rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est grave ? Empty c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 19:56
Alors là bravo, à peine inscrit sur ce forum t je commence à doubler mon temps de rasage! bà oui 2 passes forcément Wink

OK j'avoue je suis toujours avec mon FU...ION Suspect

Mais j'attend mon feather personna alors j'ai des circonstances atténuantes non ?

Mais voilà t 'y pas quand me promenant sur le forum je tombe sur un topic de MONSAVON que je parcours de long en large et ce soir je me retrouve à monter une mousse comme ça juste pour l'entrainement sans rasage Shocked

Alors encore une fois merci à tous pour toutes ces infos et découvertes en attendant le premier fumage !!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:03
rien de grave, t'inquietes pas Wink

ici y'a des mecs qui sniff leur blaireau chaque fois qu'ils passent devant donc tu vois, t'as de la marge !

Par contre pour le fusion la c'est pas bien Evil or Very Mad y'as pas d'excuses, prends une cuillere ou j'sais pas moi, une rappe a fromage mais pas un .... j'arrive même pas a le dire c'est grave ? 677956
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:08
cheers le blaireau, parfumé.... I love you
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:10
33c a écrit: cheers le blaireau, parfumé.... I love you

Je sniffe souvent le mien (parfois celui de ma femme aussi Laughing )
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:36
Je suis même prêt a parier qu'il y en a ici qui vont au boulot avec un blaireau dans la poche, ou dans la mallette Suspect
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:39
Patka a écrit:Je suis même prêt a parier qu'il y en a ici qui vont au boulot avec un blaireau dans la poche, ou dans la mallette Suspect

Ben je dois bien avouer qu'aujourd'hui j'ai emporté un CC au boulot pour montrer a un collegue que ca rasait !
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:42
Trop fort! lol!
avatar
Invité
Invité

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:43
Pour la cuiller j'ai essayé mais après 30 passes dont 15 en ATG le résultat était pas très BBS donc j'avoue être revenu au F....N Embarassed

Par contre l'odeur du blaireau (Omega pour moi) aromatisé à l'Eau Sauvage c'est grave ? 781761
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 20:47
C'est parfait, tu es sur la bonne voie ! jocolor
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 21:01
Bobyy est un homme de goût! Et en plus il à déjà les bons réflexes! Reste plus qu'à balourder le truc en plastoc définitivement Twisted Evil , mais je suis certain que ça sera chose faite à réception de sa commande! cheers c'est grave ? 2163994176
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 21:05
Un mec qui a Vin diesel en avatar doit pouvoi se raser avec une portiere de dodge charger, et d'une seule main encore c'est grave ? 677956
avatar
Invité
Invité

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 21:26
Chrissss a écrit:
Patka a écrit:Je suis même prêt a parier qu'il y en a ici qui vont au boulot avec un blaireau dans la poche, ou dans la mallette Suspect

Ben je dois bien avouer qu'aujourd'hui j'ai emporté un CC au boulot pour montrer a un collegue que ca rasait !

Puis si t'as un collègue genre chiant, tu sors négligeamment le CC et tu te le passes à sec sur le visage d'un air nonchalant légèrement menaçant... Twisted Evil


Et Félicitations Bobby...Tu es bien parti effectivement pour devenir un gentil p'tit geek du rasage ! :hard: :hard:
avatar
Invité
Invité

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 21:30
A peine inscrit que tu dis ?!?
Ca fait quand même déjà 8 jours, non c'est grave ? 2896935916
avatar
Invité
Invité

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 22:10
Oui seulement 8 jours et je me surprend à regarder des vidéo Youtube sur la meilleure façon de se raser avec un DE ou une review de Feather ou encore comment monter correctement une mousse au bol Smile

Ca promet je vous jure

Déjà que les conséquences d'un autre forum c'est un Watchwinder dans le bureau et une collection de montres automatiques clown
avatar
Invité
Invité

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Jeu 06 Déc 2012, 22:23
Chrissss a écrit:Un mec qui a Vin diesel en avatar doit pouvoi se raser avec une portiere de dodge charger, et d'une seule main encore c'est grave ? 677956

Ouaip mais une fois les 2 portes utilisées hein y fait quoi le Vin eh bin il attend son Feather Laughing
sebbtz
sebbtz
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : balma

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Ven 07 Déc 2012, 09:09
Chrissss a écrit:ici y'a des mecs qui sniff leur blaireau chaque fois qu'ils passent devant

Toute ressemblance avec une personne de votre connaissance serait purement fortuite geek
Au risque de perdre le peu de dignité qu'il me reste j'avoue qu'il y a quelques jours j'ai failli commander un bandana shave-nation histoire d'avoir le total look Geofatboy le matin dans ma salle de bain jocolor clown

Sinon Bobby si tu es également passionné par les montres il y a un fil de discussion sur les tocantes dans la rubrique buvette.
avatar
Invité
Invité

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Ven 07 Déc 2012, 10:09
sebbtz a écrit:
Chrissss a écrit:ici y'a des mecs qui sniff leur blaireau chaque fois qu'ils passent devant

Toute ressemblance avec une personne de votre connaissance serait purement fortuite geek
Au risque de perdre le peu de dignité qu'il me reste j'avoue qu'il y a quelques jours j'ai failli commander un bandana shave-nation histoire d'avoir le total look Geofatboy le matin dans ma salle de bain jocolor clown

Sinon Bobby si tu es également passionné par les montres il y a un fil de discussion sur les tocantes dans la rubrique buvette.


Heureusement que y'a pas des video de genre 'Lady Gaga' qui se rase...Tu serais beau avec des morceaux de lards sur le pig Laughing
Contenu sponsorisé

c'est grave ? Empty Re: c'est grave ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum