Rasoir de voyage RC
+11
Doc
fab38
JM29
33c
phane10
guiguisncf
Chrissss
Prorasoir
Tourdefaure
rast77
Christian
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- 33cPilier
Re: Rasoir de voyage RC
Mar 16 Oct 2012, 22:00
Fabuleux!

- ChristianTeam
Mar 16 Oct 2012, 22:27
JM29 a écrit:33c a écrit:Voyons JM! Si tu le poses sur le bord du lavabos et que personne derrière toi ne l'a en main, tu ne risques rien![]()
Ça va pas la peine, j'ai compris![]()
Encore un qui a lu Confucius :![]()
" Si tu te réveilles un matin et que tu as 4 couilles au lieu de 2, ne te vante pas trop vite, tu es certainement en train de te faire" !
![]()
JM tu te lache la ...... c'est ton coté pédagogique bien sur

- Sam D.Boss
Mer 17 Oct 2012, 12:34
On s'est posé plein de questions sur le fabricant de ce rasoir, je suis certain que Cha-Wing va assouvir la curiosité des amateurs que nous sommes... hein Cha-Wing ?
A part ça je trouve drôle ce penchant de vouloir réduire les dimensions d'un accessoire qui n'encombre nullement...
A part ça je trouve drôle ce penchant de vouloir réduire les dimensions d'un accessoire qui n'encombre nullement...
Mer 17 Oct 2012, 15:10
Sam D. a écrit:On s'est posé plein de questions sur le fabricant de ce rasoir, je suis certain que Cha-Wing va assouvir la curiosité des amateurs que nous sommes... hein Cha-Wing ?
Ah non j'ai plus le droit ^^ Maintenant qu'un compte pro RC existe, je suis uniquement particulier sur le forum.
Mais je trouve moi aussi que c'est drôle

- Sam D.Boss
Mer 17 Oct 2012, 15:21
Je vois... on compte sur le particulier que tu es pour inciter le pro à venir nous en dire un peu plus... on n'a que trop peu l'occasion d'en apprendre sur la fabrication et le commerce des rasoirs !

- ChristianTeam
Dim 21 Oct 2012, 13:38
Sam D. a écrit:Je vois... on compte sur le particulier que tu es pour inciter le pro à venir nous en dire un peu plus... on n'a que trop peu l'occasion d'en apprendre sur la fabrication et le commerce des rasoirs !![]()
le forum a trouvé la bonne personne

Page 2 sur 2 •
1, 2