rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion autour du blaireau anniversaire

+36
Chrissss
Tin Man
olympien13
cedricdelan
Sabo93
Christian
btat
LegendPhilou
afeitado
Greenood
tennisfa
Chris13600
Luminoso
33c
PeeWee
Ancien membre 11
bulldog65
pitoufo
moas
ALF78
Tourdefaure
Dread
Thomasb
zker91
Dr. Manhattan
jde42
Doc
steph67
didboulogne
Stephan29
ziplepingouin
LaBarbe
fabrice1120
Mach1
gigabillou
GeneralGrievous
40 participants
Aller en bas
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Dim 20 Juil 2014, 18:46
jde42 a écrit:
steph67 a écrit:
Sur le blaireau du forum ce n'est pas un verni, j'aurais plutôt dit une huile avec un peu de teinte...

C'est ce qu'il me semblait mais Cyril a écrit que le sien était verni. C'était juste une huile pas sèche ?
Je pense que oui.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Dim 20 Juil 2014, 19:04
steph67 a écrit:
jde42 a écrit:
steph67 a écrit:
Sur le blaireau du forum ce n'est pas un verni, j'aurais plutôt dit une huile avec un peu de teinte...

C'est ce qu'il me semblait mais Cyril a écrit que le sien était verni. C'était juste une huile pas sèche ?
Je pense que oui.

Pas grave, l'huile sur un blaireau j'ai pas confiance non plus  Very Happy 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Dim 20 Juil 2014, 19:40
Et bien... Laughing 
avatar
tennisfa
Référent
Référent
Messages : 1835
Date d'inscription : 18/11/2012

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Dim 20 Juil 2014, 21:37
tennisfa a écrit:Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions exactes du manche de ce blaireau anniversaire ?
J'ai cherché sur les différents sujets mais je n'ai rien trouvé.
Un grand merci d'avance.

RE bonjour .
Personne pour une petite réponse ?
avatar
Invité
Invité

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Dim 20 Juil 2014, 21:42
je viens de mesurer le mien :

le diamètre du socle fait 3.6cm
la longueur du manche fait 4.8cm

Smile
avatar
tennisfa
Référent
Référent
Messages : 1835
Date d'inscription : 18/11/2012

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Dim 20 Juil 2014, 22:01
Ok merci beacoup .
Bonne soirée.
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 08:22
Redmond a écrit:
Au temps pour moi, si je me suis mépris sur le ton employé, mais la ponctuation a un sens, d'autant plus sur un forum, et tes "..." à chaque fin de phrase alors que je pose une question à propos d'un truc qui m'agace déjà beaucoup, c'est peut être pas nécessaire.
Après, ce n'est que mon avis.

Bref, merci à tous pour les infos, je verrai directement avec la poste demain en espérant que le colis soit encore entier (cf. celui de Giga !)

J'ai vérifié ton suivi à l'instant, il devrait te parvenir aujourd'hui.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 08:30
Sur le bruyère aucun doute c était bien du vernis sur l autre on aurait dit une teinte ou la sûre ou vernis teintant. Mais ça poussait et il ne me semble pas que l huile poisse. Ce n était pas gras mais collant
Une teinture plus au un vernis


Dernière édition par le pere lucien le Lun 21 Juil 2014, 08:32, édité 1 fois
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 08:31
Je n'ai pas commandé ce blaireau, Mais en lisant ce post, je constate que Chrissss ou Step67
font tout pour suivre cette histoire de colis..

Merci à eux!!  Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 2163994176 
avatar
Invité
Invité

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 09:18
steph67 a écrit:
Redmond a écrit:
Au temps pour moi, si je me suis mépris sur le ton employé, mais la ponctuation a un sens, d'autant plus sur un forum, et tes "..." à chaque fin de phrase alors que je pose une question à propos d'un truc qui m'agace déjà beaucoup, c'est peut être pas nécessaire.
Après, ce n'est que mon avis.

Bref, merci à tous pour les infos, je verrai directement avec la poste demain en espérant que le colis soit encore entier (cf. celui de Giga !)

J'ai vérifié ton suivi à l'instant, il devrait te parvenir aujourd'hui.


Oui, c'est la première chose que j'ai vérifié en arrivant au taf ce matin et oh miracle, il semblerait que la poste remarche !!
Merci.
Au fait, désolé pour hier si j'ai été un peu sec, j'étais passablement agacé (pas seulement par ce colis !) et il y a surement eu incompréhension.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 15:30
Mais oui les gars faut pas s'emballer pour une touffe, une de perdue... 10 de retrouvées  Very Happy
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 16:40
Tourdefaure a écrit:Je n'ai pas commandé ce blaireau, Mais en lisant ce post, je constate que Chrissss ou Step67
font tout pour suivre cette histoire de colis..

Merci à eux!!  Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 2163994176 

 Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 3313621563 

j'en profite même pour remercier une fois de plus les instigateurs de ce projet.
personnellement j'ai eu la chance de n'avoir aucuns soucis de délai livraison ou même avec le blaireau à proprement dit, surement par ce que j'étais parmi la première volée de commande.
Et après l'avoir utilisé une fois encore ce matin, je suis de plus en plus enthousiaste à l'utilisation de ce blaireau, i est vraiment excellent! Je crois qu'on ne pourrait pas trouver aussi bonne qualité à ce prix!
avatar
Invité
Invité

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 16:54
retour du taf, avis de passage dans la boite aux lettres, passage à la poste (généralement pas possible de retirer un recommandé le jour même mais sait on jamais !)...il ne sera dispo que demain  Sad Sad 
mais je touche au but, mon "Wiborg Romera" n'est plus très loin ! Very Happy 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 17:17
pitoufo a écrit:Mais oui les gars faut pas s'emballer pour une touffe, une de perdue... 10 de retrouvées  Very Happy

 Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 2896935916 Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 2896935916 Wink 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 17:21
moas a écrit:
Tourdefaure a écrit:Je n'ai pas commandé ce blaireau, Mais en lisant ce post, je constate que Chrissss ou Step67
font tout pour suivre cette histoire de colis..

Merci à eux!!  Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 2163994176 

 Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 3313621563 

j'en profite même pour remercier une fois de plus les instigateurs de ce projet.
personnellement j'ai eu la chance de n'avoir aucuns soucis de délai livraison ou même avec le blaireau à proprement dit, surement par ce que j'étais parmi la première volée de commande.
Et après l'avoir utilisé une fois encore ce matin, je suis de plus en plus enthousiaste à l'utilisation de ce blaireau, i est vraiment excellent! Je crois qu'on ne pourrait pas trouver aussi bonne qualité à ce prix!

 Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 3313621563  Après 5 rasages avec ce blaireau, je ne peut que confirmer les dires de Massimo.  Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 677956 
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 17:24
Redmond a écrit: passage à la poste (généralement pas possible de retirer un recommandé le jour même mais sait on jamais !)...il ne sera dispo que demain  Sad Sad 
mais je touche au but, mon "Wiborg Romera" n'est plus très loin ! Very Happy 



J'ai toujours trouvé ça bizarre (tu as ton avis de passage du jour-même mais on ne peut pas te donner ton colis) comme service rendu par la poste et expérience client .... (bizarre pour ne pas dire plus...)
Ça fait :
- ce matin on pouvait vous le donner votre colis
- cet après-midi on ne peut pas vous le donner
- demain on pourra vous le donner
 scratch  scratch 
Oui, bon, je sais que c'est parce qu'entre temps le colis retourne au centre de tri (crois-je), mais en terme de service rendu c'est ......
Et puis ils ont qu'à se débrouiller autrement. Ça donne vraiment l'impression qu'ils se fichent du rendu client.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 17:29
Parce que les facteurs partent des centres de tri...Pas des bureau de poste!
Donc ils font leurs tournées et une fois celle-ci finie, ils retournent au centre de tri..
Le lendemain un autres facteur prends les colis avisés et va les porter aux bureaux respectifs ou tu le récupère!!

Voilà
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31960
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 18:00
Tourdefaure a écrit:Parce que les facteurs partent des centres de tri...Pas des bureau de poste!
Donc ils font leurs tournées et une fois celle-ci finie, ils retournent au centre de tri..
Le lendemain un autres facteur prends les colis avisés et va les porter aux bureaux respectifs ou tu le récupère!!

Voilà

Tout juste Laurent... Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 2163994176 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 18:02
Moi je connais le trajet exact de mon facteur après son passage chez moi alors si il me met un papier je vais direct le trouver lol
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 18:03
Ben ya qu'à pouvoir aller au centre de tri ... cheers 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 18:04
Chrissss a écrit:Moi je connais le trajet exact de mon facteur après son passage chez moi alors si il me met un papier je vais direct le trouver lol

Pareil...Quand il me dit qu'il a sonné et que ce n'est pas vrais..Il prend une reculé!! Et ne le refais plus!! Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 2291568972
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 18:05
btat a écrit:Ben ya qu'à pouvoir aller au centre de tri ... cheers 

Ce n'est pas toujours possible, et souvent le guichet du centre de tri est fermé l'après midi..
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 18:08
Tourdefaure a écrit:

Ce n'est pas toujours possible, et souvent le guichet du centre de tri est fermé l'après midi..

Ben c'est malin ça !! Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 3916299989 
avatar
Invité
Invité

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 18:31
En fait, faudrait un service à la poste qui te permette de laisser ton colis au dépôt sans que le facteur n'essaye de te le livrer quand tu sais que tu ne seras pas chez toi !
"vous cassez pas la tête les gars, laissez le colis au dépôt, ça fait deux mois que j'attends, je passerai en rentrant du boulot ! Non non, ça ne me dérange pas" !  Laughing Laughing 
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 21 Juil 2014, 20:24
C'est possible ca s'appelle la poste restante ou en boite postale

didboulogne
didboulogne
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : Boulogne Billancourt

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Lun 28 Juil 2014, 20:53
Bonjour, je viens de récupérer le mien cette après midi ( au chaud gardé à la poste)
Petit colis, bien protégé.
J'ouvre la petite boite et la je trouve mon blaireau avec une sorte d'huile sur une partie du manche ( bof bof) Evil or Very Mad 
Et surtout le marquage arrière qui présente comme des traces de colle non homogène. (différent teinte de noir entre gris et noir). Evil or Very Mad 
Par contre la touffe à l'air pas mal du tout. bounce  bounce

Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Jeu 31 Juil 2014, 11:08
Recu aujourd'hui,

déçu par la finition de la pastille et des marques sur le bois ...
Testé avec LPL du forum, rien a redire, superbe qualité du bois

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Dsc_4410

j'aime la prise en main du blaireaux, sa douceur et son efficacité, la finition de la plaquette on le voit pas quand il est posé :p

Merci a tous ceux qui on permis cette brosse pour le forum
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Jeu 31 Juil 2014, 13:43
Même si on ne fait pas de mousse avec cet endroit du blaireau..
Cela ne me plairais pas du tout! Evil or Very Mad 
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Jeu 31 Juil 2014, 13:55
Clair, ça fait dégueulasse.  Tout autocollant doit être posé dans un endroit dépourvu au maximum de poussière. Cela n'a pas l'air d'être le cas à moins que les blaireaux n'ont pas été essuyés  Suspect
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Jeu 31 Juil 2014, 14:03
Tourdefaure a écrit:Même si on ne fait pas de mousse avec cet endroit du blaireau..
Cela ne me plairais pas du tout! Evil or Very Mad 

bah moi non plus mais que faire ...
Contenu sponsorisé

Discussion autour du blaireau anniversaire - Page 7 Empty Re: Discussion autour du blaireau anniversaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum