rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'instant T (tout sur le moment) (5)

+44
phane10
Gilles77
milou_info
Belzebuteu
Swen
Jyr
Mach1
Elessor
Mr Brun
altarres
Melcirion
Greenood
Azazel
Glenfiddich
pitoufo
Toff92
Heisenberg
fabrice1120
gigabillou
Prorasoir
Chrissss
Croustichoc
bulldog65
vincentdu31
moas
Doc
jeco
Grüt
jde42
JM29
Sam D.
Stephan29
Oliv
Xav69
Tourdefaure
boby
verso19
steph67
Luminoso
Patka
Christian
33c
cbf78
joao06300
48 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 12:26
Elessor a écrit:
Greenood a écrit:ça devient chaud ici ....

on va finir pas le regretter le maître de l'enfer ......

l'ambiance en a pris un coup ici depuis quelque jours...
Je n'excuse ni n'accuse personne, mais j'ai l'impression qu'il fait de moins en moins bon vivre par ici...

un forum reflète , qu'on le veuille ou non, une partie de la société, donc avec toutes ses sensibilités.
de temps en temps, un d'entre nous "faute" , remets çà, puis se fait mettre d'aplomb afin qu'il regagne les bons rails.
participer à un forum implique une certaine tolérance , avec, bien sûr, une limite à ne pas franchir ( je parle de la tolérance).
dès lors que tu t'exprimes, tu prends le risque de te voir contrer, gentiment ou moins. perso, j'accepte cela, car s'est amusant.  
si un post me dérange, peu ou prou, je passe dessus sans me prendre le chou, en relativisant la situation.
ainsi, j'évite pas mal de conflits ou pseudo-conflits naissants.
pour finir, je trouve l'ambiance ici très bonne et correcte et je m'exprime libre de toute contrainte.
tu vois , je ne suis pas d'accord avec toi , mais c'est pas pour cela qu'on ne va pas s'entendre. bien au contraire.
la politesse et le savoir-vivre sont, amha, à 99 ,99% des qualités que tous ici partagent.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 12:52
Une attitude responsable qui t'honore  cheers  .

À l'instant t, je vais me faire un déjeuner  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 781761 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 14:01
Chrissss a écrit:
54gasp a écrit:

Tout comme vous, mais avec une fréquence plus élevée, ce matin, je rentre / je sors / je rentre / je sors / je rentre / je sors... adlib


Ta femme est en congé aussi ? A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956


L'avantage d'être profs tous les 2 .... mercredi, vacances...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 14:32
ma moitié était comme vous.
je l'ai vue bosser pendant pas mal de ses congés : corrections, mises au point de sujets d'exam,
formation payée sur ses propres deniers, préparation des conseils de classe, surveillances et j'en passe.
perso, j'ai aussi aidé en faisant un programme pour calculer les moyennes.
je me souviens bien de l'époque où le rectorat obligeait à passer par le minitel.
puis, + récemment essayer des softs qui se plantaient. affraid 
l'EN est un comme un mammouth  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956, parait que c'est pas faux No  


54gasp a écrit:
Chrissss a écrit:
54gasp a écrit:

Tout comme vous, mais avec une fréquence plus élevée, ce matin, je rentre / je sors / je rentre / je sors / je rentre / je sors... adlib


Ta femme est en congé aussi ? A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956


L'avantage d'être profs tous les 2 .... mercredi, vacances...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 14:37
larachesla a écrit:ma moitié était comme vous.
je l'ai vue bosser pendant pas mal de ses congés : corrections, mises au point de sujets d'exam,
formation payée sur ses propres deniers, préparation des conseils de classe, surveillances et j'en passe.
perso, j'ai aussi aidé en faisant un programme pour calculer les moyennes.
je me souviens bien de l'époque où le rectorat obligeait à passer par le minitel.
puis, + récemment essayer des softs qui se plantaient. affraid 
l'EN est un comme un mammouth  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956, parait que c'est pas faux No  


54gasp a écrit:
Chrissss a écrit:
54gasp a écrit:

Tout comme vous, mais avec une fréquence plus élevée, ce matin, je rentre / je sors / je rentre / je sors / je rentre / je sors... adlib


Ta femme est en congé aussi ? A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956


L'avantage d'être profs tous les 2 .... mercredi, vacances...

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 816096984 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 816096984 pauvres enseignants....je rigole.  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 15:03
je t'explique : ma femme n'en pouvait + à la fin.
les élèves, forts de leurs pouvoirs, deviennent de + en + terribles.
beaucoup d'entre eux sont abonnés aux incivilités quotidiennes. il y a + de limites : comportement agressif, crachats, triche organisée, mensonges sans fin, vols, ils connaissent.
tu en metttais un à la porte : le reste de la classe applaudissait.
si parents convoqués, c'étaient les frères ou soeurs qui venaient. sans parler des parents qui comprennent et excusent leu progéniture.
et internet leur facilite beaucoup leurs coups tordus.


Luminoso a écrit:
larachesla a écrit:ma moitié était comme vous.
je l'ai vue bosser pendant pas mal de ses congés : corrections, mises au point de sujets d'exam,
formation payée sur ses propres deniers, préparation des conseils de classe, surveillances et j'en passe.
perso, j'ai aussi aidé en faisant un programme pour calculer les moyennes.
je me souviens bien de l'époque où le rectorat obligeait à passer par le minitel.
puis, + récemment essayer des softs qui se plantaient. affraid 
l'EN est un comme un mammouth  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956, parait que c'est pas faux No  


54gasp a écrit:
Chrissss a écrit:
54gasp a écrit:

Tout comme vous, mais avec une fréquence plus élevée, ce matin, je rentre / je sors / je rentre / je sors / je rentre / je sors... adlib


Ta femme est en congé aussi ? A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956


L'avantage d'être profs tous les 2 .... mercredi, vacances...

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 816096984 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 816096984 pauvres enseignants....je rigole.  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956 
Swen
Swen
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 60
Localisation : alsace

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 15:06
Prorasoir a écrit:Le nombre d'inscrits ne signifie pas grand chose au regard des actifs qui participent en répondant, encore plus de ceux qui créent des sujets, en rapport avec le rasage. 5000 inscrits pour une petite trentaine qui anime le forum au mieux. En conséquence, le forum reflète plus l'humeur d'une infime minorité active.

comme pour tous les forum
certain vienne s inscrivent poste pas
d autre poste et apres qu il on les renseignement on les voie plus

et il y a ceux qui reste apres

pas de chance pour vous je fait parti des 3eme
Elessor
Elessor
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 18:50
Vous avez tous raison, un forum est le reflet de notre société, et comme cette dernière, il a besoin de règles. J'ai posté ici mon ressentit d'hier soir, après la lecture de quelques posts qui m'ont vraiment frappés comme montrant une dégradation significative de l'ambiance.

Je ne doute pas un instant que c'était isolé, et que l'ambiance reviendra très vite au beau fixe. J'espère n'avoir vexé personne et n'avoir pas non plus jeté de l'huile sur le feu.

Une chose qu'il ne faut pas oublier, ceci n'est qu'un forum, un lieu de partage d'un centre d'intérêt commun, et je pense que rien de ce qui s'y passe ne peut avoir de conséquence néfaste sur nos vies respectives. Partant de ce principe la, il est facile de relativiser, de rester détendu en toutes circonstances et de pardonner a certains quelques excès passagers A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 1454520059 

Je vous embrasse tous  cheers


Dernière édition par Elessor le Mer 29 Jan 2014 - 18:59, édité 1 fois
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 18:53
Elessor a écrit:Vous avez tous raison, un forum est le reflet de notre société, et comme cette dernière, il a besoin de règles. J'ai posté ici mon ressentit d'hier soir, après la lecture de quelques posts qui m'ont vraiment frappés comme montrant une dégradation significative de l'ambiance.

Je ne doute pas un instant que c'était isolé, et que l'ambiance reviendra très vite au beau fixe. J'espère n'avoir vexé personne et n'avoir pas non plus jeté de l'huile sur le feu.

Une chose qu'il ne faut pas oublier, ceci n'est qu'un forum, un lieu de partage d'un centre d'intérêt commun, et je pense que rien de ce qui s'y passe ne peut avoir de conséquence néfaste sur nos vies respectives. Partant de ce principe la, il est facile de relativiser et de rester détendu en toutes circonstances et de pardonner a certains quelques excès passagers A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 1454520059 

Je vous embrasse tous  cheers 

Ta remarque était pertinente, et j'y ai répondu comme tel..
et celle ci l'est tout autant.. Wink 
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 18:57
Je vois les choses comme toi, Elessor  Very Happy  Et la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer... Laughing
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 19:01
A l'instant T, je rentre du boulot... me souvenait plus ce que ca faisait de voir ma fille avant son repas...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 19:05
Glenfiddich a écrit:A l'instant T, je rentre du boulot... me souvenait plus ce que ca faisait de voir ma fille avant son repas...

Profites... Wink 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 19:12
larachesla a écrit:je t'explique : ma femme n'en pouvait + à la fin.
les élèves, forts de leurs pouvoirs, deviennent de + en + terribles.
beaucoup d'entre eux sont abonnés aux incivilités quotidiennes. il y a + de limites : comportement agressif, crachats, triche organisée, mensonges sans fin, vols, ils connaissent.
tu en metttais un à la porte : le reste de la classe applaudissait.
si parents convoqués, c'étaient les frères ou soeurs qui venaient. sans parler des parents qui comprennent et excusent leu progéniture.  
et internet leur facilite beaucoup leurs coups tordus.  


Luminoso a écrit:
larachesla a écrit:ma moitié était comme vous.
je l'ai vue bosser pendant pas mal de ses congés : corrections, mises au point de sujets d'exam,
formation payée sur ses propres deniers, préparation des conseils de classe, surveillances et j'en passe.
perso, j'ai aussi aidé en faisant un programme pour calculer les moyennes.
je me souviens bien de l'époque où le rectorat obligeait à passer par le minitel.
puis, + récemment essayer des softs qui se plantaient. affraid 
l'EN est un comme un mammouth  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956, parait que c'est pas faux No  


54gasp a écrit:
Chrissss a écrit:
54gasp a écrit:

Tout comme vous, mais avec une fréquence plus élevée, ce matin, je rentre / je sors / je rentre / je sors / je rentre / je sors... adlib


Ta femme est en congé aussi ? A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956


L'avantage d'être profs tous les 2 .... mercredi, vacances...

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 816096984 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 816096984 pauvres enseignants....je rigole.  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956 

J'ai un frère et sa femme qui sont enseignants...je connais un peu.  Very Happy 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 19:59
Je pense au contraire que les prises de bec animent le forum. La question de l'ambiance m'inquiète moins que les messages sans objet, et franchement elle n'est pas spécialement mauvaise (sûrement moins pire qu'ailleurs).

Les points positifs de cette ambiance que certains peuvent trouver mauvaise (enfin de mon point de vue c'est relatif), est que finalement chacun peut s'exprimer, et qu'il n'y a pas encore un mode de pensée unique qui censure toute pensée contraire, comme j'ai pu le voir sur d'autres forums (genre MDC, c'est génial, le reste c'est de la m*rde, remplacer MDC par une marque haut de gamme d'un autre produit de consommation et cela vous donnera une idée, de l'ambiance règnant sur d'autres forums).

Ici, il y a encore de la place pour les rasages cheap et cher, les savons bio et industriels, le FL et le BL ...
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 20:00
A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 3313621563 
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 20:09
Moi par exemple, j'aime me foutre du bouc de Fabrice. Parce qu'il est loin. Et que je risque pas de le voir débarquer demain me coller un trempe. Et si on m'enlève ce plaisir, me restera plus qu'à me moquer des avatars de barba, et la, et la...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 20:40
J'ai merdé et envoyé 2 X le même message.... sorry


Dernière édition par 54gasp le Mer 29 Jan 2014 - 20:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 20:40
J'ai participé épisodiquement à qq forums depuis 4-5 ans.
Quand je me suis décidé à me raser comme un homme au DE il y a 1 mois je suis tombé sur plusieurs sources et c'est celle-ci que j'ai eu le plus de plaisir à lire!
Maintenant j'ai même evie de me raser comme un cowboy au sabre!!!
Faut dire que c'est leu seul forum où A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 89878 figure régulièrement dans les posts...
Ici tout le monde est accepté.... crèmes monsavon à la MDC sont critiquées et affichées sans complexes... je ne lis plus beaucoup forumàmontres et plus du tout depiedencap pour cette "ambiance" où les chapelles s'affrontent (Rolex VS reste du monde / Church VS Weston) et où certaines marques sont clairement dénigrées (Baume&Mercier / kenzo)...
sincèrement amis poilus qui veulent maitriser leur pilosité faciale (ou j'ai appris pour certains pilosité génitale), restez comme vous êtes, je vous aime! A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 315724027 .
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:18
Glenfiddich a écrit:Moi par exemple, j'aime me foutre du bouc de Fabrice. Parce qu'il est loin. Et que je risque pas de le voir débarquer demain me coller un trempe. Et si on m'enlève ce plaisir, me restera plus qu'à me moquer des avatars de barba, et la, et la...

Et là...ça va chier grave !  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2291568972 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2166562106 

Ou alors tu peux te moquer de A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 3612038190 (Did)  et A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 3728224072  (Eidos) comme on les voit plus beaucoup  Razz  (excellent les smileys  lol! )
Y'en a pas un pour 33c ou Jde ?? (à part  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 3521065462  et  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 3916299989 )  Et ça c'est moi  jocolor ( A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 1454520059 Laurent!)
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:20
Et moi, c'est çà  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2291568972  alors?

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2166562106 
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:26
A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 1656175257 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:26
54gasp a écrit:J'ai participé épisodiquement à qq forums depuis 4-5 ans.
Quand je me suis décidé à me raser comme un homme au DE il y a 1 mois je suis tombé sur plusieurs sources et c'est celle-ci que j'ai eu le plus de plaisir à lire!
Maintenant j'ai même evie de me raser comme un cowboy au sabre!!!
Faut dire que c'est leu seul forum où A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 89878 figure régulièrement dans les posts...
Ici tout le monde est accepté.... crèmes monsavon à la MDC sont critiquées et affichées sans complexes... je ne lis plus beaucoup  forumàmontres et plus du tout depiedencap pour cette "ambiance" où les chapelles s'affrontent (Rolex VS reste du monde / Church VS Weston) et où certaines marques sont clairement dénigrées (Baume&Mercier   / kenzo)...
sincèrement amis poilus qui veulent maitriser leur pilosité faciale (ou j'ai appris  pour certains pilosité génitale), restez comme vous êtes, je vous aime! A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 315724027 .

Maintenant tu veux te raser comme ton avatar.... A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2896935916  bonne idée, je l'adore ton avatar.
Au fait qu'as tu contre Baume&Mercier?  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2291568972 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:33
Luminoso a écrit:
Maintenant tu veux te raser comme ton avatar.... A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2896935916  bonne idée, je l'adore ton avatar.
Au fait qu'as tu contre Baume&Mercier?   A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2291568972 
Moi rien contre Baume et mercier justement!
Sur FAM, certaines marques n'ont clairement pas la côte et sont un peu dénigrées, Tag, baume en font partie!!!
Je ne participe plus trop à FAM et je ne le lis plus. Je jette un œil sur les PA quand même...
J'aime bien les auto essentiellement pour leur look et le confort d'une montre qui fait vraiement tictac, c'est presque "charnel".
Je possède une oris petite seconde, une Hamilton une Seiko et il me reste une speedmaster.... j'ai porté une kontiki, une peter blake et une yema "submariner"
Celle que je porte le plus souvent avec énormément de plaisir, c'est la "petite" Hamilton.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:36
54gasp a écrit:
Luminoso a écrit:
Maintenant tu veux te raser comme ton avatar.... A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2896935916  bonne idée, je l'adore ton avatar.
Au fait qu'as tu contre Baume&Mercier?   A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2291568972 
Moi rien contre Baume et mercier justement!
Sur FAM, certaines marques n'ont clairement pas la côte et sont un peu dénigrées, Tag, baume en font partie!!!
Je ne participe plus trop à FAM et je ne le lis plus. Je jette un œil sur les PA quand même...
J'aime bien les auto essentiellement pour leur look et le confort d'une montre qui fait vraiement tictac, c'est presque "charnel".
Je possède une oris petite seconde, une Hamilton une Seiko et il me reste une speedmaster.... j'ai porté une kontiki, une peter blake et une yema "submariner"
Celle que je porte le plus souvent avec énormément de plaisir, c'est la "petite" Hamilton.

Parfait, on t'aime aussi... A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 315724027 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:38
Tourdefaure a écrit:Et moi, c'est çà  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2291568972  alors?

 A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 2166562106 

 :hard:  Wink

Sinon, il sent quoi le Baume Mercier ??  Razz 
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 21:43
Barbapapa a écrit:Sinon, il sent quoi le Baume Mercier ??  Razz 

D'abord  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 89878 et après, profonde inspiration...., il y a plusieurs types de baume...
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 22:41
Glenfiddich a écrit:Moi par exemple, j'aime me foutre du bouc de Fabrice. Parce qu'il est loin. Et que je risque pas de le voir débarquer demain me coller un trempe. Et si on m'enlève ce plaisir, me restera plus qu'à me moquer des avatars de barba, et la, et la...

Tu habites où déjà?  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956 
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 22:47
sur direct 8, il y a un reportage sur les savons de Marseille study 
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 22:50
fabrice1120 a écrit:
Glenfiddich a écrit:Moi par exemple, j'aime me foutre du bouc de Fabrice. Parce qu'il est loin. Et que je risque pas de le voir débarquer demain me coller un trempe. Et si on m'enlève ce plaisir, me restera plus qu'à me moquer des avatars de barba, et la, et la...

Tu habites où déjà?  A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 677956 


Ardèche . Mets tes skis on a de la neige
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Mer 29 Jan 2014 - 22:51
Je prend mon bouc avec?  Wink 
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (5) - Page 30 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (5)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum