rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Six nations

+5
blade
McKay
Pierre
Did
Soapalchemist
9 participants
Aller en bas
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Six nations Empty Six nations

Dim 13 Fév 2011, 12:54
Aujourd'hui jouent France Irlande, je suis désolé, mais je ne peux pas bravo à vous pour la France, comme je suis irlandaise.

Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 12:56
J'aime pas le foot mais le rugby oui Very Happy
Sharon si tu perds n'augmentes pas le prix de tes savons pour la France Very Happy
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 13:00
Je suis le tournoi avec une grande assiduité, Sharon ! cheers
Hier, je me suis régalé devant le match Angleterre-Italie, le XV de la Rose est vraiment balèze, cette année... afro

Le match Ecosse-Galles était pas mal aussi, beaucoup de fautes de passes des Ecossais, j'ai trouvé, c'est dommage pour eux... D'autant plus que les Gallois n'étaient vraiment pas à leur meilleur niveau ! No

Pour cet aprèm, je dirais la France quand même... Smile
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 13:15
Je crois que la France sont les favoris, mais j'espère que l'Irlande va gagner. Mais n'ayez crainte, je ne vais pas garder rancune si la France gagne. L'Irlande a déjà remporté le Triple Couronne et le Grand Chelem en 2009.
Je préfère de beaucoup à Ruby de football. Joueurs Foorball juste passer le match se rouler sur le sol semblant d'être blessés.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 13:20
Exactement Sharon et le public de foot est comme les joueurs :|
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 13:24
Soapalchemist a écrit:Je crois que la France sont les favoris, mais j'espère que l'Irlande va gagner. L'Irlande a déjà remporté le Triple Couronne et le Grand Chelem en 2009.
Je préfère de beaucoup à Ruby de football.
Il me semble bien que ce sont les Anglais les favoris, cette année... L'Irlande assure ! afro J'aime beaucoup l'hymne Irlande's Call...

Et je hais vraiment le football plus que tout au monde ! Mad
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 15:59
Je regarde même pas le foot en Belgique, ça me gonfle sauf quand c'est la période de la coupe du monde (J'aime bien quand le japon joue).
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 17:58
Pierre a écrit:ça me gonfle sauf quand c'est la période de la coupe du monde (J'aime bien quand le japon joue).
De même, j'ai toujours détesté ce sport au plus haut point... Ennuyeux à mourir. Le basketball, le snowboard, le baseball, le rugby, ça ce sont des sports qui arrachent tout !! afro afro

Bon en tout cas, un match de rugby vraiment magnifique entre l'Irlande et la France... Les deux équipes ont vraiment bien joué, du grand rugby, la grande classe !! afro

Donc du coup, on est à égalité pour l'instant avec les Anglais. Match la semaine prochaine... ça risque d'être explosif !!! Six nations 90412 Six nations 90412 lol!
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 18:33
Étant marié avec une Irlandaise...
Quoi qu'il en soit... on a gagné! cheers cheers cheers

Oui chérie, c'est seulement 3 points, ce n'est pas le match Angleterre/Italie! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 18:35
Ton pronostic Mckay, pour le match de la semaine prochaine ?? Very Happy
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Fév 2011, 19:26
Nous sommes d'accord à ce jour, puis en ce qui concerne le football. Mais je suis anéanti par le résultat du match d'aujourd'hui; à ce sujet nous ne sommes pas d'accord. Sad Un match très près cependant.
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Ven 25 Fév 2011, 20:24
Bon demain, les matchs reprennent Very Happy :

- Italie / Pays de Galles

et surtout

- Angleterre / France

Alors mes pronostics :

- pour le 1er, je vois les Gallois vainqueurs

et

- pour le 2eme, les Anglais malheureusement...

Mais j'espère me tromper bien sûr ! Smile
blade
blade
Homeboy
Homeboy
Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : val d'oise

Six nations Empty Re: Six nations

Sam 26 Fév 2011, 20:13
Bon et bien les français se sont battuent jusqu'au bout mais le match s'est joué au début de la 2eme mi temps. Crying or Very sad
Mais j'y ai cru quand meme.
Bravo Celtic pour ton pronostic tu ne t'est pas trompé, j'aurais bien voulu pourtant Six nations 682712
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Sam 26 Fév 2011, 20:20
blade a écrit:Bravo Celtic pour ton pronostic tu ne t'est pas trompé, j'aurais bien voulu pourtant Six nations 682712
Et moi donc... Sad Super match en tout cas !! afro
Et tu as entièrement raison, Blade : c'est le contre du début de la 2eme mi-temps, suivi de l'essai anglais, qui a marqué un tournant décisif dans le match !
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 27 Fév 2011, 14:16
Bon cet aprem :

- Ecosse / Irlande

Un duel celtique donc Very Happy, l'équipe écossaise s'essouffle en ce moment donc je pense que l'Irlande sera sûrement victorieuse... même s'ils ne sont pas à leur meilleur niveau non plus ! study
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 27 Fév 2011, 17:12
J'espère que la France va perdre, comme dans tous les grands "évènements" sportifs dont on nous rebat les oreilles en permanence. Il y a quelques années, la coupe du monde de rugby ça avait été du délire. Il y a un seul sport où j'espère toujours nous voir gagner, c'est l'escrime. Pour le reste, tant mieux si on est minable, ça calmera l'hystérie généralisée des médias et supporters.


Greuh Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 27 Fév 2011, 17:55
Bon bin voilà, mon pronostic était encore bon : victoire de l'Irlande 18-21, excellent match du numéro 10 irlandais O'Gara (mon joueur préféré) MAIS un réveil écossais en 2eme période, ce qui est plutôt encourageant pour eux...

Encore un super match en tout cas ! afro

Donc au niveau du classement, les Anglais sont 1ers et on doit être 2emes à égalité avec l'Irlande du coup... Smile
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Sam 12 Mar 2011, 11:23
Classement actuel avant les matchs de cet après-midi :

- Angleterre : 6 points
- Pays de Galles : 4 points
- France : 4 points
- Irlande : 4 points
- Ecosse : 0 point
- Italie : 0 point

Donc à moins d'un miracle, c'est à dire que l'Angleterre perde contre l'Ecosse demain, on finira au mieux 2eme du classement cette année...

Cet aprèm :

- Italie / France ---> bon là en théorie, ça devrait être bon pour nous... Smile

- Pays de Galles / Ireland ---> ça va sûrement bien jouer, je dirais Irlande... Wink
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Sam 12 Mar 2011, 19:51
Bon une journée marquée par la belle victoire italienne face aux français : ils le méritaient, ils ont bien vraiment bien joué. J'ai dû leur porter la poisse tout à l'heure... Six nations 677956
Et défaite irlandaise face aux gallois !!

Deux matchs intenses en tout cas, que du bon ! afro
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Six nations Empty Re: Six nations

Sam 12 Mar 2011, 23:02
Celtic tu suis plus que moi le tournoi, j'ai pas le temps.
Mais j'ai entendu ce soir les résultats.. affraid
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Mar 2011, 12:36
McKay a écrit:Celtic tu suis plus que moi le tournoi, j'ai pas le temps.
Mais j'ai entendu ce soir les résultats.. affraid
C'est clair, des résultats très surprenants !! Dommage que tu n'aies pas pu voir les matchs...

Oui j'adore le rugby, contrairement au football, ce sport tout naze. Mais à vrai dire, je me sens un peu seul dans ce topic.. j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui suis le tournoi sur ce forum ! lol!
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 13 Mar 2011, 17:43
Je préfère de beaucoup le rugby au foot, mais ces temps ci je suis ça de loin!

bon dimanche
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Lun 14 Mar 2011, 12:32
Ca y est le Rugby a trouvé son Domenech !
Laughing

La France qui se fait battre par l'Italie en Foot, ça passe encore, maintenant si nos français se font battre en Rugby %&@*! !

J'ai arrêté de regarder le foot depuis quelques temps déjà , et je sentais depuis peu que le Rugby prenait une mauvaise tournure, j'espère qu'ils vont se relever et très vite. Sinon heureusement que l'on a encore les Handballeurs ..... pour donner de la joie aux sports collectifs français, mais jusqu'à quand ??????????
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Lun 14 Mar 2011, 12:41
flipchti a écrit:et je sentais depuis peu que le Rugby prenait une mauvaise tournure, j'espère qu'ils vont se relever et très vite.
Oui moi de même ! D'autant plus que la coupe du monde débute en juin... affraid Et là, c'est du lourd : Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande... ça ne rigole pas avec eux !
En tout cas, ça promet des matchs spectaculaires... Very Happy

flipchti a écrit:Sinon heureusement que l'on a encore les Handballeurs ..... pour donner de la joie aux sports collectifs français, mais jusqu'à quand ??????????
J'ai regardé la finale l'autre jour, c'est vrai qu'ils sont vraiment irréprochables ces gars, pour l'instant... Une sacrée équipe ! afro
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Ven 18 Mar 2011, 18:27
Bon demain dernière journée du tournoi Sad, avec au programme :

- 14h30 = Ecosse / Italie

- 17H00 = Irlande / Angleterre : là ça promet d'être intense et... explosif, je dirais ! Six nations 90412 Six nations 677956

- 19H45 = France / Pays de Galles

Le classement :

1) Angleterre - 8 points
2) Pays de Galles - 6 points
3) France - 4 points
4) Irlande - 4 points
5) Italie - 2 points
6) Ecosse - 0 point
blade
blade
Homeboy
Homeboy
Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : val d'oise

Six nations Empty Re: Six nations

Ven 18 Mar 2011, 18:40
Oui,avec la France nouvelle version j'espere qu'ils seront un peu plus incisif Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Sam 19 Mar 2011, 19:51
MAGNIFIQUE match des Irlandais !!! cheers cheers
Les Anglais n'auront donc pas le grand chelem, c'est déjà ça... Smile Et si les Gallois gagnent ce soir, ils remportent le tournoi donc ça risque de jouer sévère ! bounce

Et les Ecossais ont bien joué également, ils méritent bien leur victoire !
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Six nations Empty Re: Six nations

Sam 19 Mar 2011, 20:39
Elle est contente mon Irlandaise de femme! cheers
Et si femme contente, mari content aussi! Cool Cool
avatar
Invité
Invité

Six nations Empty Re: Six nations

Dim 20 Mar 2011, 12:50
Et excellente prestation française également !! cheers Si ils avaient joué comme ça contre les Italiens, ils auraient sûrement terminé 1ers du tournoi... vraiment dommage !
Il aura fallu, pour les réveiller, une cuisante défaite contre une équipe encore assez faible... Et en même temps, à quelques mois de la coupe du monde, je trouve que c'est une bonne chose au final !
blade
blade
Homeboy
Homeboy
Messages : 667
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 55
Localisation : val d'oise

Six nations Empty Re: Six nations

Lun 21 Mar 2011, 09:08
Une petite remontée des bretelles et quelques changement auront suffit à redonner de l'espoir pour les prochains championnat du monde sunny

Et super prestation des Irlandais qui ont cloué le bec aux "rosbeef"
Contenu sponsorisé

Six nations Empty Re: Six nations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum