rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

+20
verso19
Zaz0u
Toff92
Melcirion
33c
Luminoso
Barbu
Glenfiddich
McKay
jde42
wizzie
Captain cavern
icar2000
Elessor
Etarcos
gigabillou
Stephan29
Jean-François du Calvados
joao06300
Chrissss
24 participants
Aller en bas
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Sam 18 Jan 2014, 22:02
Chrissss a écrit:Le monde du CC résumé en 3 vidéos bien differentes

le premier fait tout a l'envers
le second dans les regles de l'art
le 3ieme, la preuve qu'on peut faire le mieux avec pas grand chose  cheers 

Vraiment admiratif du troisième. Quand j'serai grand, j'veux faire comme lui  Twisted Evil 

Y'a du boulot  clown 
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 40
Localisation : New York

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Sam 18 Jan 2014, 22:10
33c a écrit:Pour une fois que je mets une de mes dernières vidéos sur le net  Embarassed

C'est toi sur la première video ? Smile
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Sam 18 Jan 2014, 22:17
Laughing 
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Sam 18 Jan 2014, 22:51
Le 3e il est connu depuis des années!
C'est vrai que le gars, il maitrise bien son CC.
avatar
Toff92
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Haut de Seine

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 09:38
Le gars met son savon et son blaireau au bain marie sur le gaz ?
Zaz0u
Zaz0u
Membre
Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 31
Localisation : Marseille
http://www.alldrinkgames.com

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 10:26
Chrissss a écrit:Le monde du CC résumé en 3 vidéos bien differentes

le premier fait tout a l'envers
le second dans les regles de l'art
le 3ieme, la preuve qu'on peut faire le mieux avec pas grand chose  cheers 

Oui, yougouz s'applique vraiment alors que le 3ème cherche seulement un rasage efficace.
Respect à lui pour le pas s'être enlevé la joue avec un rasage aussi rapide en tout cas!
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 10:43
Toff92 a écrit:Le gars met son savon et son blaireau au bain marie sur le gaz ?
Je ne sais pas trop, mais ça à l'air de lui chauffer la couenne quand il se badigeonne la tronche.
Je ne sais pas quel CC il utilise en attendant le fil de la lame est top et le geste assuré.
En cherchant on trouve d'autre vidéo de cet allemand sur le tube.
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 17:23
McKay a écrit:
Je ne sais pas quel CC il utilise en attendant le fil de la lame est top et le geste assuré.

C'est ça qui me fait le plus halluciner  cyclops 
J'ai pris ma shavette hier, et j'ai essayé de faire pareil, juste en geste, sans passer la lame... je vous raconte pas le massacre si j'avais effectivement passé la lame  Laughing 

J'aimerais bien voir une vidéo de Chrissss se rasant au CC, avec de préférence le Chubby... juste pour voir un mec qui gère mais pas un extra-terrestre. Ça existe ?
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 17:25
Etarcos a écrit:
McKay a écrit:
Je ne sais pas quel CC il utilise en attendant le fil de la lame est top et le geste assuré.

C'est ça qui me fait le plus halluciner  cyclops 
J'ai pris ma shavette hier, et j'ai essayé de faire pareil, juste en geste, sans passer la lame... je vous raconte pas le massacre si j'avais effectivement passé la lame  Laughing 

J'aimerais bien voir une vidéo de Chrissss se rasant au CC, avec de préférence le Chubby... juste pour voir un mec qui gère mais pas un extra-terrestre. Ça existe ?

Oui, ça existe.  Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 17:29
Luminoso a écrit:
Etarcos a écrit:
McKay a écrit:
Je ne sais pas quel CC il utilise en attendant le fil de la lame est top et le geste assuré.

C'est ça qui me fait le plus halluciner  cyclops 
J'ai pris ma shavette hier, et j'ai essayé de faire pareil, juste en geste, sans passer la lame... je vous raconte pas le massacre si j'avais effectivement passé la lame  Laughing 

J'aimerais bien voir une vidéo de Chrissss se rasant au CC, avec de préférence le Chubby... juste pour voir un mec qui gère mais pas un extra-terrestre. Ça existe ?

Oui, ça existe.  Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956 

Un lien ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 17:32
J'ai jamais fait de video de moi me rasant, ni au CC ni au DE, de un car j'arrive pas a placer l'apn correctement (j'ai déjà essayé plusieurs fois) et de 2 parceque je suis très près du mirroir car je me rase sans mes lunettes et si je m'ecarte trop, je vois plus rien Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Tout ce qu'il ne faut pas faire...

Dim 19 Jan 2014, 17:38

Pas de chance Etarcos. Va voir sur Youtube, tu vas peut-être trouver ton bonheur.
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 17:42
Chrissss a écrit:J'ai jamais fait de video de moi me rasant, ni au CC ni au DE, de un car j'arrive pas a placer l'apn correctement (j'ai déjà essayé plusieurs fois) et de 2 parceque je suis très près du mirroir car je me rase sans mes lunettes et si je m'ecarte trop, je vois plus rien Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956

Et ta petite* femme, elle ne peut pas te filmer ? Ça pourrait être instructif, et surtout, nous pourrions directement te poser des questions ensuite sur tel ou tel passage du rasage ou de la préparation du CC.

* ou grande, j'en sais rien  Laughing 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 17:44
Luminoso a écrit:
Pas de chance Etarcos. Va voir sur Youtube, tu vas peut-être trouver ton bonheur.

Le problème avec Youtube, c'est qu'on ne peux aisément discuter avec l'auteur de la vidéo, voir, pour des novices comme moi, voir les éventuelles erreurs et en discuter facilement. Un forum est plus adapté à ce type de discussion.

Parce que, j'avoue, voir l'allemand m'a donné envie, mais j'imagine bien qu'il a des années de pratique derrière, voir un don dans le domaine (déjà, il semble ambidextre le monsieur  Shocked ).

Edit : un méchant participe passé  Razz 


Dernière édition par Etarcos le Dim 19 Jan 2014, 18:01, édité 1 fois
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 17:58
On parle rasage hein?  Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 18:05
33c a écrit:On parle rasage hein?  Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956 

 Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956 

Et même rasage du visage, pas de la  elephant 

 clown 

Non, mais sans blague, Chrissss a l'air de gérer, sans être un extra-terrestre, et il est facile de lui poser des questions.

D'ailleurs, rien à voir, mais j'espère qu'il va essayer le Chubby synthétique rapidement après sa sortie, j'ai hâte d'avoir son avis sur l'engin, parce que s'il est bon, ça sera ma prochaine brosse  Twisted Evil 

D'ailleurs, si d'autres sur le forum ont un bon niveau de rasage au CC, l'invitation est lancée. J'ai besoin de voir des vidéos de personnes avec lesquelles je peux échanger, ça me rassurera  Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 1422851409
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 18:35
Etarcos a écrit:D'ailleurs, si d'autres sur le forum ont un bon niveau de rasage au CC, l'invitation est lancée. J'ai besoin de voir des vidéos de personnes avec lesquelles je peux échanger, ça me rassurera  Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 1422851409

pareil : je ne crois pas qu'il existe UNE façon de se raser au CC. mais ça aide de voir les bons gestes.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 18:59
bon, a l'occasion j'essayerai de refaire une vidéo, avec un pied pour l'appareil p'tet ca le fera.

Ma femme ? j'me rase a poil alors si elle film, vous verez jamais ma tronche Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 19:02
Prétentieux va !   Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 19:04
verso19 a écrit:Prétentieux va !   Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956

Non...honnête!!! Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 2896935916 
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 19:51
La première vidéo est sympa, il s'en sort plutôt bien Keith Richards au CC  What a Face 
Elessor
Elessor
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 20:43
Chrissss a écrit:
Ma femme ? j'me rase a poil alors si elle film, vous verez jamais ma tronche Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956

Fait gaffe au placement de l'APN hein, c'est une vidéo de rasage qu'on veut  clown 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : Saint-Martin

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 19 Jan 2014, 22:35
Chrissss a écrit:bon, a l'occasion j'essayerai de refaire une vidéo, avec un pied pour l'appareil p'tet ca le fera.

Ma femme ? j'me rase a poil alors si elle film, vous verez jamais ma tronche Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 677956

 lol! 

Faudra bien insister sur le comment tu passes le CC au cuir et éventuellement sur le FL au Chubby...

Pis si je suis convaincu faudra qu'un volontaire me vende un CC shave ready pas trop cher...  Twisted Evil 
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 26 Jan 2014, 19:46
Chrissss a écrit:... vidéo de Chrissss

Purée c'est un fake c'est pas possible ???  Shocked Shocked Shocked C'est pas possible de bourriner comme ça sans avoir de problème  Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 26 Jan 2014, 20:14
Merci pour la 1ère video!
J'aimerais me lancer dans le CC.... et j'espère m'en sortir mieux!
J'ai bien ri, mais quand ce sera mon tour....
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Tout ce qu'il ne faut pas faire...

Dim 26 Jan 2014, 21:21

 study   Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 1516208530 Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 1516208530 laisse faire le naturel. tu vas trouver petit à petit les bons gestes
et tu verras que ce n'est pas si compliqué. Certes il faut faire attention... Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 3900897508 
Mais on y est tous arrivés. Im portant de choisir le bon matos. Et sur le forum tu vas trouver.
Courage et persévérance.  cheers 
Buzz38
Buzz38
Membre
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 59
Localisation : Isère

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Dim 26 Jan 2014, 22:33
Luminoso a écrit:
 study   Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 1516208530 Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 1516208530 laisse faire  le naturel. tu vas trouver petit à petit les bons gestes
et tu verras que ce n'est pas si compliqué. Certes il faut faire attention... Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 3900897508 
Mais on y est tous arrivés. Im portant de choisir le bon matos. Et sur le forum tu vas trouver.
Courage et persévérance.   cheers 


 Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 3313621563 luminoso a tout dit, j'ai réalisé mon 1 er rasage au cc il y a un mois, la vidéo qui m' a le plus aidé est celle de J2C ;
http://www.jc2c.fr/pages/quelques-videos-sur-le-rasage-au-coupe-chou.html

ma technique c'est mise en place assez vite et assez naturellement (quand on se coupe on fait en sorte de pas recommencer.... Very Happy ) Elle est assez proche de celle de la vidéo.

Ce mode de rasage est un parcours initiatique avec soi même et quand on commence à maîtriser le pllisir est immense.
Buzz
Contenu sponsorisé

Tout ce qu'il ne faut pas faire ... - Page 2 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum