rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Samedi 20 octobre 2012

+16
Patka
guiguisncf
Sharky-Billy
zyppoo
eldar
Sam D.
moas
jeco
biox62
33c
e1dgar_
Syd
HyperSensible
Tourdefaure
Chrissss
C. Tobini
20 participants
Aller en bas
billy26
billy26
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Cergy (95)

Samedi 20 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Samedi 20 octobre 2012

Dim 21 Oct 2012, 13:45
jibe a écrit:
billy26 a écrit:

- baume AR nuxe (une tuerie ce baume)


J'ai souvent entendu du bien des produits Nuxe. Tu peux (toi ou quelqu'un d'autre) nous en dire deux mots?

Merci!

C'est ce baume là:
Samedi 20 octobre 2012 - Page 2 1314890831-nuxe-men-baume-ar

En ce qui concerne la composition, tout ce que je sais c'est que c'est censé contenir plus de 80% de produits d'origine naturelle.
(composition complète ici : http://www.santemoinschere.com/nuxe-men-baume-apres-rasage-50ml.html.

A l'utilisation c'est un réel bonheur, une odeur boisée très naturelle, pas comme un parfum ou autre, on a vraiment l'impression de sentir du bois fraichement coupé, ça me rappelle l'atelier de menuiserie de mon grand père! Odeur légère cependant qui se dissipe rapidement mais agréable lors de l'application.

Au niveau efficacité, ça marche vraiment bien sur moi. Ca hydrate, ca apaise, ca fait disparaitre les rougeurs et le feu du rasoir.
Laisse la peau douce et non grasse. C'est le seul "vrai" baume que j'ai utilisé, mais ça bat largement les gels/baume après rasage mennen, gilette etc que j'ai essayé à mes débuts.

Le format du tube est un peu petit (50mL), je ne sais pas si il existe en plus grand. Cela dit le tube est très pratique et permet de doser parfaitement la quantité que l'on veut, et comme il en faut peu, les 50mL permettent de tenir un bon moment.

Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est son prix, 17euros les 50mL je crois. Trouvable en parapharmacie, pharmacie etc

voilà mon petit retour...




jibe
jibe
Membre
Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2012

Samedi 20 octobre 2012 - Page 2 Empty Re: Samedi 20 octobre 2012

Dim 21 Oct 2012, 14:22
Merci pour tes infos! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum