rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

+14
Mister.LL
tof57
Pako
bertolotti
MARCUSFENIX
Popof
steph67
zker91
Heisenberg
skippyc
gigabillou
33c
JM29
cbf78
18 participants
Aller en bas
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Jeu 30 Jan 2014 - 12:18
Bonjour les amis

Comme j'ai du temps ,je me lance dans une petite revue qui je pense n'existe pas.

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  2fa2c111

J'ai touché cette crème pour mon SAC de Décembre , et je doit dire AMHA que j'en suis extrêmement content , d'une bonne contenance et d'un prix correct sur RC. Elle se présente dans un pot plastique fermeture a vis bien pratique ne serais ce que comme contenant futur , une odeur agréable de coco pas trop forte mais juste ce qu'il faut a mon gout ,une noisette avec le doigt dans le( COCOBOL oblige) et une mousse onctueuse  qui monte rapidement ceci avec toutes mes brosses,une glisse excellente ,elle ne sèche pas vite pour moi qui prend mon temps et ne laisse aucun résidus après rinçage . avec un Bayrum comme AS elle me procure un rasage du  sunny plus que parfait .

Sa composition n’étant pas chimiste je vous la donne quant même.  study  scratch 

Ingrédients : aqua, stearic acid, myristic acid, potassium hydroxide, coconut acid, glycerin, parfum (benzyl alcohol, coumarin), triethanolamine, sodium hydroxide, benzyl alcohol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.

Garantie sans paraben.

En conclusion une excellente crème a mettre dans toutes les mains   I love you  I love you
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Jeu 30 Jan 2014 - 12:48
Merci pour cette exotique revue qui sent bon la noix de coco !  Very Happy 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Jeu 30 Jan 2014 - 12:52
Merci  cheers 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Jeu 30 Jan 2014 - 12:55
Tres bonne crème, je confirme, il n'y a que son odeur qui me rebute un peu, je ne retrouve pas la fraicheur de la coco comme dans certaine préparation pour la douche  Sad 
avatar
Invité
Invité

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Jeu 30 Jan 2014 - 13:07
Merci pour le CR, c'est toujours appréciable  Cool 

je vais jouer l'oiseau de mauvaise augure  lol! , mais ne m'en veut pas.

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Compoc10

et le lien qui explique tout : http://www.laveritesurlescosmetiques.com/konservierung_fr.php

Mais malgré tout un merci pour le CR, comme ça je concentre mon SAC sur autre chose  afro 


cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Jeu 30 Jan 2014 - 13:19
Decorse a écrit:Merci pour le CR, c'est toujours appréciable  Cool 

je vais jouer l'oiseau de mauvaise augure  lol! , mais ne m'en veut pas.

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Compoc10

et le lien qui explique tout : http://www.laveritesurlescosmetiques.com/konservierung_fr.php

Mais malgré tout un merci pour le CR, comme ça je concentre mon SAC sur autre chose  afro 



Merci pour cette mise au point qui pour ma part est sans incidence , je ne suis plus a ça près  lol! (voir mon rasage du jour) si il n'y avait que la creme Taylor qui tue ça irais scratch   Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  677956   Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  677956
avatar
Invité
Invité

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Jeu 30 Jan 2014 - 14:06
cbf78 a écrit:
Decorse a écrit:Merci pour le CR, c'est toujours appréciable  Cool 

je vais jouer l'oiseau de mauvaise augure  lol! , mais ne m'en veut pas.

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Compoc10

et le lien qui explique tout : http://www.laveritesurlescosmetiques.com/konservierung_fr.php

Mais malgré tout un merci pour le CR, comme ça je concentre mon SAC sur autre chose  afro 



Merci pour cette mise au point qui pour ma part est sans incidence , je ne suis plus a ça près  lol! (voir mon rasage du jour) si il n'y avait que la creme Taylor qui tue ça irais scratch   Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  677956   Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  677956

j'ai vu ton post sur ton arrêt, il n'est jamais trop tard pour se refaire une santé ! repos et profites bien du forum  Cool 
skippyc
skippyc
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 50
Localisation : Eure - Normandie

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 14 Avr 2014 - 10:25
J'ai acheté un pot de crème TOBS à la noix de coco que j'avais laissé dans mon armoire à salle de bain.
Comme ce week-end j'ai commencé la confection de mon cocobol, et comme je suis satisfait de mon savon Haslinger à la noix de coco, je me suis dit que ce matin c'était le moment de le tester.
Bon, j'ai commencé le rasage traditionnel il y a 3 mois, donc ce sera une revue de presque plus débutant :
Le pot est en plastique avec un couvercle vissé. Quand j'ouvre, il y a le contre couvercle qui tombe. C'est chiant mais il y a pire. J'adore la noix de coco, et là le parfum est discret. Une noisette sur le bout du doigt de cette crème (on en mangerait), et je l'étale au centre de ma brosse en Fibre de chez Mühle. Le bol en coco n'est pas terminé donc je vais faire ma montée comme d'habitude, en FL direct sur le pig . Ça monte tout seule et ça fait une des plus belles jolies mousses que je n'ai jamais réalisé. C'est onctueux et ça couvre vraiment bien. L'odeur est vraiment agréable. Première passe du DE (avec une barbe de 3 jours), ça glisse bien, je ne me plains pas. Deuxième pour troisième passe, ça glisse tout seul. J'ai la peau plutôt fragile et pas une rougeur, malgré la lame qui doit avoir presque une semaine.
Pour résumé, j'ai payé 2 pot pour 27€ environ, mais l'autre au citron/citron vert n'est pas testé.
Le pot me revient donc à 13,50€. Je ne connais pas la durée de vie d'un pot. Comparativement, mon MDC ou savon institut Karité va vivre bien  moins longtemps, mais c'est super agréable. S'il n'y avait pas se rapport prix / durée de vie, je pense que mon crâne y aurait aussi le droit.
Aucun regret pour cet achat Very Happy
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 14 Avr 2014 - 10:28
skippyc a écrit:...il y a le contre couvercle qui tombe. C'est chiant mais il y a pire...
Tu peux le virer sans autre, le couvercle ferme très bien sans.
avatar
Invité
Invité

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 14 Avr 2014 - 10:30
Heisenberg a écrit:
skippyc a écrit:...il y a le contre couvercle qui tombe. C'est chiant mais il y a pire...
Tu peux le virer sans autre, le couvercle ferme très bien sans.

comme dans nombre de pots pour cosmétiques : clapet servant à protéger.
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 14 Avr 2014 - 11:08
Bonjour à tous,
En regardant la TV hier par hasard sur la 5 un reportage sur la fabrication 'très très chimique' des gels douches même ceux garantis hypoallergénique ; il s'avère que les fabricants ont remplacé les parabens par 2 composants bien aussi terribles, les 2 frères : methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.
donc nous sommes cernés par les composants irritants !  Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  3900897508
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 14 Avr 2014 - 11:29
zker91 a écrit:Bonjour à tous,
En regardant la TV hier par hasard sur la 5 un reportage sur la fabrication 'très très chimique' des gels douches même ceux garantis hypoallergénique ; il s'avère que les fabricants ont remplacé les parabens par 2 composants bien aussi terribles, les 2 frères : methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.
donc nous sommes cernés par les composants irritants !  Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  3900897508
Vu aussi...
Bon pour les gels douches j'en utilises pas, au moins j'ai une bonne raison maintenant.

Mais ce n'es pas le sujet ici  Rolling Eyes 
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 14 Avr 2014 - 11:48
Je réagissais seulement au début du post sur le fait que cette crème était annoncée comme non "chimique ".
Cette crème contient ces 2 composants.  Very Happy 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 14 Avr 2014 - 12:32
steph67 a écrit:
zker91 a écrit:Bonjour à tous,
En regardant la TV hier par hasard sur la 5 un reportage sur la fabrication 'très très chimique' des gels douches même ceux garantis hypoallergénique ; il s'avère que les fabricants ont remplacé les parabens par 2 composants bien aussi terribles, les 2 frères : methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone.
donc nous sommes cernés par les composants irritants !  Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  3900897508
Vu aussi...
Bon pour les gels douches j'en utilises pas, au moins j'ai une bonne raison maintenant.

Mais ce n'es pas le sujet ici  Rolling Eyes 

Pareil, ca fait peur  Shocked 

A voir ici pour les intéressés

lisible encore 6 jours
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Dim 3 Jan 2016 - 0:11
A noter que les nouvelles crèmes TOBS n'ont plus ces 2 composants, la nouvelle à la coco est donc clean.  

Faites bien attention de ne pas vous faire donner une crème d'un anvien stock.cheers
MARCUSFENIX
MARCUSFENIX
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 442
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 48
Localisation : Hautes-Alpes

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Dim 3 Jan 2016 - 10:01
Merci pour la revue

J'ai cette crème depuis quelque temps maintenant, j'en suis super content :
-odeur super drunken
-Mousse facile à monter et bien épaisse
-il en faut vraiment pas beaucoup

que du bon comme tous les produits TOBS
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Dim 3 Jan 2016 - 11:07
Très bon produit. Les crèmes TOBS sont excellentes.
Pako
Pako
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Gironde

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Dim 3 Jan 2016 - 11:45
J'adore la crème TOBS, j'ai eu un échantillon à la noix de coco mais je pensais que ça sentirai plus fort... un peu déçu.

Par contre j'utilise Eton collège cheers et j'ai eu en échantillon, M. Taylor et Jermyn street... que du bon.
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Dim 3 Jan 2016 - 11:53
J'en ai eu, une bonne crème, mais je préfère les savons en général et le Tau Ceti en particulier (pour ce parfum).
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4350
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Lun 11 Jan 2016 - 1:17
Pako a écrit:J'adore la crème TOBS, j'ai eu un échantillon à la noix de coco mais je pensais que ça sentirai plus fort... un peu déçu.

Par contre j'utilise Eton collège cheers  et j'ai eu en échantillon, M. Taylor et Jermyn street... que du bon.

J avoue que je suis aussi fan des produits TOBS en crême mon préféré "Bois de Santal" suivit de "Shaving Shop" ...tient je vais vérifer si il y a une revue sur celui-là Rolling Eyes
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6392
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Dim 17 Jan 2016 - 8:57
Egalement,j'aime bien cette crème.L'odeur de la "sandalwood" est divine,la mousse excellente,la glisse parfaite.Le seul petit défaut (ce n'est que mon avis) si on prépare une mousse compacte,il ne faut pas prendre son temps pour le rasage,cette mousse ce transforme en poudre volage .
kerfich
kerfich
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 46
Localisation : Lyon

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Dim 17 Jan 2016 - 10:35
Popof a écrit:A noter que les nouvelles crèmes TOBS n'ont plus ces 2 composants, la nouvelle à la coco est donc clean.  

Faites bien attention de ne pas vous faire donner une crème d'un anvien stock.cheers

Bonjour,

Sais tu par quoi ils ont été remplacé ?
J'avais cessé d'utiliser les crème TOBS car elles me provoquaient des réactions cutanées.
Aucun problème avec d'autres produits sans ces composants.
Si TOBS ne les utilisent plus leurs produits vont m'intéresser à nouveau.

tycoon
tycoon
Noob
Noob
Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2016

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Ven 19 Fév 2016 - 18:10
bonjour c'est moi ou cette creme coconuts sent plus l'odeur d'amande que de noix de coco ?
car j'ai beau me concentrer je ne sens absolument pas l'odeur de coco
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Sam 26 Mar 2016 - 13:56
En effet moi aussi j'ai l'impression qu'il y a de l'amande. D'ailleurs à l'aveugle je ne sais même pas si je serais parti sur la coco directement.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Sam 26 Mar 2016 - 14:53
David S a écrit:En effet moi aussi j'ai l'impression qu'il y a de l'amande. D'ailleurs à l'aveugle je ne sais même pas si je serais parti sur la coco directement.

Il y a du benzaldéhyde ?
Contenu sponsorisé

Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco  Empty Re: Crème à Raser Taylor à la Noix de Coco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum