rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Mer 26 Jan 2011, 18:59
Yes j'adore le look mais je suis surtout bluffé de son efficacité Shocked
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Mer 26 Jan 2011, 20:14
comme quoi les pig sa fouette lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Mer 26 Jan 2011, 20:33
je ne sais pas ce que c'est comme poils pig
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Jeu 27 Jan 2011, 19:37
Je voudrais tout d'abord remercier un membre du forum qui a souhaité rester anonyme (je ne donnerai que deux lettres de son pseudo : D.d), pour son geste généreux... lol!
J'ai entre les mains le frère jumeau du bestiau en question, et bien..... c'est du nylon ! Mais d'une finesse mes cadets... j'ai jamais vu ça. J'ai déjà eu des blaireaux synthétiques entre les mains, et bien rien à voir... Des cheveux d'anges je vous dit ! La rétention d'eau est surprenante, a ce demander où elle va la flotte. Pas la peine de le faire tremper des plombes, c'est quasi immédiatement prêt... La monter de mousse est une plaisanterie, ça part blanc en neige en trois coups les gros, le manche facilitant le touillage de part son ergonomie. La sensation est agréable sur le visage, équivalent à un bon best....
Le premier NOS que je trouve je me le paye !!!!
👅
avatar
Invité
Invité

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Jeu 27 Jan 2011, 19:53
Gimli a écrit:Je voudrais tout d'abord remercier un membre du forum qui a souhaité rester anonyme (je ne donnerai que deux lettres de son pseudo : D.d), pour son geste généreux... lol!
lol! lol! lol!

Gimli a écrit:J'ai entre les mains le frère jumeau du bestiau en question, et bien..... c'est du nylon ! Mais d'une finesse mes cadets... j'ai jamais vu ça. J'ai déjà eu des blaireaux synthétiques entre les mains, et bien rien à voir... Des cheveux d'anges je vous dit ! La rétention d'eau est surprenante, a ce demander où elle va la flotte. Pas la peine de le faire tremper des plombes, c'est quasi immédiatement prêt... La monter de mousse est une plaisanterie, ça part blanc en neige en trois coups les gros, le manche facilitant le touillage de part son ergonomie. La sensation est agréable sur le visage, équivalent à un bon best....
Le premier NOS que je trouve je me le paye !!!!
👅
Cette chance, il est généreux ce mystérieux donateur ! Blaireau Gibbs - Page 2 677956 La touffe me paraissait vraiment frêle à première vue et pas assez dense, je suis autant étonné que vous du résultat... Ce devait être une grande marque ! afro
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Jeu 27 Jan 2011, 20:14
Un peut d'histoire :
http://rasage.over-blog.com/article-2810353.html
Cool
Nico
Nico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 317
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 56
Localisation : FREJUS

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Mar 16 Mai 2017, 22:40
Je suppose qu'il est impossible de dater un blaireau Gibbs manche en fer ? Il a du être fait entre les années 40 et 80 ?
Contenu sponsorisé

Blaireau Gibbs - Page 2 Empty Re: Blaireau Gibbs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum