rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (6)

+52
Croustichoc
olympien13
milou_info
Dr. Manhattan
Hrothgar
ericdu46
Belzebuteu
JM29
souricier gris
moas
Soapsk
Christian
BobsleiiG
joseph57
Jyr
Pierre
Sam D.
GeneralGrievous
didi.adri
phane10
cbf78
vincentdu31
wizzie
Swen
Heisenberg
Thomasb
Patka
verso19
Stilgar
jde42
Greenood
fabrice1120
Blueball
bulldog65
Melcirion
Xav69
Glenfiddich
steph67
gigabillou
Chrissss
33c
Tourdefaure
sousmarin83
Grüt
Stephan29
Doc
boby
jeco
Luminoso
Prorasoir
ALF78
joao06300
56 participants
Aller en bas
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 17:20
Chrissss a écrit:bon, qui apelle le 100 ? A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 677956

C'est le 100 chez vous? Suspect 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 17:21
Tourdefaure a écrit:
Chrissss a écrit:bon, qui apelle le 100 ? A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 677956

C'est le 100 chez vous? Suspect 

ben ... j'crois non ? A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 677956 ou 115 p'tet, moi j'apelle le voisin l'est medecin Wink
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 17:23
112 le numéro d'urgence international!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 17:25
33c a écrit:112 le numéro d'urgence international!

C'est juste européen.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 17:26
112, je note ! bon j'vais apeller le 100 pour voir ce que c'est  A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 2166562106 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 17:27
Bon à savoir, en France :
« 911 » (fonctionnel à partir d'un téléphone portable, il s'agit d'une plate-forme qui vous redirige vers le service de secours demandé)
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 17:59
Benjamin, t'es mignon, mais ma mère, je l'ai eu au tél 10 minutes avant qu'elle fasse un arrêt cardiaque suite à des douleurs, et elle m'avait dit: "C'est dimanche, je vais pas embêter les urgences avec une petite douleur au coeur" 11H35

A 45 mon père me téléphone pour me dire que j'ai plus de mère.

Donc si t'as envie de faire pareil avec ta famille, continue à jouer au con, sinon va consulter. De suite. Et tant pis pour ton taf. T'as envie d'y crever? Bah trouve toi une route de montagne et un virage serré, ton patron ne manquera pas de te remercier pour avoir voulu rejouer le salaire de la peur jusqu'au bout
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 18:47
Bon je vais calmer les ardeurs des coléristes.. A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 677956 

Je viens d'avoir mon medecin au telephone pour prendre un rdv pour demain soir.

Au vues de mes dernieres analyses, et des symptomes decris, il est fort possible que mon problème vienne d'une carance en magnesium
Mon taux etait relativement bas! Et si il a baissé encore les symptomes peuvent correspondre.
Je m'explique
Une carance en magnesium provoque des crampes musculaire et autres troubles physiques
Le coeur étant un muscle..vous voyez ou je veux en venir?

Donc le coeur ne s'arrete pas loin de la c'est juste qu'il se contracte (appatament ca arrive chez beaucoup de monde) donc comme il est contracté il envoi moins de sang a chaque pulsation pendant quelque secondes. D'où une petite chute de tension!

Je n'ai pas mal au bras comme les personnes qui on un infarctus donc trés peux probable que ce soit ca
Et au bout de neuf fois je serais deja mort ou pas loin qu'il ma dit!
Donc calmé vous svp
J'ai rdv demain soir analyse mercredi matin pour confirmé tout ça et voila en attendant il ma prescrit un concentré de magnesium que je vais aller chercher en pharmacie d'ici quelque minutes


Dernière édition par Benjamin le Lun 03 Fév 2014, 18:52, édité 1 fois
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 18:51
Benjamin a écrit:Je n'ai pas mal au bras comme les personnes qui on un infarctus donc trés peux probable que ce soit ca
Et au bout de neuf fois je serais deja mort ou pas loin qu'il ma dit!
Donc calmé vous svp

Y a pas que l'infarctus dans la vie, y a l'angor aussi ...

Edit : On est calme, si tu veux crever, c'est ton problème, on veut juste que t'emportes personne dans le sillage de ton 40 tonnes ...
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 19:02
100/112/911/3615 etc qui dit mieux?

En france si vous ete francophone meme depuis un telephone portable il vaut mieux appeler directement le 18/15/17
Pourquoi?
Parce que avec le 112 vous pouvez tomber au pays bas, en allemagne ou chez les espagnoles.. perte de temsp deja très precieux! Puisque la personne doit vous passez quelqu'un qui parle francais (generalement sa collegue d'en face, espagnole aussi..) qui va vous repasser un service en france qui s'appelle les pompier que vous auriez eu en 10 secondes meme pas en appelant directement le 18!

A l'etranger par contre oui! Totalement d'accord avec le 112

Source: pompiers eux memes
Formations de conduites
Debrif sur circuit
3 ans de bac pro conduites
PSC1 ET SST
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 19:05
Prorasoir a écrit:
Benjamin a écrit:Je n'ai pas mal au bras comme les personnes qui on un infarctus donc trés peux probable que ce soit ca
Et au bout de neuf fois je serais deja mort ou pas loin qu'il ma dit!
Donc calmé vous svp

Y a pas que l'infarctus dans la vie, y a l'angor aussi ...

Edit : On est calme, si tu veux crever, c'est ton problème, on veut juste que t'emportes personne dans le sillage de ton 40 tonnes ...

La douleur est vraiment du type crampe!
Et dure entre 3 et 10 secondes

Un arret du coeur de 10 seconde, il ne repart pas sans assistance.
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 19:08
Oui fin , tu nous alarme avec ton pote de médecine qui te parle d'une petite mort. Et puis après ah bin non c'est bon hein ou presque. Donc on s'emporte ^^

Mais bon, fait pas ta prude, t'aimes quand c'est rude
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 19:16
Mon pote j'ai juste demander comme ca et il doit paniquer plus que moi, ou alors il a voulu me faire peur..

Enfin bref! Je verrais bien demain soir et mercredi en attendant la ca va très bien..
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Lun 03 Fév 2014, 19:43
33c a écrit:Il y a des services d'urgences en Bretagne non?
Retard ou pas pour le boulot, il y a des retards qui ne se rattrapent jamais...
Dans mon boulot on a un dicton pour ça :
"Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre..."
Un peu gloque ok mais tellement vrai!
Si j'étais à côté de toi, je te botterai méchamment le cul mon garçon pour que tu traines ton anatomie illico presto devant un doc! A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 78980 A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 78980 A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 78980 .
À faire le désinvolte, ça n'est pas en train que tu risques de rentrer mais en camionnette grise ou noire avec un mec en costard sombre au volant.'.jeune con va!  A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 78980 (je suis très fâché là)
As tu pensé aux dégâts que peut causer un 40t avec un chauffeur faisant un malaise au volant?
a va aller, ça va aller" es tu médecin pour te permettre de dire ça? Un professionnel de santé a t'il posé un diagnostique sur tes douleurs et vertiges?

Alors va consulter MAINTENANT "salle gosse" ou je te promets que tu vas voir ce que tu vas voir!  Laughing je vais te bannir du forum  A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 677956 !



Ç est arrivé à un chauffeur d  un client de faire un malaise au volant de son PL...

Ben depuis quand je m arrête à une aire d autoroute, je ne me gare jamais sur les places qui sont dans la voie d arrivée...

Pensez y quand vous serez sur l autoroute...


Sinon petit coup de stress...bon courage pour tes exams
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 01:34
Benjamin a écrit:Bon je vais calmer les ardeurs des coléristes.. A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 677956 

Je viens d'avoir mon medecin au telephone pour prendre un rdv pour demain soir.

Au vues de mes dernieres analyses, et des symptomes decris, il est fort possible que mon problème vienne d'une carance en magnesium
Mon taux etait relativement bas! Et si il a baissé encore les symptomes peuvent correspondre.
Je m'explique
Une carance en magnesium provoque des crampes musculaire et autres troubles physiques
Le coeur étant un muscle..vous voyez ou je veux en venir?

Donc le coeur ne s'arrete pas loin de la c'est juste qu'il se contracte (appatament ca arrive chez beaucoup de monde) donc comme il est contracté il envoi moins de sang a chaque pulsation pendant quelque secondes. D'où une petite chute de tension!

Je n'ai pas mal au bras comme les personnes qui on un infarctus donc trés peux probable que ce soit ca
Et au bout de neuf fois je serais deja mort ou pas loin qu'il ma dit!
Donc calmé vous svp
J'ai rdv demain soir analyse mercredi matin pour confirmé tout ça et voila en attendant il ma prescrit un concentré de magnesium que je vais aller chercher en pharmacie d'ici quelque minutes


Aaaaaaaah ben je suis rassuré  cheers 
Si c'est juste le magnesium , le matin au p'tit dej des cereales muesli au fruit sec (ou sous marque font l'affaire)
n'hesite pas à manger du choco noir , des fruits sec (l'abricot par exemple est tres bon) puis des legumes sec genre haricot blanc sauce tomate ou flageolet.
Moi je prend en plus de la gelée royale tout les trois mois pour une cure d'un mois donc en gros 20 solutions buvables.
apres ça tu serras reparti comme avant voir plus   Wink
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 06:15
Ampoule de magnesium..
Et examens mercredi pour s'assuré que c'est bien que ca..
Il ma bien dit que c'est normal que je m'inquiete..logique
Bref
Sur ce je vous dit bonne nuit et plus particuliairement aux bourguignon et plus precis au Dijonnais pour changer!
Ciao
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 19:53
Sur lyon de demain a vendredi.

Des volontaires pour une pinte demain soir ou jeudi soir?
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 20:31
une bouffe le midi, vendredi peu etre... loin d'etre sur!
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 21:27
Pas dispo le midi
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 22:48
le ptit dej?
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 23:10
Je suis à Lyon en ce moment mais j'ai du mal à quitter le confort de l'hôtel le soir Wink
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mar 04 Fév 2014, 23:55
ta bien de la chance de dormir a l'hotel..

glen tu est libre vendredi début d'après midi?
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 05 Fév 2014, 09:51
Benjamin a écrit:ta bien de la chance de dormir a l'hotel..

glen tu est libre vendredi début d'après midi?

Les avantages d'un client pas trop proche de ses deniers.
Du coup je suis dans Lyon mais dans le Nord Nord
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 05 Fév 2014, 12:07
moi je ne suis pas dans Lyon même..
st priest ou venissieu
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 05 Fév 2014, 22:39
J'ai dit a stephane29 que doublerai le colis que je lui envoi...bein c'est chose faite!

Benjamin 1
Colisimo 0

Mon surnom c'est oncle ben's pourquoi? Parce que je suis express! lol!
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Mer 05 Fév 2014, 22:41
Si un jour ,on devrait se rencontrer , pour une grande réunion.
C'est également de trouver, une équipe pour surveiller nos véhicules. J'ai trouvé l'équipe de Charly, on pourra se raser l'esprit tranquille.

Je vous présente une l'équipe de pro https://www.youtube.com/watch?v=HOr-UJYUV90&feature=share  cheers 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Jeu 06 Fév 2014, 00:03
bulldog65 a écrit:Si un jour ,on devrait se rencontrer , pour une grande réunion.
C'est également de trouver, une équipe pour surveiller nos véhicules. J'ai trouvé l'équipe de Charly, on pourra se raser l'esprit tranquille.

Je vous présente une l'équipe de pro https://www.youtube.com/watch?v=HOr-UJYUV90&feature=share   cheers 

'tain top l'équipe, on est sauvés... A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 2896935916 A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 2896935916 
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Jeu 06 Fév 2014, 18:04
Après l'histoire d'Oscar le chat , un autre fou avait voulu faire plus forts ? Lancer le Pitbull d'un ami.  Evil or Very Mad contre un mur A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 3728224072 

Le problème , justice a été exécuté assez vite A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 3900897508 . Le chien l'a bouffé ?  Twisted Evil A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 4124578527 

Mes sincères condoléances à la famille du défunt.


http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/international/le-lanceur-de-pitbull-est-decede-des-suites-de-ses-morsures/#.UvO--LCYbIW
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Jeu 06 Fév 2014, 18:29
A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 2014-010
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Jeu 06 Fév 2014, 20:27
lol! A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 2896935916 A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 2896935916 

Peine capitale pour le coup.


Il est bbeeeaaauuuuu  I love you I love you I love you 
Contenu sponsorisé

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (6) - Page 2 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum