rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Feather Vs Merkur Empty Feather Vs Merkur

Lun 20 Jan 2014, 12:21
Cela fait deux semaines que je me rase au DE et j'ai deux rasoirs: un feaher popular et un merkur 34c.

Avec les rasoirs j'ai eu des lames correspondant au produit.

J'ai donc essayé le pop avec des feather et là j'essaie de 34c avec sa lame merkur.

Bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce domaine, j'ai une nette préférence pour les merkur.

J'ai aussi acheté des 7 o'clock, des gillette blue extra et des wilkinson. On verra ce que ça donnera.

Avez-vous eu le même retour d'expérience ?
avatar
Invité
Invité

Feather Vs Merkur Empty Re: Feather Vs Merkur

Lun 20 Jan 2014, 12:57
La plupart va certainement te répondre que la Merkur est de la crotte et que la Feather le top.
la lame Feather ne m'a pas transporté plus que ça et je trouve la Merkur plutôt pas mal avec une bonne durée.

Dans celle que tu cites, ma préférences aux 7 O'Clock (sauf les vertes qui ne me vont pas et chais pas pkoi  Laughing ). Les bleues et les Wilki sont pas assez tranchantes pour moi (ou alors dans un rasoir bien agressif comme le R41  cyclops )
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Feather Vs Merkur Empty Re: Feather Vs Merkur

Lun 20 Jan 2014, 13:01
Barbapapa a écrit:La plupart va certainement te répondre  que la Merkur est de la crotte et que la Feather le top.
la lame Feather ne m'a pas transporté plus que ça et je trouve la Merkur plutôt pas mal avec une bonne durée.