rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour brocante, vide grenier...

+122
subguild
LeNooB
mpatate
Mick69
PeeWee
Greg
Monsieur Gruîk
Chribyr
Wapwapjj
snowcrab
sousmarin83
Greenood
tophe
Plexus
Frac
Gentleman_barbu
Nicoel
Mikado
Theleme
Fabulous fab
chriss95
OCTANT
pepytoh
AncienNoob
bsh21
ChrisT
loudunais
tof57
ClarkGable
DeltaZulu
nicolas7417
xabator
Mister.LL
sarpou
NemoFoxy
merlin78
Septime
Ancien membre 2
Mr Brun
jdel070
Swen
Nosman
Olrik
tom jagger
Titi60
Jondalar
docchichoun
atomiccedric
Barbu
nanou77
maniyoshi
clez
ALF78
cedricdelan
Tourdefaure
Luminoso
Tin Man
Cha-wing!!
jay1st
lestate
jp2500
Gyamso
Patrick du 81
denis_p
Dr. Manhattan
Jean Goguin
Seb33
Ancien membre 6
Supsman
Peaulisse
toons62
gerarddu34
BobsleiiG
Syrio
Markur
Lyman1196
LaBarbe
GeneralGrievous
cbf78
Popiette03
souricier gris
jde42
Croustichoc
moas
TheShadowMonkey
pitoufo
gigabillou
Thomasb
Misanthrope
Jyr
nicorinne
Zaz0u
Chris13600
Grüt
paysan
fafner
WALTER34
sabreur fou
Newbie94
Glenfiddich
didi.adri
fabrice1120
lodoss
Patka
McKay
verso19
calidris
Chrissss
Did
joseph57
phane10
Izzy
Christian
33c
wizzie
capcav
Pierre
blade
bulldog65
zyppoo
eidos
ericdu46
126 participants
Aller en bas
souricier gris
souricier gris
Homeboy
Homeboy
Messages : 1458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 59
Localisation : Haute savoie

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 13 Avr 2014, 16:15
Luminoso a écrit:
moas a écrit:De mon coté jamais vu de wedge  Sad 

par contre j'ai trouvé ça

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empor10

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Bismar10

Purée comment faites-vous pour trouver de telles pièces?
Nos brocantes sont pourries, on ne trouve rien. Ce n'est pas juste... No 

viens faire un tour en haute savoie
Misanthrope
Misanthrope
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 13 Avr 2014, 17:02
souricier gris a écrit:
Luminoso a écrit:
moas a écrit:De mon coté jamais vu de wedge  Sad 

par contre j'ai trouvé ça

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empor10

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Bismar10

Purée comment faites-vous pour trouver de telles pièces?
Nos brocantes sont pourries, on ne trouve rien. Ce n'est pas juste... No 

viens faire un tour en haute savoie

Je plussoies, c'est vraiment la croix et la bannière pour trouver quelque chose.....
avatar
Invité
Invité

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 13 Avr 2014, 17:12
la concurrence du marché de l'occasion fait rage. les canaux de distribution se sont élargis via internet. et que peut êt il y a de + en + d'adeptes. Very Happy 
mais on peut toujours laisser à certains revendeurs- chineurs en gros son adresse au cas où.
mais cela fera grimper les tarifs. affraid 


Misanthrope a écrit:
souricier gris a écrit:
Luminoso a écrit:
moas a écrit:De mon coté jamais vu de wedge  Sad 

par contre j'ai trouvé ça

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empor10

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Bismar10

Purée comment faites-vous pour trouver de telles pièces?
Nos brocantes sont pourries, on ne trouve rien. Ce n'est pas juste... No 

viens faire un tour en haute savoie

Je plussoies, c'est vraiment la croix et la bannière pour trouver quelque chose.....  
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 13 Avr 2014, 17:19
Faire grimper les tarif c'est bon pour le web. Les brocantes sont des endroit où on peut faire de bonne affaire si on trouve ce qu'on cherche.
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 13 Avr 2014, 20:17
Un seul vide grenier mais bonne pioche:
5 CC dont 
1 Grelot Thiers Issard quasi neuf
1 WB barber Notch 6/8 ou 7/8 , avec une chasse cassée. pas eu le temps de me pencher longtemps dessus, Mihai passait dans le coin et il est réparti avec pour changer les chasses
Popiette03
Popiette03
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : Auvergne - France

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 21 Avr 2014, 18:37
En plus des deux gillette ce weekend end j'ai trouvé:

Un frameback Leresche je ne sais pas quand je vais attaquer la resto de celui là.
Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Image15

Un petit CC dans un etuit "Monopol Solingen" mais je n'arrive pas a voir la marque sur la lame.
Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Image14

Rien à voir avec les super CC de "moas"
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 21 Avr 2014, 18:49
C'est les CC de ratinier et du glaude de Jaligny

 Retour brocante, vide grenier... - Page 7 2896935916 Retour brocante, vide grenier... - Page 7 2896935916 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 21 Avr 2014, 19:32
cbf78 a écrit:C'est les CC de ratinier et du glaude de Jaligny

 Retour brocante, vide grenier... - Page 7 2896935916 Retour brocante, vide grenier... - Page 7 2896935916 

jolie référence  lol! ... J'espère qu'ils ne font pas les mêmes 'bruits' qu'eux  Razz 
Popiette03
Popiette03
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : Auvergne - France

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 21 Avr 2014, 19:53
GeneralGrievous a écrit:
cbf78 a écrit:C'est les CC de ratinier et du glaude de Jaligny

 Retour brocante, vide grenier... - Page 7 2896935916 Retour brocante, vide grenier... - Page 7 2896935916 

jolie référence  lol! ... J'espère qu'ils ne font pas les mêmes 'bruits' qu'eux  Razz 

J'espère aussi jocolor 
Ce qui me plais bien c'est le nez du deuxième même si la lame est petite. La chasse du frameback est en sale état mais le reste n'est pas trop abimé, à part un dents sur la lame.
LaBarbe
LaBarbe
Membre
Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Lyon

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 12:08
Petit vide grenier ce matin. Je suis arrivé un peu tard et n'ai pas trouvé de DE. Par contre j'ai trouvé deux CC :
Ils ne sont pas en super état et je n'y connais pas grand chose en CC. Pensez vous qu'ils soient restaurables ? Qu'une restauration soit utile sur ce type de CC ? Et si oui, comment procéder ?

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 74440220140427113450

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 91909720140427113528

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 173045201404271136311

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 72543720140427113724

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 46660020140427113730

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 67767420140427113740
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 13:46
Yep! Les 2 sont bien restaurables sans gros problème, même s'il faut un peu de matos.
Tu as notamment de la chance parce que le 1er est un vrai frameback = la lame est détachable, de la marque Beaujeu qui est plutôt connue pour ses wedges, c'est une vieille marque française, une bonne trouvaille.
C'est un frameback donc c'est aussi une lame douce et aisée à utiliser pour tous, surtout pour les débutants.
En revanche, je pense qu'il a déjà pas mal vécu.


Le second, je ne connais pas la marque, mais il est beaucoup plus singulier à sa façon.
En effet, il est presque neuf, son dos n'a pas de marque d'aiguisage donc très peu de gens s'en sont servis (voire aucun!^^) et surtout, il a un nez espagnol (en demi-lune vers l'intérieur du cc, c'est l'inverse du très commun nez rond) et ça c'est nettement plus rare sur un vieux cc!
Sur les productions récentes, tout dépend, les grosses boîtes n'en font que peu, sur commande souvent, mais les artisans y ont souvent recours parce que c'est moins courant que les nez ronds. Wink 

De plus, le 2nd cc a encore sa gravure, je viens seulement d'y prêter attention.
Plus ça va et plus je pense qu'il est neuf. Belle acquisition!
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 15:48
Messieurs les barbus bonjour !  Smile 

Voilà mes découvertes de ce matin dans une belle brocante à Dijon  :

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1610

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1611

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1612

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1613

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1614

Du coup, il en découle quelques questions, sinon ce n'est pas drôle  clown 

Tout d'abord, pour le Charlior, le coté "cuir" est enduit de pâte rouge, elle n'a pas l'air trop sèche ni trop fraiche, on peut notamment voir sur la photo que j'ai gratter à un endroit avec mon ongle et j'ai réussi à en enlever une partie très facilement. Donc je suppose que si j'enlève la pâte rouge je retrouverais le cuir nu et ainsi je n'aurais plus qu'à mettre de la pâte verte sur la face "balsa" ?

En ce qui concerne le Russian Foal, il a un coté cuir nu, un peu granuleux mais pas trop, je dirais que ça ressemble à du feutre, quand on passe le doigt dessus ça change de couleur, comme le vieux canapé de ma grand mère  I love you, et de l'autre coté on trouve quelque chose de dur, lisse, brillant, noir, ça ressemble à du plastique mais on voit bien que c'est pas du plastique. Alors qu'est ce que c'est ??  confused 

Est ce que j'ai fait un bon investissement en achetant ces deux paddles ?

Enfin, comment je doit l'utiliser ce fameux Russian Foal pour affiler mes coupe choux ?

Il y avait quelques CC par ci par là dans cette grande brocante, mais pas en grand état... Il y avait aussi un brocanteur qui vendait des CC de collections, mais j'ai trouvé (avec le peu d'expérience que j'ai acquis sur le forum) ses prix extrêmement cher pour l'état des CC...

Merci pour vos réponses  Smile 

Thomas.
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 18:47
Pour le 1er, il doit manque des photos, je ne vois ni le recto, ni le verso.

Le 2nd en revanche est bien, le côté feutré est fait pour mettre de la pâte verte je pense, celui lisse et dur est probablement du cuir glacé, c'est très lisse comme du papier glacé quoi, idéal pour la finition avant le rasage, c'est ce qui donne de la douceur au fil.

Ce qui est étrange, c'est qu'il est noir. Essaie de gratter avec l'ongle sur un coin, s'il y a de la matière noire qui part, c'est que le précédent proprio a fait n'importe quoi et a mis de la pâte noire sur la cuir glacé au lieu de l'étaler sur le feutre.
Auquel cas, il te faudra tout ôter avant de pouvoir t'en servir.

Et normalement, c'est supposé être très lisse, mais pas si dur que cela, il doit y avoir une certaine souplesse du cuir qui est collé sur une plaque de mousse.
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 19:25
Voici les autres photos du premier paddle :

Coté cuir :
on voit bien l'endroit ou j'ai gratté avec mon ongle.

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1615

Coté balsa :

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1616

De profil :

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Imag1617

Pour le 2eme paddle, sur le coté "noir" il n'y a pas l'air d'y avoir de pâte ou quoi que ce soit dessus..
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 20:19
Sauf que le proprio de ce paddle n'avait rien compris!!

La pâte c'est sur le balsa qu'on le met!! Le cuir on le laisse nu!!

Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 20:34
C'est bien ce que je pensais... Du coup, je peux continuer de gratter doucement pour virer cette vieille pâte ? Ou une autre solution plus douce s'offre à moi ?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 20:45
gratter doucement..voir comment est le cuir dessous!!
Si il est encore bon, le poncer avec du 800, 1200 et 2000...
Papier de verre à l'eau pour carrosserie ...Mais à sec!! Retour brocante, vide grenier... - Page 7 677956

Remarque...tu peux nettoyer le balsa, le reponcer aussi avec les mêmes papiers et remettre de la pâte neuve.. Wink 
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 21:21
Merci chef! J'ai gratté la pâte avec mon ongle doucement et j'ai graissé le cuir avec la graisse que j'utilise habituellement pour mes Timberland.. Demain direction bricocastomerlynrama pour aller chercher du papier pour oncer tout ça.  Very Happy 

Une idée d'endroit où trouver de la pâte verte ?
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 21:26
Thomasb a écrit:Merci chef! J'ai gratté la pâte avec mon ongle doucement et j'ai graissé le cuir avec la graisse que j'utilise habituellement pour mes Timberland.. Demain direction bricocastomerlynrama pour aller chercher du papier pour oncer tout ça.  Very Happy 

Une idée d'endroit où trouver de la pâte verte ?

Sur eBay, en poudre ou bâtonnet  Wink 
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Dim 27 Avr 2014, 22:52
Bonne nouvelle, ils vont pouvoir reprendre du service. pirat 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 06:53
pour enduire le balsa..L'oxyde de chrome en poudre est mieux..
on le mélange à quelques gouttes d'huile (colza) et on l'étale au pinceau.
Ce qui évite de marquer le balsa, qui se raye d'un rien!!
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 08:11
Super, merci ! Encore une question, combien de couche d'oxyde de chrome sur le balsa ?

Et pour le cuir nu de l'autre Paddle, oxyde de chrome également disposé en croix avec le doigt et ensuite étalé ?
 study 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 08:15
Pour le balsa, une bonne couche (mais pas trop!!)
Tu laisses sécher..(le temps qu'il faut!!)

Pour l'autre paddle, pâte verte coté cuir "rugueux"
En croix, puis étalé..
LaBarbe
LaBarbe
Membre
Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Lyon

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 10:23
Newbie94 a écrit:Yep! Les 2 sont bien restaurables sans gros problème, même s'il faut un peu de matos.
Tu as notamment de la chance parce que le 1er est un vrai frameback = la lame est détachable, de la marque Beaujeu qui est plutôt connue pour ses wedges, c'est une vieille marque française, une bonne trouvaille.
C'est un frameback donc c'est aussi une lame douce et aisée à utiliser pour tous, surtout pour les débutants.
En revanche, je pense qu'il a déjà pas mal vécu.


Le second, je ne connais pas la marque, mais il est beaucoup plus singulier à sa façon.
En effet, il est presque neuf, son dos n'a pas de marque d'aiguisage donc très peu de gens s'en sont servis (voire aucun!^^) et surtout, il a un nez espagnol (en demi-lune vers l'intérieur du cc, c'est l'inverse du très commun nez rond) et ça c'est nettement plus rare sur un vieux cc!
Sur les productions récentes, tout dépend, les grosses boîtes n'en font que peu, sur commande souvent, mais les artisans y ont souvent recours parce que c'est moins courant que les nez ronds. Wink 

De plus, le 2nd cc a encore sa gravure, je viens seulement d'y prêter attention.
Plus ça va et plus je pense qu'il est neuf. Belle acquisition!

Merci pour toutes ces infos Smile

J'ai commencé a nettoyer le 2eme. Je l'ai fait tremper un moment dans du bicarbonate. Puis un peu de pierre d'argent. Mais les tâches noires sont pas pressées de partir. Et j'ai peur de faire partir la gravure.

J'ai de la paille de fer 000 + un produit pour faire briller les métaux. Ca peut être utilisé dessus ?

J'ai une dremel également à disposition. J'ai vu que du monde utile ça avec de la pâte a polir. Il faudrait utiliser quel type d'embout ? :$

Merci pour votre aide Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 10:31
Sur la Dremel il faut un embout sur lequel on fixe un disque coton que tu enduis de pâte à polir.

Pour les gravures, effectivement c'est un problème. Pour enlever l'oxydation il faut enlever de la matière et la gravure part avec. Je pense qu'il y a un compromis à choisir entre le nettoyage de l'oxydation et la conservation de la gravure, pas de miracle. Mais les pros de la restauration ont probablement des techniques efficaces.
LaBarbe
LaBarbe
Membre
Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Lyon

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 10:43
jde42 a écrit:Sur la Dremel il faut un embout sur lequel on fixe un disque coton que tu enduis de pâte à polir.

Pour les gravures, effectivement c'est un problème. Pour enlever l'oxydation il faut enlever de la matière et la gravure part avec. Je pense qu'il y a un compromis à choisir entre le nettoyage de l'oxydation et la conservation de la gravure, pas de miracle. Mais les pros de la restauration ont probablement des techniques efficaces.

Pour la dremel je dois avoir ça dans le lot des embouts vendus avec. Je regarderais ce weekend (elle est chez mes parents).
Pour l'oxydation en effet il y a un bon compromis à trouver. Le truc un peu chiant c'est qu'il y a de bonnes taches sur le haut et la gauche de la gravure. Il faudrait du coup que j'arrive a bien cibler celles ci (en protégeant le reste avec du scotch).
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 13:28
Bon ce matin je suis parti à la recherche de papier pour poncer mon petit paddle, et bien je reviens bredouille ! J'ai fait Leroy Merlin, Norauto ainsi que Castorama, sans succès... Vous le trouvez où le votre ?
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 13:38
pas que pour les feuilles :

http://www.bricopolir.com
http://www.polirmalin.com/
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 13:42
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xpapier+%C3%A0+l%27eau&_nkw=papier+%C3%A0+l%27eau&_sacat=0&_from=R40
Thomasb
Thomasb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 485
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Ramatuelle

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Lun 28 Avr 2014, 14:11
Thanks  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Retour brocante, vide grenier... - Page 7 Empty Re: Retour brocante, vide grenier...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum