edit : comme j'ai vu que tu avais testé le MB sandalwood, par comparaison ,le Honeybee est beaucoup plus fin, moins lourd et capiteux, moins sucré, un peu plus sec. Perso je l'adore.
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Lun 05 Nov 2012, 14:23

Cool ! J'espère que tu dis vrai ehehe

Double bounce bounce de les recevoir !
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mer 14 Nov 2012, 11:45
Boooon Booon !

Ai reçu hier mes HoneyBees Very Happy

Premier Test aujourdhui - un seul déballé : le Jasmin

Parfum : drunken Excellent ! Ils sont forts ces Amerlocks pour ça ! C'est sûr, eux ou les MamaBears c'est top à ce niveau (les autres sont pas déballés mais à sentir au travers de l'emballage, chuis déjà quasi certain que ça va tenir ses promesses ! )
Par contre, niveau 'moussant', c'était pas top top.

Semogue 1305 trempé, Savon bien trempé également (habitude avec les savons durs) ==> montage au bol, ça mousse bien et facile, par contre ça ne tient pas très longtemps sur mon pig !. Trop d'eau sans doute sur le blaireau et sur le savon.


(Je pense que ça rejoint un peu le premier test rapide de Vimaire...)

Je recharge le Semogue et hop en FL, là c'est bien mieux. Mousse + dense sans être toutefois "super" non plus. Mais néanmoins no problem pour le rasage, ça glisse et fait le job.

2eme passe : Je refais du FL sans remouiller ma trogne ni le blaireau. Encore un peu mieux ! Mais ça n'atteint pas le niveau d'autres savons point de vue consistance de mousse.

Conclusion(s) provisoires : Savon à n'utiliser qu'en FL ?? Ou simplement à très légerement humidifier ?
Prochains essai avec un autre type de brosse au bol et en FL, sans utiliser bcp d'eau.


Wink



guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mer 14 Nov 2012, 13:32
Barbapapa a écrit:Boooon Booon !

Ai reçu hier mes HoneyBees Very Happy

Premier Test aujourdhui - un seul déballé : le Jasmin

Parfum : drunken Excellent ! Ils sont forts ces Amerlocks pour ça ! C'est sûr, eux ou les MamaBears c'est top à ce niveau (les autres sont pas déballés mais à sentir au travers de l'emballage, chuis déjà quasi certain que ça va tenir ses promesses ! )
Par contre, niveau 'moussant', c'était pas top top.

Semogue 1305 trempé, Savon bien trempé également (habitude avec les savons durs) ==> montage au bol, ça mousse bien et facile, par contre ça ne tient pas très longtemps sur mon pig !. Trop d'eau sans doute sur le blaireau et sur le savon.


(Je pense que ça rejoint un peu le premier test rapide de Vimaire...)

Je recharge le Semogue et hop en FL, là c'est bien mieux. Mousse + dense sans être toutefois "super" non plus. Mais néanmoins no problem pour le rasage, ça glisse et fait le job.

2eme passe : Je refais du FL sans remouiller ma trogne ni le blaireau. Encore un peu mieux ! Mais ça n'atteint pas le niveau d'autres savons point de vue consistance de mousse.

Conclusion(s) provisoires : Savon à n'utiliser qu'en FL ?? Ou simplement à très légerement humidifier ?
Prochains essai avec un autre type de brosse au bol et en FL, sans utiliser bcp d'eau.


Wink




intéressant, si je m'écoutait, j'achéterais aussi lol!
avatar
Invité
Invité

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mer 14 Nov 2012, 13:36
guiguisncf a écrit:
intéressant, si je m'écoutait, j'achéterais aussi lol!

Mais tu préfères écouter Madame qui honeybee - Honeybee Soaps 950458

honeybee - Honeybee Soaps 677956 honeybee - Honeybee Soaps 677956

Dis lui que ça va t'aider à sentir bon et être plus beau..rien que pour elle Twisted Evil
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Mer 14 Nov 2012, 13:46
Barbapapa a écrit:
guiguisncf a écrit:
intéressant, si je m'écoutait, j'achéterais aussi lol!

Mais tu préfères écouter Madame qui honeybee - Honeybee Soaps 950458

honeybee - Honeybee Soaps 677956 honeybee - Honeybee Soaps 677956

Dis lui que ça va t'aider à sentir bon et être plus beau..rien que pour elle Twisted Evil

ben oui mais entre le fatip piccolo, la crème TOBS, le Muhle fibre de eidos, le savon des volcans, pour ce mois-ci je vais arrêter sinon honeybee - Honeybee Soaps 78980
Contenu sponsorisé

honeybee - Honeybee Soaps Empty Re: Honeybee Soaps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum