rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

Adresse de vacances Empty Adresse de vacances

Sam 17 Aoû 2013, 18:48
Salut
Pour les amoureux de la montagne, il y a un endroit aussi magnifique que magique, c'est le massif d'Aigues Tortes dans le Val d'Aran. Cà se trouve dans les Pyrénées Espagnoles. C'est la troisième fois que j'y viens, et je ne m'en lasse pas. Les randonnées sont merveilleuses.
Nous avons trouvé cet Hôtel à Espot petite station qui est un des points d'entrée du Parc National et point de départ de multiples randonnées.

Adresse de vacances 5d77c095c949d5cfe53502eea2ed86e2_zps54a1aaa6

Ce petit hôtel d'une quinzaine de chambres est tenu par un couple d'une grande gentillesse et d'une totale disponibilité. Les chambres sont spacieuses, très confortables et tenues propres. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel met à disposition le Wi Fi dans toutes les chambres, une salle de musculation, un sauna.
Une excellente adresse que je recommande sans réserve
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Adresse de vacances Empty Re: Adresse de vacances

Lun 19 Aoû 2013, 22:08
Bravo! mon ami. Je vois que vous avez apprécié votre visite dans le parc national.
Publier des photos des paysages que vous avez vu, s'il vous plaît. Découvrez les Pyrénées!
J'aime les Pyrénées. J'aime Cauterets, Gavarnie, oh, le Pont d'Espagne, la vallée de Gaube, la vallée de Lutour, la vallée de Lys, et d'autres. J'aime votre parc national des Pyrénées aussi, la face nord des Pyrénées, mais la face sud n'est pas mal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum