rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avantages et inconvénients After Shave?

+16
Etarcos
razoredge
JM29
Tuco Benedicto Pacífico
Doc
Fred.
pitoufo
fabrice1120
33c
gigabillou
boby
Mr Brun
moas
Prorasoir
vincentdu31
Pitzz
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 18:49
On devrait lancer un post " La devinette du jour" lol! 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 19:12
ici on a déjà "le lancer du jour"

Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 19:15
J'adore, le ralenti est génial. lol! 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 19:16
Barbapapa a écrit:On devrait lancer un post " La devinette du jour" lol! 
pas une mauvaise idée Very Happy 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 19:19
Doc a écrit:J'adore, le ralenti est génial. lol! 
elle a eu du bol de pas se peter le pif
devait etre bien mur (le melon)
avatar
Invité
Invité

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 20:18
J'aime bien ce sujet sur les AS...lol! 
On appelle même plus ça partir en sucette mais carrément en babelutte géante Laughing 
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 21:07
Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 2896935916 Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 2896935916 Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 2896935916 
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 22:57
fabrice1120 a écrit:ici on a déjà "le lancer du jour"


et vlan Laughing 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 23 Oct 2013, 23:03
Après l'arroseur arrosé... elle a du quand même avoir bien mal ! Shocked 
razoredge
razoredge
Membre actif
Membre actif
Messages : 262
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Mer 12 Fév 2014, 22:05
Je déterre le sujet après avoir lu le top 3 des AS: Je ne me suis pas encore sérieusement lancé sur les AS mais à vous lire, je me demandais si çà n'était pas dommage de mettre un AS sur un savon de rasage parfois couteux et doté d'une fragrance subtile tq. TOBS , MdC Fougère, etc.

Un AS Proraso vert sur un savon proraso vert, çà me semble dans la continuité mais quid d'un AS proraso vert sur un TOBS SandalWood ?

Sans apriori aucun, si vous avez une expérience là dessus, je prends.
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Jeu 13 Fév 2014, 00:37
razoredge a écrit:Je déterre le sujet après avoir lu le top 3 des AS: Je ne me suis pas encore sérieusement lancé sur les AS mais à vous lire, je me demandais si çà n'était pas dommage de mettre un AS sur un savon de rasage parfois couteux et doté d'une fragrance subtile tq. TOBS , MdC Fougère, etc.

Un AS Proraso vert sur un savon proraso vert, çà me semble dans la continuité mais quid d'un AS proraso vert sur un TOBS SandalWood ?

Sans apriori aucun, si vous avez une expérience là dessus, je prends.

La réponse est fort simple : l'odeur du savon à raser ne tient pas de toute façon. L'odeur de l'AS non plus.
Je mets de toute manière de l'EdT, ça ne change rien  Razz 
Knives Attitude
Knives Attitude
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 32

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Jeu 13 Fév 2014, 00:50
Bonsoir,

Avant j'utilisais de l'AS mais c'était pas le top car après ma peau était trop sèche.
Donc jusqu'à maintenant j'utilisais que des baumes, sauf qu'en passant une commande pour tester la marque Tabac j'ai acheté la lotion qui est donc de l'AS, j'avais en réalité pas lu et je pensai que c'était un baume...
(Du coup j'ai commander le baume aussi mdr.)
Maintenant que j'ai cette lotion j'ai pris plaisir à l'utiliser mais en le combinant à un baume pour bien hydrater ma peau, je n'en met pas à chaque rasage mais j'aime l'utiliser.
Charguie
Charguie
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Montréal

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Jeu 13 Fév 2014, 09:03
Un des barbiers que j'ai rencontré sur Paris est absolument contre les AS alcoolisés.

Perso, je suis un fan inconditionnel du Aqua Velva, donc je trouve cela surprenant...
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Jeu 13 Fév 2014, 10:22
J'étais contre les AS alcoolisés et plutôt un Weleda-boy (le baume). Mais j'ai découvert que si je me rince à l'eau froide (après la dernière passe), ne me sèche pas les mains, prend une petite quantité d'AS (pas un splash, mais pour le Old Spice par exemple la seule quantité retenue par capilarité dans le petit tube du bouchon), et bien je sens qu'il y a de l'alcool, je sens l'odeur, mais ça assèche nettement moins.

Bref je me demande si ce n'est pas aussi une question de dose. Il y a une différence entre appliquer un AS (quelques gouttes) sur une peau mouillée et s'asperger de Skin Bracer et ressentir un effet Freddy.

Du coup j'alterne. Je suis revenu à Weleda ces jours-ci car le temps est plus mordant, mais je suis réconcilié avec les AS alcools.
Charguie
Charguie
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53
Localisation : Montréal

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Jeu 13 Fév 2014, 14:43
Massis a écrit:J'étais contre les AS alcoolisés et plutôt un Weleda-boy (le baume). Mais j'ai découvert que si je me rince à l'eau froide (après la dernière passe), ne me sèche pas les mains, prend une petite quantité d'AS (pas un splash, mais pour le Old Spice par exemple la seule quantité retenue par capilarité dans le petit tube du bouchon), et bien je sens qu'il y a de l'alcool, je sens l'odeur, mais ça assèche nettement moins.

Bref je me demande si ce n'est pas aussi une question de dose. Il y a une différence entre appliquer un AS (quelques gouttes) sur une peau mouillée et s'asperger de Skin Bracer et ressentir un effet Freddy.

Du coup j'alterne. Je suis revenu à Weleda ces jours-ci car le temps est plus mordant, mais je suis réconcilié avec les AS alcools.

 Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 3313621563  la bonne solution,alterner effectivement.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Jeu 13 Fév 2014, 20:23
Moi j’adore les AS alcoolisés je varie beaucoup je suis un inconditionnel du splash mais l'hiver je met AS +baumes par contre l'été c'est Proraso , et Aqua velva a savoir que pour moi juste avec un baume, il me manque quelque chose.
Contenu sponsorisé

Avantages et inconvénients After Shave? - Page 2 Empty Re: Avantages et inconvénients After Shave?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum