rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Retours de brocantes vide greniers....

+86
vercassivelonos
steph67
Dr. Manhattan
souricier gris
Chris13600
gigabillou
Swen
loulou84
cbf78
Jordane02000
Aggelos
Blueball
boby
Luminoso
pitoufo
Heisenberg
paysan
jeco
bulldog65
fabrice1120
vincentdu31
Bounty
Jyr
bill54
btat
Popiette03
Crazy Horse
coincoin
didi.adri
Brun's
julien67
McKay
Croustichoc
Glenfiddich
maniyoshi
denis_p
Patka
JM29
Did
Barn
Massis
Prorasoir
alfi
fredevrard
LeGaulois
Septime
Djofrey
moas
Syd
loic-de-nice
calidris
joseph57
james49
Phileas
Doc
guiguisncf
Cha-wing!!
Mr.ICE.00
33c
Lucky
phane10
Flex
Christian
Sam D.
biox62
GP77
Chrissss
verso19
Tourdefaure
eidos
ALF78
Pillgrim
Quemasda
Izzy
wizzie
oversaturn
rast77
Mach1
jde42
Manac
Pierre
luigi8816
ericdu46
bow
capcav
mahadmax
90 participants
Aller en bas
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Sam 08 Sep 2012, 21:45
Très prometteur Very Happy

Concernant l'Aristocrat 16 et 66, il y a une différence de poids d'un peu moins de 10 g. Le 66 affiche 73 g, contre 82 g pour le 16.
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Sam 08 Sep 2012, 21:47
Si tu veux la précision sur l'ARISTO dis le moi Wink
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Un beau lot dans la caverne de Barbapapa

Sam 08 Sep 2012, 22:58
Je crois que Wizzie a raison - 82 grammes pour l'aristocrat #16 et 72 grammes (ou 73)
pour le 66.
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty j'ai recu mes 2 premiers D.E Vintage !!!!!!!

Dim 09 Sep 2012, 00:43
J'ai enfin recu aujourd'hui mon slim adjustable de 1962 et mon spiral tech...
A peine sortis de l'emballage, j'ai été trés satisfait de leurs état ... mais après un nettoyage approfondi ( - bain de 5 min dans 50% de javel et 50% d'eau chaude ,
- nettoyage brosse à dent + dentifrice émail diamant ,
- nettoyage chiffon + Mirror )

Je peux vous dire que le résultat est bluffant !!! Mes D.E ont un sourir EMAIL DIAMANT !!!
Je posterais des photos et mes premières impressions de mon premier rasage dans les règles de l'art ...

Merci encore pour vos conseils...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 00:53
cheers
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 00:57
C'est bon çaaaaa! Wink

Beau boulot l'ami!

cheers
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 07:33
Et ben voilà...

Et maintenant, tu va chercher les prochains!!! Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 2896935916
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 07:43
Bravo...

Bienvenue dans le monde du vintage cheers
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 10:32
On se réjouit de voir ça... cyclops
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5040
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 11:33
Pourquoi c'est posté en sous forum accessoires ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 11:53
Déplacé
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty re

Dim 09 Sep 2012, 21:27
bon, premières impressions de mon tout premier rasage !!!

je peux vous dire que s'était parfait !!! un vrai régal !!!

j'ai donc débuté avec le spiral tech + lame gillette bleue
-eau chaude sur la tronche
-blaireau + savon monsavon
- 3 passes et un résultat étonnant !!!
_baume yves rocher giseng
aucune irritations et aucune coupures !!!

je suis ravi de mon acquisition et je me sens plutôt alaise... pas sûr que je le serait autant avec le slim... donc je pense passer un peu de temps avec le tech !! je trouve juste le manche un peu court mais pour le reste il me convient bien !! il me rase de près et je le trouve bien maniable! peut être un manque de précision pour le bouc mais ça doit venir du fait que j'ai pas encore la technique ...voila les amis ! pour la première fois de ma vie j'ai pris du plaisir à me raser et j'attends avec impatience le lendemain pour me raser !!! c'est un truc de dingue ça !!! et dire que les anciens se rasé avec autant de banalité que tous ces blaireaux d'aujourd'hui qui se rasent avec des multi !!!! je suis content de ne plus faire parti de ces toquard depuis ce matin !!! mdr !!!

bien à vous ...
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 21:45

Que dire à part... cheers cheers cheers
Helas oui - on ne se rase en général qu'une fois par jour Rolling Eyes No - sauf certains chanceux - y'en a sur ce forum !

Très bon choix le Tech pour débuter ! Il evite de se fumer la tronche même si on appuye un peu trop (surtout après l'habitude du multilame) et n'est pas aggressif ! Very Happy

Bonne continuation !!

petit conseil en passant : si tu veux un 'manche' plus long sans te ruiner, essaie un Knack, ils sont pas chers, doux efficace et léger (enfin, pour moi du moins )
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 21:51
Ca c'est une 1ère expérience agréable à lire!!!

C'est un virus le rasage traditionnel! Laughing

(et c'est que le début!!!)

cheers
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty re

Dim 09 Sep 2012, 22:08
Barbapapa a écrit:
Que dire à part... cheers cheers cheers
Helas oui - on ne se rase en général qu'une fois par jour Rolling Eyes No - sauf certains chanceux - y'en a sur ce forum !

Très bon choix le Tech pour débuter ! Il evite de se fumer la tronche même si on appuye un peu trop (surtout après l'habitude du multilame) et n'est pas aggressif ! Very Happy

Bonne continuation !!

petit conseil en passant : si tu veux un 'manche' plus long sans te ruiner, essaie un Knack, ils sont pas chers, doux efficace et léger (enfin, pour moi du moins )

merci pour le conseil , je verrais ça...
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty re

Dim 09 Sep 2012, 22:11
rast77 a écrit:Ca c'est une 1ère expérience agréable à lire!!!

C'est un virus le rasage traditionnel! Laughing

(et c'est que le début!!!)

cheers

merci ... petite confidence ! JE SUIS ACCRO !!! et je rêve d'une collection de malade et pouvoir hésiter de longues minute a savoir lequel selectionner pour le rasage du jour dans mon sac de ouf !!! tu vois le genre ? lol!
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 22:19
Super de voir un nouveau fan du vintage ! cheers

C'est vrai que le tech est vraiment sympa pour sa simplicité, et le slim, un bijou !

jeremden a écrit:
Barbapapa a écrit:
petit conseil en passant : si tu veux un 'manche' plus long sans te ruiner, essaie un Knack, ils sont pas chers, doux efficace et léger (enfin, pour moi du moins )

merci pour le conseil , je verrais ça...

Si tu veux tester un knack, j'en ai 2 à te proposer dans mes annonces Rolling Eyes

Bonne soirée !
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 22:30
Cha-wing!! a écrit:Super de voir un nouveau fan du vintage ! cheers

C'est vrai que le tech est vraiment sympa pour sa simplicité, et le slim, un bijou !

jeremden a écrit:
Barbapapa a écrit:
petit conseil en passant : si tu veux un 'manche' plus long sans te ruiner, essaie un Knack, ils sont pas chers, doux efficace et léger (enfin, pour moi du moins )

merci pour le conseil , je verrais ça...

Si tu veux tester un knack, j'en ai 2 à te proposer dans mes annonces Rolling Eyes

Bonne soirée !

T'as vu ça le glissement de mon conseil vers tes ventes... On devrait s'associer pirat pirat Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 2896935916
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 22:33
Barbapapa a écrit:
T'as vu ça le glissement de mon conseil vers tes ventes... On devrait s'associer pirat pirat Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 2896935916

Mwahahahaaa pirat On fait une belle équipe, bientôt on fera l'inverse ! cyclops pirat
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty re

Dim 09 Sep 2012, 22:39
Cha-wing!! a écrit:
Barbapapa a écrit:
T'as vu ça le glissement de mon conseil vers tes ventes... On devrait s'associer pirat pirat Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 2896935916

Mwahahahaaa pirat On fait une belle équipe, bientôt on fera l'inverse ! cyclops pirat



Perso, je ne veux plus de manche en plastique !!! je veux que du métal et si possible de l'or !!! je rêve d'un beau D.E en or !!!
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 22:41
jeremden a écrit:

Perso, je ne veux plus de manche en plastique !!! je veux que du métal et si possible de l'or !!! je rêve d'un beau D.E en or !!!

Tu as bien raison de savoir ce que tu veux, moussaillon ! pirat De l'or j'ai pas, mais du métal si, ça viendra dans les jours prochains ! Wink
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 09 Sep 2012, 23:13
jeremden a écrit:je veux que du métal et si possible de l'or !!! je rêve d'un beau D.E en or !!!
Alors, en essayant celui-là, tu devrais choper une demi-molle assez sympatoche! king

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Edwin-jagger-gold-barley__26033_zoom

Dispo ICI chez shaving.ie
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty re

Lun 10 Sep 2012, 00:17
rast77 a écrit:
jeremden a écrit:je veux que du métal et si possible de l'or !!! je rêve d'un beau D.E en or !!!
Alors, en essayant celui-là, tu devrais choper une demi-molle assez sympatoche! king

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Edwin-jagger-gold-barley__26033_zoom

Dispo ICI chez shaving.ie


effectivement il est magnifique... mais pour l'instant je suis plus dans le vintage ...
avatar
fredevrard
Noob
Noob
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Lun 10 Sep 2012, 17:22
Bon, j'arrive après la guerre... S'il y a encore un tout petit petit slant qui traine après, je suis intéressé Question Question Question
avatar
Invité
Invité

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Lun 10 Sep 2012, 21:12
fredevrard a écrit:Bon, j'arrive après la guerre... S'il y a encore un tout petit petit slant qui traine après, je suis intéressé Question Question Question


T'inquiètes pas, je n'ai encore rien mis en vente...triage et essais avant tout ! Sur les Slant par exemple, j'aimerais tester aussi Smile ...Et il y a déjà de la demande à ce niveau on dirait (2 avant toi Laughing )
J'ai juste vendu un Slim Adjustable (ça m'en faisait 3 !) à got1992 qui avait placé une annonce de recherche dans ce sens...

Quand je serai 'pour vendre', je placerai des annonces et/ou reparcourai le fil des messages dans l'ordre des demandes faites...

Voili Voilà
avatar
fredevrard
Noob
Noob
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Mar 11 Sep 2012, 13:58
Barbapapa a écrit:
fredevrard a écrit:Bon, j'arrive après la guerre... S'il y a encore un tout petit petit slant qui traine après, je suis intéressé Question Question Question


T'inquiètes pas, je n'ai encore rien mis en vente...triage et essais avant tout ! Sur les Slant par exemple, j'aimerais tester aussi Smile ...Et il y a déjà de la demande à ce niveau on dirait (2 avant toi Laughing )
J'ai juste vendu un Slim Adjustable (ça m'en faisait 3 !) à got1992 qui avait placé une annonce de recherche dans ce sens...

Quand je serai 'pour vendre', je placerai des annonces et/ou reparcourai le fil des messages dans l'ordre des demandes faites...

Voili Voilà

Oui, j'avais vu aussi les deux demandes avant moi.. Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 816096984
Profite bien pour tester tout çà.
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Les trouvailles de Verso19....suite!!

Dim 16 Sep 2012, 18:03
Là, j'ai vraiment hésité à vous faire part de ces trouvailles ...
1 chouette fatboy (enfin) et un gibbs


Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Dsc03320

Le prix, je ne sais pas si je dois le dire mais comme vous êtes des amis :

1 (un) euro les deux rasoirs.
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 16 Sep 2012, 18:09
Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 2291568972

c'est pas possible Evil or Very Mad

celui de droite, c'est pas un knack ? j'avais jamais vu des gibbs comme ça scratch
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Les trouvailles de Verso19....suite!!

Dim 16 Sep 2012, 19:01
Tu as peut être raison pour le second au manche blanc.
A confirmer donc.
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Dim 16 Sep 2012, 19:06
Félicitations, moi j'ai fait chou blanc Sad
Contenu sponsorisé

Les Retours de brocantes vide greniers.... - Page 15 Empty Re: Les Retours de brocantes vide greniers....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum