rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Koh Lanta

+5
33c
Tourdefaure
Mach1
jde42
Chrissss
9 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Koh Lanta Empty Koh Lanta

Ven 28 Déc 2012, 23:40
J'ouvre ce sujet car j'ai vu que certains regardaient et j'dois bien avouer que c'est la premiere saison que je regarde et ca me fait bien rire Koh Lanta 677956

Moi j'suis a fond Philippe car il est a fond dedans le mec, y me fait penser a jean claude vandamme tellement il est bête, je l'adore Laughing

Apres, les autres sont encore plus bête selon moi car si y'a bien un candidat taillé pour aller au bout c'est lui, physiquement et mentalement il est au dessus des autres.

Les sois disant "sportifs" c'est surtout des gros branleurs en fait, z'en font pas une de la journée et aux epreuves y gagnent même pas.

J'aime bien le vieux aussi, sans y toucher il risque d'aller loin.

Camille et charles, disons qu'ils sont la pour que les jeunes matent l'emission.

celle qui fait pousser des huitres, faut bien qqun pour la cuisine, elle va rester encore un moment, avec la brune toute mince.

le beau gosse, il devrait sauter logiquement mais ca en metterai un coup a l'audimat ...

Le fauconnier, discret, il ira loin

Le magnetiseur, ex rouge, il devrait sauter mais les femmes l'ont a la bonne

allez, moi j'vote philippe sur les poteaux, il est biesse mais méritant Koh Lanta 677956





avatar
Invité
Invité

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 09:10


Longtemps que ce genre d'émission ne me fait plus rire et que j'attardme même plus 1/2 seconde là dessus (toutes réalimerdy choses confondues), c'est juste pathétique et finalement hyper-répétitif.... Ouais bon, rabat-joie de service comme pour le 'Nouvel An' qui me gave grave... D'ailleurs avec des potes on fête notre 'Nouvel An' à nous systématiquement le même jour depuis des années au mois de Mars Koh Lanta 3009072290
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 10:01
+1 avec le belge ! Euh... Ah oui, le premier.

Ça me fait marrer ces conneries. Ce sont tous des abrutis, y'en a pas un pour racheter l'autre, c'est sûrement bidonné à certains niveaux mais ça me fait marrer. Même pas honte.

Mais cette année ils ont fait sortir les plus fortes personnalités, à part l'autre débile profond, c'en devient morose. Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9344
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 11:21
Jamais vu. Faut dire que je fais une allergie totale aux jeux télévisés, aux talk-shows et aux émissions de variétés.

Je regarderai un jeu télévisé quand ils referont le Francophonissime (ou éventuellement un Visa pour le monde).

Je regarderai un talk show quand ils referont Droit de réponse ou à la rigueur un Ciel, mon mardi ! (mais en petites doses).

Je regarderai une émission de variétés....ah ben jamais en fait, sauf peut-être un Taratata.

Il faudrait peut-être créer un topic "Télé Traditionnelle" ? :hard:

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 12:43
kiki


Dernière édition par Pile-Poil le Sam 26 Juil 2014, 14:06, édité 1 fois
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 13:13
Oui mais au bout de quelques temps ce ne sont plus des inconnus Koh Lanta 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 13:14
Koh machin...Inconnu chez moi!!
Tf1...Inconnu chez moi!!
Pas très Télé chez nous!!
avatar
Invité
Invité

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 13:48
kiki


Dernière édition par Pile-Poil le Sam 26 Juil 2014, 14:06, édité 1 fois
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 17:59
Ils déjeunent ensemble en tête à tête à 13h, tu ne savais pas? Koh Lanta 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 18:02
Pile-Poil a écrit:
jde42 a écrit:Oui mais au bout de quelques temps ce ne sont plus des inconnus Koh Lanta 677956
T'es devenu pote avec JP Foucault ? Koh Lanta 677956 Cooool !

Jaloux Koh Lanta 789542134
justino33
justino33
Membre
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 56
Localisation : gironde

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 18:59
Bonsoir,
Pourquoi sur koh machin les filles sont seules à avoir un DE.
un amis m'a fait remarquer que les poils poussaient sur le visage
des hommes mais se refusaient à toutes présence sur les aisselles et cuisses
des filles lol! lol!


Dernière édition par justino33 le Dim 30 Déc 2012, 11:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 21:33
Tout à fait ! Je me faisais moi-même la réflexion hier soir. Tous les vendredi soirs depuis 5 ou 6 semaines je subis le même supplice pour faire plaisir à ma fille, alors c'est vrai que je fais attention à des détails comme celui-là Wink
avatar
Invité
Invité

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 21:54
Koh Lanta Lavage10

5 ans sans cette merde, et c'est que du bonheur....pardon pour ma radicalité, mais je me rends compte à quel point, quand je vais chez des amis par exemple, ce truc m'horripile : les pubs débiles, les émissions débiles, les jeux débiles.. Vous l'aurez compris, je suis un grand fan, et complètement subjectif vis-à-vis de ce merveilleux instrument pour "temps de cerveau disponible" que l'on nomme "télévision". What a Face
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 22:10
C'est marrant, j'ai plus la télé depuis des années, du coup ça permet de filtrer toute la pub via du replay téléchargé (un peu le Tivo du pauvre).
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9344
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 22:32
fil63100 a écrit:Tout à fait ! Je me faisais moi-même la réflexion hier soir. Tous les vendredi soirs depuis 5 ou 6 semaines je subis le même supplice pour faire plaisir à ma fille, alors c'est vrai que je fais attention à des détails comme celui-là Wink
Mes enfants ont effectivement toujours été un peu décalé par rapport à leurs copains qui parlaient, dans la cour de récré, de la Star Ac' et autre bêtises. Ils ne m'en ont jamais voulu, mais il y avait chez eux une vraie souffrance d'être de la sorte exclus Evil or Very Mad

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 22:38
Tourdefaure a écrit:Koh machin...Inconnu chez moi!!
Tf1...Inconnu chez moi!!
Pas très Télé chez nous!!

Koh Lanta 3313621563 Y a encore un truc comme ça chez nous qu'on allume de temps en temps jusqu'au jour ou ça va tomber en panne!
avatar
Invité
Invité

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Sam 29 Déc 2012, 23:34

3/4 du temps la télé me saoule... Je sélectionne. Quelques talk show et des séries Wink Ce serait que moi, je pense que je n'en aurais pas...

Je remarque que les raseurs traditionnels (du moins ceux qui se manifestent encore une fois) ont souvent en commun "j'aime po les fêtes de fin d'année et j'aime po la TV"... Marrant Laughing
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9344
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Dim 30 Déc 2012, 09:50
Je suppose que cela tient au fait qu'ils préfèrent les choses bien faites, avec le temps pris pour que ce soit bien fait, qu'ils préfèrent le contenu au contenant. Si tu leur demande, ils sont sans doute, comme moi, incapable de regarder beaucoup de films modernes sans décrocher. Je parle des blockbusters plein de boumboums où tout est hyper speedé.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Dim 30 Déc 2012, 10:39
Mach1 a écrit:Je suppose que cela tient au fait qu'ils préfèrent les choses bien faites, avec le temps pris pour que ce soit bien fait, qu'ils préfèrent le contenu au contenant. Si tu leur demande, ils sont sans doute, comme moi, incapable de regarder beaucoup de films modernes sans décrocher. Je parle des blockbusters plein de boumboums où tout est hyper speedé.

Effectivement Koh Lanta 3313621563 pour les blockbusters à Badaboum récents Koh Lanta 2166562106
Par contre, mais j'étais plus jeuuuuune Koh Lanta 41216 , les films d'action des années 80/90 ça j'étais client ! Razz Piège de Cristal, Commando, Rambo, 5eme élément pour un "+ récent"...avec un certain 2eme degré quand même


Heuuuu c'était quoi le sujet à la base déjà ???? lol! Twisted Evil
avatar
Ancien membre 8
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 11/12/2012

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Dim 30 Déc 2012, 23:17
je me répète mais j'ai envie de raser philippe de koh lanta
Contenu sponsorisé

Koh Lanta Empty Re: Koh Lanta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum