rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
drounstic
drounstic
Membre
Messages : 131
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ce BK4 perd ses poils... Empty Ce BK4 perd ses poils...

Mar 03 Sep 2013, 13:04
Hello,

J'utilise le Kent BK4 depuis quelques mois, sans soucis, je le trouve assez agréable.

Mais depuis 2 semaines, je me rase uniquement au stick Tabac, donc je fais la mousse sur le visage, et à chaque rasage, je perds au moins 10 poils du BK4 qui se collent dans mon visage, ce qui est super désagréable...

Est-ce normal ? ( peut être le montage de la mousse sur le visage avec les poils qui accrochent ?)

Merci de vos avis,

a +
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Ce BK4 perd ses poils... Empty Re: Ce BK4 perd ses poils...

Mar 03 Sep 2013, 13:09
La calvitie du blaireau reste un moment redouté par tout raseur traditionnel.No 
Regarde dans les posts "autour du blaireau" les conseils pour mettre fin à ce triste phénomène.
Personnellement, je ne connais plus ce souci depuis que je suis passé au synthétique... Very Happy
drounstic
drounstic
Membre
Messages : 131
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ce BK4 perd ses poils... Empty Re: Ce BK4 perd ses poils...

Mer 04 Sep 2013, 10:34
JM29 a écrit:La calvitie du blaireau reste un moment redouté par tout raseur traditionnel.No 
Regarde dans les posts "autour du blaireau" les conseils pour mettre fin à ce triste phénomène.
Personnellement, je ne connais plus ce souci depuis que je suis passé au synthétique... Very Happy
merci pour ta réponse isolée Smile

ce matin, montage de crème au bol, et à nouveau des poils qui s'échappent alors que cela n'arrivait pas au début.
Problème de conception ?
curieux...


Rien à voir : à force de voir ton avatar, j'ai testé le Monsavon acheté en supermarché, je dois dire que c'est plutôt pas mal Smile

Contenu sponsorisé

Ce BK4 perd ses poils... Empty Re: Ce BK4 perd ses poils...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum