rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot Empty Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot

Jeu 05 Déc 2013, 08:59
Pour ceux qui aime le vélo, vous avez dû apprendre le déces la semaine dernière d'Arnaud Coyot.

Ci-dessous, l'hommage de Casper à son copain de chambré.

http://www.cyclismactu.net/news-deces-le-bel-hommage-de-j-casper-a-arnaud-coyot-37210.html
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot Empty Re: Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot

Jeu 05 Déc 2013, 19:59
Merci ALF
Faisant partie du milieu du cyclisme, et ayant été touché de près par ce drame , ça me fait drôle de trouver ce topic sur un site de rasage ou je pense sommes peu a s’intéresser a ce sport .Un drame sans nom qui nous a tous touché ,c'est terrible des choses pareilles, et courage aux familles du défunt et aux survivants .
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot Empty Re: Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot

Jeu 05 Déc 2013, 23:51
La disparition d'un homme me fait toujours de la peine. Que cela soit dans le milieu du cyclisme ne me touche pas plus que cela, même si j'adore le sport. Sad
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot Empty Re: Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot

Ven 06 Déc 2013, 01:26
J'ai passé plus de 10 ans sur mon vélo à aller de courses en courses. J'ai donc un grand respect pour ce sport et les coureurs.
La mort d'Arnaud, m'a rappelé celle de Pascal Jules, décédé aussi d'un accident de la route en pleine gloire. Pascal Jules était de ma commune et son decès avait affecté le minime de l'époque que j'étais...

Courage à la famille d'Arnaud.
Contenu sponsorisé

Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot Empty Re: Hommage de Jimmy Casper à Arnaud Coyot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum