rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Retours de brocantes vide greniers....

+86
vercassivelonos
steph67
Dr. Manhattan
souricier gris
Chris13600
gigabillou
Swen
loulou84
cbf78
Jordane02000
Aggelos
Blueball
boby
Luminoso
pitoufo
Heisenberg
paysan
jeco
bulldog65
fabrice1120
vincentdu31
Bounty
Jyr
bill54
btat
Popiette03
Crazy Horse
coincoin
didi.adri
Brun's
julien67
McKay
Croustichoc
Glenfiddich
maniyoshi
denis_p
Patka
JM29
Did
Barn
Massis
Prorasoir
alfi
fredevrard
LeGaulois
Septime
Djofrey
moas
Syd
loic-de-nice
calidris
joseph57
james49
Phileas
Doc
guiguisncf
Cha-wing!!
Mr.ICE.00
33c
Lucky
phane10
Flex
Christian
Sam D.
biox62
GP77
Chrissss
verso19
Tourdefaure
eidos
ALF78
Pillgrim
Quemasda
Izzy
wizzie
oversaturn
rast77
Mach1
jde42
Manac
Pierre
luigi8816
ericdu46
bow
capcav
mahadmax
90 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Lun 20 Aoû 2012, 14:51
Barbapapa a écrit:
Chrissss a écrit:ici quand y'a 50 stands c'est un record ... et encore sur les 50 y'a 10 peruviens et 5 black qui te vendent des ceinture et des bonnets en laine Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 677956

lol! c'est tellement vrai ça !

Au fait, tu as déjà trouvé des DE sur les brocantes en Belgique Chrissss ?
J'ai comme à priori que c'est le genre d'articles que l'on trouve plus en France...? mais pkoi j'ai cette idée j'en sais rien scratch No

rarement, et chaque fois a des prix prohibitifs ...
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Lun 20 Aoû 2012, 16:04
Chrissss a écrit:
Barbapapa a écrit:
Chrissss a écrit:ici quand y'a 50 stands c'est un record ... et encore sur les 50 y'a 10 peruviens et 5 black qui te vendent des ceinture et des bonnets en laine Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 677956

lol! c'est tellement vrai ça !

Au fait, tu as déjà trouvé des DE sur les brocantes en Belgique Chrissss ?
J'ai comme à priori que c'est le genre d'articles que l'on trouve plus en France...? mais pkoi j'ai cette idée j'en sais rien scratch No

rarement, et chaque fois a des prix prohibitifs ...

Merci Wink. Ce n'était pas qu'une impression alors...
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Les trouvailles de Verso19....suite!!

Dim 26 Aoû 2012, 17:06
Voici la dernière trouvaille sur un V.G.
Ce n'est surement pas la dernière merveille des DE mais pour 1€ je risque rien.
Si quelqu'un connaît - aucune inscription (sauf un C et un F melangés), 77grs et 8cm de longueur - il lui manque 2 dents.
Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Dsc03316

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Dsc03317
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 26 Aoû 2012, 17:51
Comment tu fais ?

Encore un vide-grenier pour rien cet AM. Sauf un livre et un joli gobelet émaillé pour ma femme.
Mais ça rase mal...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 26 Aoû 2012, 17:53
Pareil, j'ai fait 2 broc hier et quedalle, pas de rasoirs et pas de pipes, j'suis dégouté ...
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Les trouvailles de Verso19....suite!!

Dim 26 Aoû 2012, 18:46
Faut venir en Corrèze.
Je me suis fait 3 V.G pour trouver que celui là.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 26 Aoû 2012, 20:54
[quote="verso19"]Voici la dernière trouvaille sur un V.G.
Ce n'est surement pas la dernière merveille des DE mais pour 1€ je risque rien.
Si quelqu'un connaît - aucune inscription (sauf un C et un F melangés), 77grs et 8cm de longueur - il lui manque 2 dents.

2 dents pour un euro, j'espère que tu as une bonne mutuelle Wink
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Les trouvailles de Verso19....suite!!

Dim 26 Aoû 2012, 20:57
Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 677956
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 26 Aoû 2012, 20:59
Verso, tu sors, j'en ai marre de tes trouvailles Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 677956
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 26 Aoû 2012, 21:12
phane10 a écrit:Verso, tu sors, j'en ai marre de tes trouvailles Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 677956

Au contraire, le bougre sait qu'il va nous faire saliver Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 781761 tout les dimanches Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 677956
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 26 Aoû 2012, 21:52
Chrissss a écrit:Pareil, j'ai fait 2 broc hier et quedalle, pas de rasoirs et pas de pipes, j'suis dégouté ...

pas de pipe? Suspect

même pas une petite? Very Happy
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Les trouvailles de Verso19....suite!!

Dim 26 Aoû 2012, 22:49
Si je trouve bien quelques pipes mais comme ce n'est pas mon truc (le tabac hein !)
Je vois également quelques rasoirs coupe choux mais je n'y connais rien et souvent ils sont dans un sale état donc pas très encourageant d'acheter.
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Un beau lot dans la caverne de Barbapapa

Mer 29 Aoû 2012, 13:43
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que je viens d'avoir ce qui s'appelle un coup de pot/la chance du débutant et voulait partage mon plaisir avec vous camarades forumeurs!!
Ce matin, je suis allé chercher un lot déniché sur des petites annonces du net...
Lot présent depuis plus de 2 mois sans que ça n'intéresse personne ! Shocked (la photo de l'annonce était vraiment pas terrible il faut dire. La mienne non plus mais quand même plus attrayante je pense !)
Il y a une bonne centaine de rasoirs...de tous genres, des lames vintages, des accessoires etc etc

C'était chez un particulier qui 'ramasse' des vieilleries Very Happy (ce lot là appartenait surement à un collectionneur ou tout au moins à un revendeur de ce type d'articles)

Prix dérisoire pour l'ensemble à mon sens quand, j'y ai pu voir entre autres des Aristocrat, des Flare Tip, un Red Tip, un Slim Adjustable, des Knack,des autres ajustables,des curiosités,des slant (sans marque) ... la plupart sont en très bon état et beaucoup avec leurs boîtes !!

Il y a aussi dedans une bonne partie de rasoirs de sureté qui ne présente qu'un seul coté de la lame (certains notés 'AutoStrop' ) mais je pense qu'on parle assez rarement de ce type de modèle dans le forum...?? confused

En tout cas, Je vais me régaleeeeer !!!! Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 1407064049 Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 1407064049 à essayer, identifier, nettoyer tout ce bazar ! === > S'en suivra plus que très certainement des ventes dans les petites annonces car je ne peux raisonnablement pas garder tout ça !
sunny geek geek

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Img_4610


avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 13:49
Barbapapa a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que je viens d'avoir ce qui s'appelle un coup de pot/la chance du débutant et voulait partage mon plaisir avec vous camarades forumeurs!!
Ce matin, je suis allé chercher un lot déniché sur des petites annonces du net...
Lot présent depuis plus de 2 mois sans que ça n'intéresse personne ! Shocked (la photo de l'annonce était vraiment pas terrible il faut dire. La mienne non plus mais quand même plus attrayante je pense !)
Il y a une bonne centaine de rasoirs...de tous genres, des lames vintages, des accessoires etc etc

C'était chez un particulier qui 'ramasse' des vieilleries Very Happy (ce lot là appartenait surement à un collectionneur ou tout au moins à un revendeur de ce type d'articles)

Prix dérisoire pour l'ensemble à mon sens quand, j'y ai pu voir entre autres des Aristocrat, des Flare Tip, un Red Tip, un Slim Adjustable, des Knack,des autres ajustables,des curiosités,des slant (sans marque) ... la plupart sont en très bon état et beaucoup avec leurs boîtes !!

Il y a aussi dedans une bonne partie de rasoirs de sureté qui ne présente qu'un seul coté de la lame (certains notés 'AutoStrop' ) mais je pense qu'on parle assez rarement de ce type de modèle dans le forum...?? confused

En tout cas, Je vais me régaleeeeer !!!! Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 1407064049 Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 1407064049 à essayer, identifier, nettoyer tout ce bazar ! === > S'en suivra plus que très certainement des ventes dans les petites annonces car je ne peux raisonnablement pas garder tout ça !
sunny geek geek

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Img_4610



je ne dirai qu'une chose Monsieur : un gros cheers

et, aussi : prem's sur les petites annonces si tu vends quelque chose! Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 1407064049

si il y a un slim dans le tas ou un red Tip, je suis preneur...franchement, quelle chance (tu es marié? Very Happy )
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:05
quelle chance cheers cheers cheers

à mon avis tu ves réussir à bien vendre sur le fofo... il y a de tout, ça va déménager Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:20
toofu a écrit: , quelle chance (tu es marié? Very Happy )

Oui je suis marié Razz mais j'ai toute confiance en Barbamama Wink Very Happy ou alors si jamais c'était une proposition Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 315724027 : c'est pas encore à l'ordre du jour Laughing


Et...pssst J'ai pas pu tout mettre sur la photo. Embarassed Il y avait encore en plus un sac de course rempli de chtites boiboîtes 👅
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:21
guiguisncf a écrit:quelle chance cheers cheers cheers

à mon avis tu ves réussir à bien vendre sur le fofo... il y a de tout, ça va déménager Very Happy Very Happy


Merci ! Wink Mais je ne mettrais surement pas tout d'un coup, quand je vois déjà le bordel pour certaines ventes qui ne concernent que 2-3 articles ! lol!
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:22
Bravo Barbapa Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 2163994176 Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 2163994176 Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 2163994176 , t'as loué un camion chez Ada pour transporter tout çà ! Razz

Sinon, il y a pas un petit CC qui traine, je crois aussi apercevoir une pipe ?
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:24
en tout cas, très belle trouvaille. mieux qu'un vide grenier Very Happy Very Happy
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:26
ça se trouve, il y a bien une petite boiboite pour Tourdefaure
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Un beau lot dans la caverne de Barbapapa

Mer 29 Aoû 2012, 14:28
Le méga coup de bol pour toi ! bravo.
Combien de merdes je vais devoir soulever pour trouver le centième de ce que tu as dégotté ?
Je vais guetter les petites annonces ...
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:30
Punaise Shocked
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:31
ALF78 a écrit:Bravo Barbapa Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 2163994176 Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 2163994176 Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 2163994176 , t'as loué un camion chez Ada pour transporter tout çà ! Razz

Sinon, il y a pas un petit CC qui traine, je crois aussi apercevoir une pipe ?

Oui il y a bien une pipe et des lorgnons et je pense qu'il y a même du vieux fil dentaire What a Face

En fait, le gars avait 4 CC à part de cette caisse. Quand je lui ai demandé si il les vendait, il est resté dans le flou et a dit "je regarderai ça plus tard" scratch sans avoir l'air de trop vouloir les vendre donc j'ai pas insisté d'autant que j'y connais que dalles en CC... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:32
guiguisncf a écrit:ça se trouve, il y a bien une petite boiboite pour Tourdefaure

J'ai vu qu'il cherchait une boîte mais je n'ai pas trop capté laquelle ?
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:33
Shocked incroyable
une fois que tu auras fait tout le teour tu sera aussi un pro de la restauration Laughing
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:36
verso19 a écrit:Le méga coup de bol pour toi ! bravo.
Combien de merdes je vais devoir soulever pour trouver le centième de ce que tu as dégotté ?
Je vais guetter les petites annonces ...

Oui c'est vrai que là c'est du bol. (il y en a un ou l'autre qui ressemble à un Rocket en plus mais pas sur avant identification Rolling Eyes )
Je vais chercher quoi moi sur les vide greniers maintenant ?? Laughing C'était une annonce sur un site belge (2ememain.be). Le pire c'est que j'étais passé déjà plusieurs fois au dessus de son annonce sans rien voir Shocked
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:37
moas a écrit: Shocked incroyable
une fois que tu auras fait tout le teour tu sera aussi un pro de la restauration Laughing

Côté restauration ce serait plutôt le Chinois ou l'Italien... Razz Laughing
En fait, jusqu'ici je restaurais beaucoup les vieilles BD, ça me changera un peu !
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:42
Barbapapa a écrit:
guiguisncf a écrit:ça se trouve, il y a bien une petite boiboite pour Tourdefaure

J'ai vu qu'il cherchait une boîte mais je n'ai pas trop capté laquelle ?

une boite de lames d'une gillette bostonian, mais peut être une autre peut convenir. faut voir avec lui
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:47
Barbapapa a écrit:
moas a écrit: Shocked incroyable
une fois que tu auras fait tout le teour tu sera aussi un pro de la restauration Laughing

Côté restauration ce serait plutôt le Chinois ou l'Italien... Razz Laughing
En fait, jusqu'ici je restaurais beaucoup les vieilles BD, ça me changera un peu !

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 2896935916 dans les premieres seconde je me suis demandé" qu'est ce qu'il me veut avec ses chinois et ses ritales?!" Suspect
calidris
calidris
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 24/05/2012

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mer 29 Aoû 2012, 14:55
Purée !!!!! Bravo pour tes trouvailles !!! Shocked

@Loïc de Nice
Barbapapa a trouvé l'adresse de ton cambrioleur.
Contenu sponsorisé

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 10 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum