rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (4)

+67
Stilgar
vincentdu31
Azazel
Luminoso
Tuco Benedicto Pacífico
Xav69
Toff92
moas
Heisenberg
steph67
fabrice1120
Phileas
John38
fafner
goupimainsrouges
Grüt
Avida Dollars
gigabillou
joseph57
Popiette03
NikoH
his_dudness
freevibration
solarstone
boby
Croustichoc
allacon
zumo
Stephan29
ALF78
Brun's
Nosman
Jyr
ericdu46
JM29
Dave72
jeco
wizzie
sylcas
George Abitbol
didege
Massis
neness
Oliv
eidos
Patka
kasennpoz
jde42
Sam D.
Doc
phane10
Glenfiddich
Prorasoir
Belzebuteu
bulldog65
Flex
guiguisncf
Mach1
joao06300
Lucky
verso19
biox62
Did
Tourdefaure
Chrissss
33c
Christian
71 participants
Aller en bas
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Lun 18 Nov 2013, 18:06
33c a écrit:Une expérience intérieure inoubliable!cheers 
Surtout pour le metteur en scène, je ne fait que le passant qui passe, une première après le cour Florent, pas besoin de répétitions la salle sera vide et le César mal placé Very Happy 
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Lun 18 Nov 2013, 19:15
Christian a écrit:Content de te revoir Glen Wink 

Glenfiddich a écrit:A l'instant T:

Come back de fou, ultra violent, pas toujours rasé!
A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 3_2610
Tiens je viens de finir le livre dont ce film est tiré (avec une fin différente d'ailleurs)
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Lun 18 Nov 2013, 19:27
Tu nous enverra une copie sur DVD Christian
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Lun 18 Nov 2013, 19:32
Glenfiddich a écrit:Tu nous enverra une copie sur DVD Christian
Pas de problème Glen Wink 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Lun 18 Nov 2013, 21:47
A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 13848011

C'est parti pour 800kms..
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss
Messages : 3514
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 56
Localisation : Yvelines

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Lun 18 Nov 2013, 22:06
Benjamin a écrit:A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 13848011

C'est parti pour 800kms..
Bonne route Very Happy 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 01:35
Stilgar a écrit:
Benjamin a écrit:A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 13848011

C'est parti pour 800kms..
Bonne route Very Happy 
La c'est petite pause ravioli zapetti..
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:00
Invité a écrit:
Benjamin a écrit:Ta bien raison mr 33c
Petit menage? Non?
...
Suspect Ça serait un comble...
Quoiqu'il en soit, on ne m'y reprendra plus...

A bon entendeur...
A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 1454520059
Ah euuuh je crois Mr Red s'est désinscrit...fâché... Crying or Very sad No
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:13
Barbapapa a écrit:
Invité a écrit:
Benjamin a écrit:Ta bien raison mr 33c
Petit menage? Non?
...
Suspect Ça serait un comble...
Quoiqu'il en soit, on ne m'y reprendra plus...

A bon entendeur...
A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 1454520059
Ah euuuh je crois Mr Red s'est désinscrit...fâché... Crying or Very sadNo
Si certains veulent garder contact, je donne volontiers mon mail par MP jusqu’à ce soir...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:17
J'ai pas tout suivi??

M.Red aurait "insulté"????Suspect 

Pas vraiment son genre..scratch 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:20
Tourdefaure a écrit:J'ai pas tout suivi??

M.Red aurait "insulté"????Suspect 

Pas vraiment son genre..scratch 
A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 3313621563 
Oui c'est là que j'étais étonné aussi...scratch 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:25
33c a écrit:Il ne le sera pas. Mais les insultes et le mépris des uns ne doit pas nuire au plus grand nombre!
Ne pas apprécier une marque ne donne pas le droit de traiter les autres de "crétins décérébrés", "gogos"et autres gentils noms d'oiseau!
Les gens, en général, comprennent que lorsque leurs messages sont effacés, le contenu ne correspond pas à la ligne éditoriale du forum ou nuit activement à la sérénité de celui-ci.
À minima, ils s'en ouvre auprès des modo/admin par MP.
Quoi qu'il en soit, l'équipe de modération / administration du forum n'a nulle besoin de se justifier quant aux mesures prises envers les membres.
Personne n'a demandé ton départ ou autre. Mais personne n'a demandé à être insulté non plus Wink !
Fin de la discussion.
Disponible en MP;) 
Voici la réponse faite à l'intéressé sur le post en question.
👅
https://www.rasage-traditionnel.com/t7038p30-parfum-savons


Dernière édition par 33c le Mar 19 Nov 2013, 10:27, édité 1 fois
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31927
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Mar 19 Nov 2013, 10:25
A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 <a href=A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Img_1421" />A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 <a href=A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Img_1420" />A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 <a href=A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Img_1419" />A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 <a href=A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Img_1418" />A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 <a href=A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Img_1417" />A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 <a href=A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Img_1416" />




Voilà comme promis quelques photos de notre sortie de la Bénichon samedi dernier.
On est quand même rentrés à 4 plombes.... A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 677956
Je les ai mises dans le mauvais ordre, le début est é la fin.
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:31
33c a écrit:
33c a écrit:Il ne le sera pas. Mais les insultes et le mépris des uns ne doit pas nuire au plus grand nombre!
Ne pas apprécier une marque ne donne pas le droit de traiter les autres de "crétins décérébrés", "gogos"et autres gentils noms d'oiseau!
Les gens, en général, comprennent que lorsque leurs messages sont effacés, le contenu ne correspond pas à la ligne éditoriale du forum ou nuit activement à la sérénité de celui-ci.
À minima, ils s'en ouvre auprès des modo/admin par MP.
Quoi qu'il en soit, l'équipe de modération / administration du forum n'a nulle besoin de se justifier quant aux mesures prises envers les membres.
Personne n'a demandé ton départ ou autre. Mais personne n'a demandé à être insulté non plus Wink !
Fin de la discussion.
Disponible en MP;) 
Donc je confirme bien, d'ou j'ai insulté quelqu'un ? je n'ai utilisé aucun des ces mots ...
Les sous-entendus, humoristiques, (...les smileys étaient là pour ça...) sont pourtant légion sur le forum...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:41
Aucun justificatif à fournir A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 789542134  (ah les smileys)
Les messageries perso existent pour régler ce genre de chose qui dépassent le cadre des produits de rasage.
Merci M.Red Wink
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:42
confused  Fouyouiyouille...conversation de sourds ici Rolling Eyes 


@Luminoso...

Pétaaaaard ! Qu'est ce que ça donne faim ton repas là mon gaillard !! A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 781761 A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 781761 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:46
M.Red a écrit:
33c a écrit:
33c a écrit:Il ne le sera pas. Mais les insultes et le mépris des uns ne doit pas nuire au plus grand nombre!
Ne pas apprécier une marque ne donne pas le droit de traiter les autres de "crétins décérébrés", "gogos"et autres gentils noms d'oiseau!
Les gens, en général, comprennent que lorsque leurs messages sont effacés, le contenu ne correspond pas à la ligne éditoriale du forum ou nuit activement à la sérénité de celui-ci.
À minima, ils s'en ouvre auprès des modo/admin par MP.
Quoi qu'il en soit, l'équipe de modération / administration du forum n'a nulle besoin de se justifier quant aux mesures prises envers les membres.
Personne n'a demandé ton départ ou autre. Mais personne n'a demandé à être insulté non plus Wink !
Fin de la discussion.
Disponible en MP;) 
Donc je confirme bien, d'ou j'ai insulté quelqu'un ? je n'ai utilisé aucun des ces mots ...
Les sous-entendus, humoristiques, (...les smileys étaient là pour ça...) sont pourtant légion sur le forum...
Mon point de vue c'est que personne ne va arbitrer ce différend ici. Donc, soit tu respires un grand coup et tu règles ça calmement en MP avec 33c, soit... tu vois.

Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 10:49
jde42 a écrit:
M.Red a écrit:
33c a écrit:
33c a écrit:Il ne le sera pas. Mais les insultes et le mépris des uns ne doit pas nuire au plus grand nombre!
Ne pas apprécier une marque ne donne pas le droit de traiter les autres de "crétins décérébrés", "gogos"et autres gentils noms d'oiseau!
Les gens, en général, comprennent que lorsque leurs messages sont effacés, le contenu ne correspond pas à la ligne éditoriale du forum ou nuit activement à la sérénité de celui-ci.
À minima, ils s'en ouvre auprès des modo/admin par MP.
Quoi qu'il en soit, l'équipe de modération / administration du forum n'a nulle besoin de se justifier quant aux mesures prises envers les membres.
Personne n'a demandé ton départ ou autre. Mais personne n'a demandé à être insulté non plus Wink !
Fin de la discussion.
Disponible en MP;) 
Donc je confirme bien, d'ou j'ai insulté quelqu'un ? je n'ai utilisé aucun des ces mots ...
Les sous-entendus, humoristiques, (...les smileys étaient là pour ça...) sont pourtant légion sur le forum...
Mon point de vue c'est que personne ne va arbitrer ce différend ici. Donc, soit tu respires un grand coup et tu règles ça calmement en MP avec 33c, soit... tu vois.

Pas mieux...Un bon coup de téléphone...On s'explique et voilà!!

Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mar 19 Nov 2013, 20:56
Idem 
Réglez ça calmement entre vous par MP et Tel et trouvez vite une BONNE solution
Allez les gars un petit effort, s'il vous plait
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 11:09

Alors. Une petite surprise qui fait toujours plaisir !
Un carreau de cassé à la bagnole et un joli dépôt artistique de neige carbonique à l'intérieur du véhicule...
Et les artistes ont emporté un butin plus que considérable à savoir : 3/4 petites bouteilles de flotte...
L'art ça donne soif ! What a Face 

Chose étonnante, j'apprends donc que ce type d'artiste n'aime pas que la bonne bière tiède en cannette mais aussi l'eau ??, bizarre vu la faune locale Rolling Eyes scratch 

Heureusement on a une assurance... mais ceux à qui j'en veux le plus, c'est la société de M.... qui gère les Parking - hééé oui c 'était dans un parking payant avec caméras et 'portes' sécurisées - portes qui bien sûr ne fonctionnent pas pour l'instant (souvent des maladies chroniques de toutes sortes dans leurs parkings...mais peu de docteurs au chevet- ) D'oùùù ooooh surprise des visiteurs artistes tellement inattenduuuus dans le quartier. Mais les gestionnaires du parking préfèrent juste encaisser l'abonnement et quand une panne survient ainsi, on n'accepte pas qu'un des employés un peu balaise (qui s'est proposé) fasse des rondes le soir ,ben non cette personne demanderait certainement un peu de sous pour faire qqs heures en plus pendant qqs jours...

Le pain quotidien de notre beau centre ville en somme (oui oui Fab "Pays de Charleroi, c'est Toi que je préfèreuuuuuh A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 3521065462 )... vivement que je me taille de là...Evil or Very Mad 




jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 12:46
Et me..e alors,

je trouve les mecs et je leur casse les mains
altarres
altarres
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 50

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 13:24
A l'instant T  ...



A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 E5c19910
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31927
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 13:32
Barbapapa a écrit:
Alors. Une petite surprise qui fait toujours plaisir !
Un carreau de cassé à la bagnole et un joli dépôt artistique de neige carbonique à l'intérieur du véhicule...
Et les artistes ont emporté un butin plus que considérable à savoir : 3/4 petites bouteilles de flotte...
L'art ça donne soif ! What a Face 

Chose étonnante, j'apprends  donc que ce type d'artiste n'aime pas que la bonne bière tiède en cannette mais aussi l'eau ??, bizarre vu la faune locale Rolling Eyes scratch 

Heureusement on a une assurance... mais ceux à qui j'en veux le plus, c'est la société de M.... qui gère les Parking - hééé oui c 'était dans un parking payant avec caméras et 'portes' sécurisées - portes qui bien sûr ne fonctionnent pas pour l'instant (souvent des maladies chroniques de toutes sortes dans leurs parkings...mais peu de docteurs au chevet- ) D'oùùù ooooh surprise des visiteurs artistes tellement inattenduuuus dans le quartier.  Mais les gestionnaires du parking préfèrent juste encaisser l'abonnement et quand une panne survient ainsi, on n'accepte pas qu'un des employés un peu balaise (qui s'est proposé) fasse des rondes le soir ,ben non cette personne demanderait certainement un peu de sous pour faire qqs heures en plus pendant qqs jours...

Le pain quotidien de notre beau centre ville en somme (oui oui Fab "Pays de Charleroi, c'est Toi que je préfèreuuuuuh A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 3521065462 )... vivement que je me taille de là...Evil or Very Mad 


Ben moi, j'ai eu le plaisir de de constater que quelqu'un de sympa parcequ'il (elle) n'a pas laissé
de mot, m'a fait la portière avant gauche avec sa carrosserie...ce sont des journées qui commencent bien A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 78980 A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 78980 A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 78980 




Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31927
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 13:35
altarres a écrit:A l'instant T  ...



A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 E5c19910
Bon ap. C'est quoi comme vin?
altarres
altarres
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 50

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 13:41
"chateaux fontana " bordeaux 2011 pas cher ...18 euros le carton de six ..il passe aussi bien sur le

fromage que la viande rouge excellent en ce qui me concerne....cheers
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31927
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 13:46
altarres a écrit:"chateaux fontana " bordeaux 2011 pas cher ...18 euros le carton de six ..il passe aussi bien sur le

fromage que la viande rouge excellent en ce qui me concerne....cheers
Merci et santé.
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Jeu 21 Nov 2013, 18:36
Aujourd'hui c'était le jour de beaujolais :hard:
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 19:06
jeco a écrit:Et me..e alors,

je trouve les mecs et je leur casse les mains
Tu es un calme jeco, ou ils mangent ou c'est moi Twisted Evil 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 19:25
Allez...Bonne soirée les choupillious...

Je vais refaire faire mes poupées aux mains!!!Crying or Very sad 

Bonne soirée..Soyez sages!!
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 21 Nov 2013, 19:57
A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 13850610
Sympa non??

Desole pour la qualité mais impossible d'etre plus pret

Edit: je viens de remarquer que le mec a mit une plaque anti radars..(toutes blanche avec le flash)
Peux etre n'est t'il pas au courant..parce que pas de quoi fairebde gros exces..


Dernière édition par Benjamin le Jeu 21 Nov 2013, 20:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 31 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum