rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

+10
esspic
Lyman1196
Christian
Newbie94
33c
Tourdefaure
ALF78
gigabillou
Chrissss
boby
14 participants
Aller en bas
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 19:07
Sur le 3C, les modos surveillent tout de même les annonces ! D'ailleurs, j'ai déjà vu des annonces se faire retirer dans l'heure.

Sinon, j'ai toujours trouvé les prix 30-40 % plus cher sur le 3C. On va dire que l'on paye le shave-ready. Suspect 
Après comme partout, il faut choisir son vendeur. Sur le 3C un vendeur reconnu aurait toujours trouvé un arrangement.
Si tu t'es senti être fait arnaquer sur le 3c, il fallait peut-être le dire sur la place publique...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 19:20
ALF78 a écrit:...on paye le shave-ready Suspect ... il faut choisir son vendeur...
tu as tout dit en 2 phrases !

Pour moi, le shave ready ne doit pas etre un motif de plus value, par contre le non SR lui devrait influer sur la valeur de ce que l'on vend, une voiture qui demarre pas, tu la paye pas au prix d'une qui demarre.

apres, quand tu débutes c'est facile de se faire enfler sans le savoir, le dernier W&B vendu sur le 3C en est pour moi, et je dis bien pour moi et ca n'engage que moi, une preuve evidente mais personne diras rien, mieux même, les mecs s'extasient devant l'achat genre whaaaa qu'il est beau Suspect 

y'a qu'a voir les photos du vendeur et celle que l'acheteur a posté apres, c'est édifiant

il est super oui, pas SR, meplat de la mort, fil large comme une autoroute, chasses bofbof, une super affaire Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 677956
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 20:24
je suis membre aussi du ccc  👅 
mais pas depuis longtemps (entre 1 et 2ans)
et j'ai jamais voulu acheter de l'occase car justement j'ai pas confiance à l'aiguisage de la personne
ni de son affilage.
me prendre quelque chose de cheap me fait pas peur car mon but et de parfaire mon aiguisage
puis l'affilage   cheers
 
c'est pour ça que les cc de luigi m'interessaient (pas trop cher et pas trop mal pour un debut au cc)
mais je vous lit et j'apprend les p'tit gars cheers 
mais au vu du prix c'est pour ca que je suis venu vous voirsur le fofo pour vous demandez vos avis
car moi je pensais que luigi acheté des cc de chine puis les retapes et les rends SR pour un benef plus que concequent    Laughing
la c'est confirmé en gros  Smile
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 20:34
C'est le W&B en corne blonde ?
Parceque j'ai vu un wedge passé qui était completement bouffé par la pierre. Une horreur et  personne n'a fait la moindre observation sur la lame. Pas même les afficiodanos du scotch ! Mad 
En revanche, je ne savais pas que le gars l'avait acheté dans les petites annonces.
Je ne retrouve pas l'annonce d'ailleurs... bien que j'ai le vague souvenir dun W&B avec un méplat avec un prix sans cesse revu à la baisse.


Dernière édition par ALF78 le Lun 09 Sep 2013, 20:51, édité 1 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 20:47
C'est le wade qui a été rechassé en corne blonde TI oui, le gars a payé ca 70 boules et 55 de plus pour les chasses, Charlie a fait un peu de rentre dedans mais sans réaction.

J'ai mp l'acheteur pour en parler avec lui mais bon, il semble content de son achat alors qu'est ce que tu veux dire ...

L'annonce est toujours dans les PA terminées.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 21:01
Chrissss a écrit:mieux même, les mecs s'extasient devant l'achat genre whaaaa qu'il est beau Suspect 
:
Ça n'est pas propre au 3C à mon goût... cette pratique se rencontre aisément Sur d'autres fora du même genre Sur lesquels les verités ne se disent qu'en MP...
Suspect  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 3891383181 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 21:06
c'est toujours delicat de dire a un gars qu'il s'est fait mettre Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 90412 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 21:12
Chrissss a écrit:c'est toujours delicat de dire a un gars qu'il s'est fait mettre Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 90412 
Pas moi grace a vous    Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 3005520693
le Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 89878  c'est pour quelqu'un d'autre Laughing 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 21:19
et dieu créa le Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 89878  Pour ça ! Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 2896935916
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 22:52
Sur le 3C, un type m'a vendu une saloperie de cc pakistanais soit-disant quasiment affilé, comme j'étais débutant depuis quelques semaines et que j'étais passé par Pascal13692 et Imperator auparavant (qui sont des gens très bien), je ne me suis pas méfié...Evil or Very Mad 

C'est sûr, depuis j'ai énormément appris, fait quelques affaires et tout (plus souvent hors du forum sur des puces/broc'), mais je l'ai gardé ce cc et j'y pense encore bien fort, l'expérience a été retenue.

Et oui, je trouve aussi qu'il y a des comportements inattendus (voire inacceptables) là-bas.
J'ai déjà entendu un ami me dire qu'on avait essayé de lui échanger 1 cc nos, mais somme toute basique, contre 1 paire de cc milieu du XIXe et chasses ivoire...Suspect 


Maintenant, je ne peux plus me plaindre, j'ai pu trouver un ensemble de cc mi-août sur des puces/broc' qui était super (et superbe!^^), notamment un near-wedge français fin XIXe chasses ivoire à 2 euros (bon il est quand même bien abîmé, il va passer de 24mm à 21, mais bon:drunken: ). Quand on te le mets dans les mains, ton cœur rate un battement, le mec te fait je ne sais pas trop combien ça vaut.
Je lui réponds "Il est cassé (vrai), bien rouillé (vrai). Je vais vous en débarrasser (toujours vrai!lol! )."
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 09 Sep 2013, 23:32
Newbie94 a écrit:
Maintenant, je ne peux plus me plaindre, j'ai pu trouver un ensemble de cc mi-août
moi aussi j'aime bien les coupes choux mais la je peux pas t'aider
par contre ALF78 le pourra (regarde sa signature)  Laughing
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Mar 10 Sep 2013, 01:14
Désolé, j'ignore si c'est le coup de fatigue qui est en train de me tomber dessus, mais je ne vois pas de signature à ALF78.

Mais je te remercie pour le conseil.Wink 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Mar 10 Sep 2013, 17:48
Newbie94 a écrit:Désolé, j'ignore si c'est le coup de fatigue qui est en train de me tomber dessus, mais je ne vois pas de signature à ALF78.

Mais je te remercie pour le conseil.Wink 
ah dommage du coup tu n'as pas compris la blague  Laughing 

je fais reference à la signature de ALF78 car ça dit : "Et si on rasait le chat...?"  
et toi tu dis : "Maintenant, je ne peux plus me plaindre, j'ai pu trouver un ensemble de cc mi-août"  
pour ça que moi je disais : "moi aussi j'aime bien les coupes choux mais la je peux pas t'aider
par contre ALF78 le pourra" Laughing 
esspic
esspic
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 11:20
Newbie94 a écrit:
Je tiens néanmoins à préciser que, pour m'être déjà fait arnaquer sur le 3C par un membre éminent au vue et au su de tous, je préfère mettre mon argent dans un cc bien préparé qui vaudra le prix que je le paye.
Parce que cette arnaque, je ne l'ai pas vraiment payée à sa valeur.Evil or Very Mad 

Chrissss a écrit:
tu t'es fait enfiler sur le 3C ? ca ne m'etonnes pas plus que ca en fait ...

Ici on surveilles les annonces et si on trouve un prix trop élévé, on previent le vendeur direct, soit un modo s'en occupe soit les autres membre le signale directement sur le fil alors que sur le 3C c'est plus difficile Sad

Newbie94 a écrit:Sur le 3C, un type m'a vendu une saloperie de cc pakistanais soit-disant quasiment affilé, comme j'étais débutant depuis quelques semaines et que j'étais passé par Pascal13692 et Imperator auparavant (qui sont des gens très bien), je ne me suis pas méfié...Evil or Very Mad

Et oui, je trouve aussi qu'il y a des comportements inattendus (voire inacceptables) là-bas.
J'ai déjà entendu un ami me dire qu'on avait essayé de lui échanger 1 cc nos, mais somme toute basique, contre 1 paire de cc milieu du XIXe et chasses ivoire...Suspect "

Salut les gars !  cheers 

Rien contre vous, hein... Mais je crois que s'il s'est passé des trucs que vous jugez comme inacceptables sur le 3C, ça serait sympa d'en parler là-bas... Parce que je veux bien faire de la veille, mais c'est déjà difficile de tout suivre avec le nombre de messages qu'il y a là-bas, mais si en plus, je dois me taper les posts des autres forums...  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 602195054 

En général, on essaye d'y résoudre au mieux ce genre de problème. D'ailleurs, les "avis sur les vendeurs" sont faits pour ça.
On n'est malheureusement pas responsables de la qualité de toutes les annonces passées (et d'ailleurs, entre autre pour ce type de raison, on a dû modifier les règles de manière très (trop peut-être) strictes pour y poster). Mais faut avouer que depuis, on est moins emm...  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 677956 

Croyez moi, tout le monde, ici comme là-bas, a plutôt envie que les échanges soient cordiaux et détendus... J'ai un peu mal au derche quand je lis que nous sommes un forum totalitaire...  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 34561331 Mais ça fait partie des poncifs qu'on essuie régulièrement ça et là, alors, de mon côté,  je finis par m'y faire.

PS : y'a des smileys sympas ici...  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 789542134

(pour ceux qui ne suivraient pas parce que non-membres là-bas, je suis admin "en face").
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 11:47
Ok pour l'avis de tout le monde.

Maintenant ce post est : Quel genre d'évidement à cette lame,svp.
esspic
esspic
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 13:35
Pas de souci pour laisser ce post tranquille... mais il y a parfois des choses dont il faut parler ouvertement... S'il faut que j'ouvre un topic pour ça, pas de problème.

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 14:05
esspic a écrit:Pas de souci pour laisser ce post tranquille... mais il y a parfois des choses dont il faut parler ouvertement... S'il faut que j'ouvre un topic pour ça, pas de problème.


Tout peut se discuter, bien sûr, mais là, tout de suite, ma position est plutôt que je n'ai pas bien envie de voir régler ici des problèmes du CCC.
Je comprends ta position mais voilà la mienne.
esspic
esspic
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 15:10
On est parfaitement d'accord.
C'est justement la raison pour laquelle je suis intervenu sur ce topic.

Quand je lis...

Putain, Les sectaires!!! Limite, pensée unique..Y z'ont des gros intégristes chez eux!!Limite chemises brunes du rasage...

C est de la dictature

Z'ont que çà a foutre de fliquer leurs membres.... Suspect

(tout ça dans le même topic, j'ai pas été chercher plus loin, autre chose à faire...)

... je me dis que :

1 - effectivement, il vaudrait mieux que les propos tenus sur les membres d'un forum restent sur le forum en question.
2 - certains devraient réviser un peu leurs leçons d'histoire.
3 - parfois un peu de ménage ne fait pas de mal

 Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 1371514729 

En tant qu'admin, je n'accepterai pas qu'on lave le linge sale d'un autre forum en public sous ma responsabilité.
J'ai d'ailleurs aussi du mal à accepter de voir les problèmes de rasage-traditionnel évoqués sur d'autres forums.

Pour être tout à fait clair, je le redis, je ne suis pas ici pour faire enfler une quelconque polémique, juste pour rappeler que j'aimerai voir les soucis éventuels concernant le 3C évoqués sur le 3C et pas ailleurs.

Merci de votre compréhension, et à bientôt, ici (j'aime bien, ça change un peu) ou ailleurs.

(au passage, si certains veulent parler DE sur le 3C, il faut savoir que ça n'a rien d'interdit... il y a même un fil consacré à ce sujet que j'ai moi même créé, bien avant d'être admin, et même avant de me raser au CC http://coupechouclub.cultureforum.net/t3182-le-fil-de-rasoir-de-securite-le-vieux-ginette-de-pepe?highlight=ginette
Mais effectivement, le titre du forum est explicite, et il reste et restera un forum consacré au CC)
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 16:20
Je comprends que ce que tu cites te mette un peu de travers.

Je n'ai pas souvenir de ces échanges, peut-être parce que je ne lis pas tout ce qui s'écrit sur le CC. Peut-être aussi parce que ça n'arrive pas si souvent non plus. Ce n'est vraiment pas récurrent ici. Entre autres, j'imagine, pour la bonne raison que la grande majorité des participants ne pratique pas le CC et donc ne fréquente pas le 3C.
D'autre part, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais ici on n'a pas tendance à dégainer trop vite et dès lors que ça ne tourne pas à la guerre de tranchées on laisse plutôt couler.

Quoi qu'il en soit, ce qui est écrit est écrit, je ne pense pas que tu puisses régler quoi que ce soit aujourd'hui. Néanmoins j'ai compris ta préoccupation et je ne peux que te promettre d'être plus vigilant à l'avenir.
esspic
esspic
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 17:14
Pour éviter de sortir ces citations de leur contexte, ça vient de là :
https://www.rasage-traditionnel.com/t2954p15-vendredi-18-mai-2012

jde42 a écrit:Néanmoins j'ai compris ta préoccupation et je ne peux que te promettre d'être plus vigilant à l'avenir.

merci.

 Wink 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 18:16
esspic a écrit:
Putain, Les sectaires!!! Limite, pensée unique..Y z'ont des gros intégristes chez eux!!Limite chemises brunes du rasage...

C est de la dictature

Z'ont que çà a foutre de fliquer leurs membres.... Suspect


Comme c'est moi qui est tenu ces écrits à l'époque..
J'ai répondu à Espic en MP.

Et par ailleurs Si un modo pouvait les virer, ce genre d’écrits n'a pas sa place sur un Forum, quel qu'il soit.
et il fallait être con à l'époque pour les avoir écrit!
Même si il est vrais que certains membre du 3C ne sont pas particulièrement "diplomates" avec les nouveaux..mais cela n’excuse rien.

On dit que la valeur n'attend pas le nombre des années, mais parfois la connerie non plus!!

Voilà ..
Laurent


Dernière édition par Tourdefaure le Dim 15 Déc 2013, 18:29, édité 1 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 18:20
Hé ho, tu peux les effacer toi même si c'est tes messages Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 18:23
C'est fait..
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 18:37
Moi , j'ai effacé tout les messages du 3c! Very Happy 

Bon ,  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 1288666526 

Bravo Laurent pour ton honnêteté et ton exemple qui devrait être suivie mais ça j'en suis moins sur! flower 
Crazy Horse
Crazy Horse
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 348
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 47
Localisation : Gi-sur-Yvette

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 18:54
Comme beaucoup d'entre nous, je fais parti de plusieurs fofo : 3C (bbalex), Retour du Coupe-Chou, Rasage Traditionnel et Rasoir Coupe-Chou France.

Çà et là, il y a des histoires etc. qui parfois prennent des tournures disproportionnées quand t-on rappelle que le rasage à l'ancienne est un loisir et un plaisir (enfin, je pense).

Allez tout le monde se Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 1454520059   Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 950458



EDIT : Sinon pour en revenir au sujet, j'ai toujours du mal à distinguer un 1/4 et un 1/2 évidé.
esspic
esspic
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 19:32
ericdu46 a écrit:Moi , j'ai effacé tout les messages du 3c! Very Happy 

Bon ,  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 1288666526 

Bravo Laurent pour ton honnêteté et ton exemple qui devrait être suivie mais ça j'en suis moins sur! flower 

Je suis persuadé que tu peux préciser ta pensée... ici ou ailleurs.  Wink ça éviterai tout malentendu.
esspic
esspic
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 19:34
Crazy Horse a écrit:
Çà et là, il y a des histoires etc. qui parfois prennent des tournures disproportionnées quand t-on rappelle que le rasage à l'ancienne est un loisir et un plaisir (enfin, je pense).

Tout à fait.  cheers 

Mais c'est aussi une bonne raison pour faire attention à ce qu'on dit (ou plutôt qu'on écrit en l'occurence...) parce que ça reste !
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Dim 15 Déc 2013, 19:34
Message reçu..
et depuis mai 2012...J'ai muri.. Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 677956 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 16 Déc 2013, 20:06
C'est une affaire qui se termine bien je trouve
Pis entre site de rasage (donc le meme esprit de la chose sauf l'ustensile qui change
et encore sur notre fofo ils y en a qui ont franchi le pas
 rabbit )
ça serait dommage  Wink 

Mais en fait ,  il n'y a pas eu vraiment de probleme contre le fofo CCC ,
juste la section petite annonce  albino 


Et nous le fofo rasage traditionnel ont peux faire pareil sur Hardware.fr
Avec le prénommé zorro51 qui dénigre ouvertement notre fofo  Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 3742584182 
Mais je te felicite gaston1024​1 de ton intervention minime mais respectable envers nous
 :hard:
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Lun 16 Déc 2013, 20:23
boby a écrit: 
Et nous le fofo rasage traditionnel ont peux faire pareil sur Hardware.fr
Avec le prénommé zorro51 qui dénigre ouvertement notre fofo     Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 3742584182 
Mais je te felicite gaston1024​1 de ton intervention minime mais respectable envers nous
 :hard:

Ah oui??? M'étonne pas..

çà vaut le détour!!

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/rasage-ancienne-blaireaux-sujet_84103_144.htm

page 144


Dernière édition par Tourdefaure le Lun 16 Déc 2013, 20:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Quel genre d'evidement à cette lame , svp . - Page 2 Empty Re: Quel genre d'evidement à cette lame , svp .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum