rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Feather pas top pour moi en tout cas...

+7
33c
moas
jde42
Sam D.
Did
calidris
fabrice1120
11 participants
Aller en bas
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mar 06 Nov 2012, 18:26
Le problème, c'est qu'en 15 jours de DE, ta peau n'est pas prête pour utiliser les Feather.

C'est pas de la gnognote ces lames. Elles demandent a être respectées.
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mar 06 Nov 2012, 20:49
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'utilise les feather dans mon progress, et le résultat est flower

AMHA :
1/ c'est vrai qu"au bout de 15 j je pense que c'est trop tôt...
2/ cette lame coupe très bien, et elle est top au 2eme rasage (meilleure glisse)
3/ contrairement à la bleue que j'ai bcp utilisée dans le progress elle est bien à partir du reglage 3...
C'est bizarre je ne sais pa pkoi mais le bleue est bien dans les chiffres bas et la feather s'exprime bien dans les reglages haut...
4/c'est une lame qui permet plusieurs BBS de suite sans se fumer, justement car elle coupe...et moins de passage

reviens-y dans qqes mois...c'est DEFINITIVEMENT un bonne lame (parmi d'autres...)
Maintenant je reconnais adorer le combo : Progress/bleue...
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mar 06 Nov 2012, 21:29
J'avais pensé aussi a ce réglage et comme tu dis peut être que sur les réglages plus hauts elle sera meilleure.

En fait, je reconnais faire l'erreur de tous les nouveaux je présume...vouloir aller trop vite!

Je vais continuer à m'appliquer en technique déjà. En tout cas, le DE me botte à fond. J'adore cette préparation et ce rituel de rasage. Le DE offre en outre une palette extraordinaire de possibilitées que ce soit en rasoirs, lames, etc...

Que du bonheur!!!
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Deuxième essai Faether...wauw

Mer 07 Nov 2012, 09:54
Suite aux différents conseils et mon envie de réessayer cette lame Feather, me voilà reparti ce matin avec.

Bonne prépap à mon aise (j'ai le tps, je bosse en équipe), donc douche, alep, prosaro en prébarba, savon Joris et surtout Progress réglé sur plus de 3 (conseil Avida Dollars).

La révélation!!!

Un presque BBS (juste un rien ds le cou)et juste un point de sang mais direct stoppé à l'eau froide.

Vous aviez raison sur cette lame.

En plus, du coup je vois que je suis pas mauvais du tout au bout de 15 jours de DE.

Je vais être une bête dans qqs mois lol!
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mer 07 Nov 2012, 09:57
Courageux, c'est bien ! Very Happy

Ne grille pas les étapes de ton apprentissage, quand même... Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 41216
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mer 07 Nov 2012, 11:15
cheers feather et progress, un duo de choc Very Happy

PS: si je peux me permettre une petite remarque, tu aurais pu poster dans le fil que tu avait déjà créé, on à déjà parfois du mal à retrouver à sujet parmis les nombreux topic mais ça deviendrais une véritable cata si tout le monde se mettait à crée alors que des topics similaire existe déjà.
àprès peut etre qu'un modo me contredira et me dira de me meller de mes affaires Rolling Eyes lol!
avatar
Invité
Invité

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mer 07 Nov 2012, 11:52
plutot d'accord avec moas !
Surtout si Fab compte crée un autre topic pour son 3e rasage, 4e , 28e ...
on va plus s'en sortir Laughing
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mer 07 Nov 2012, 12:38
Erreur de jeunesse les gars, soyez indulgents.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mer 07 Nov 2012, 13:21
c'est une remarque générale, ne le prend que pour toi. et je suis sur que tu déjàs fais la meme reflexion quand tu cherche une revue par exemple parmis 5 pages de topic...ça fait mal aux yeux cyclops
avatar
Invité
Invité

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mer 07 Nov 2012, 16:22
fabrice1120 a écrit:Erreur de jeunesse les gars, soyez indulgents.

C'était juste une réflexion amicale Smile
Indulgents nous sommes Wink
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Mer 07 Nov 2012, 17:25
Pas de soucis , je vais juste vous exécuter et vous découper avec des Faether tiens puisque cà coupe bien Wink
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Dim 11 Nov 2012, 23:41
moas a écrit: cheers feather et progress, un duo de choc Very Happy

PS: si je peux me permettre une petite remarque, tu aurais pu poster dans le fil que tu avait déjà créé, on à déjà parfois du mal à retrouver à sujet parmis les nombreux topic mais ça deviendrais une véritable cata si tout le monde se mettait à crée alors que des topics similaire existe déjà.
àprès peut etre qu'un modo me contredira et me dira de me meller de mes affaires Rolling Eyes lol!

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 3313621563 pour le combo "Progress/Feather"
Contenu sponsorisé

Feather pas top pour moi en tout cas... - Page 2 Empty Re: Feather pas top pour moi en tout cas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum