rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Savon du concours Wickham Soap Co

+12
steph67
jde42
ALF78
fabiem
moas
vercassivelonos
Greenood
Chrissss
cbf78
GeneralGrievous
Chris13600
gigabillou
16 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Jeu 19 Juin 2014, 09:59
Chrissss a écrit:J'ai trouvé un peu bizarre que tout vos savons soient aussi mou alors j'ai demandé a son créateur et voici sa réponse, juste pour info ( car tout mes wickham sont assez durs)

Hi Christophe yes when the soap is freshly made it does tend to be softer and it generally hardens slightly over time.


Ca me rappelle les Nanny's. Et perso, j'aime pas.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Ven 20 Juin 2014, 09:10
Bien reçu le savon , merci au forum.  Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 1454520059 
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Ven 20 Juin 2014, 09:19
Ici aussi depuis deux jours... MERCI !
Mais comme je l'avais déjà il est parti dans un de mes colis Wink
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Jeu 26 Juin 2014, 15:45
Réception de ma p'tite récompense aujourd'hui ...  cheers 

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 P6260610

Comme l'on dit les autres l'emballage est très sympa pour un échantillon  cyclops 

J'ai donc reçu le "Southsea spray"... je ne sais pas à quoi ça correspond mais il sent vraiment très bon  drunken à l'ouverture cela m'a fait penser à l'odeur de l'Aqua Velva.

Essai programmé à demain  Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Jeu 26 Juin 2014, 16:45
Senteur.."Marine".. bounce 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Jeu 26 Juin 2014, 17:35
Tourdefaure a écrit:Senteur.."Marine".. bounce 

Mouais .. sur le site ils disent: " A reminiscent soapy scent of freshly washed bed sheets and clothing."  lol! 
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Jeu 26 Juin 2014, 18:47
Tourdefaure a écrit:Senteur.."Marine".. bounce 
Ca sent le poisson?  Cool 

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Ven 27 Juin 2014, 14:39
Premier essai ce matin du savon Wickham soap "Southsea spray".

Odeur: Elle est vraiment superbe  cheers Très fraiche. Je persiste elle me fait penser à l'Aqua velva... On sent l'odeur tout au long du rasage, chose que j'apprécie beaucoup.

Mousse: Montée au bol avec ma brosse Novex qui ets ma préférée... Excellente ! Certains ont émis quelques réserves sur la qualité de la mousse de ce savon... je ne les partage pas. J'ai obtenu sans aucun effort une belle mousse bien compacte. Une mini-noisette m'a suffit pour les 3 passes.

Protection: Je me suis rasé exprès au R41 pour éprouver la protection de ce savon  Very Happy Bon... rien de follichon pour moi, il est dans la moyenne. Je le classe au dessus des savons Razorock en terme de protection mais en dessous du Tabac qui reste vraiment ma référence.


Bon, bon... ben je suis vraiment content d'avoir essayé ce produit  Very Happy Pour moi le seul point qui n'est pas parfait c'est la protection. Il y a mieux AMHA. Mais l'odeur ...  drunken 
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Mar 22 Juil 2014, 18:28
Réception hier du savon wickham soap co gagné par Gigabillou lors du concours photo. Goût Coca-cola. Le taux de sucre et la quantité de bulles sont supérieures dans la boisson, mais on reconnaît bien l'odeur de la boisson des amerloques.

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 20140728

J'me suis dévoué pour la science, n'étant pas prêt à quitter mon MDC.

J'mets une petite noix dans mon bol.

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 20140725

Blaireau déjà trempé, je touille la noisette, ... et là mamamia ça monte tout seul !!! affraid affraid affraid Ça voulait plus s'arrêter, j'ai cru que ça allait déborder dans toute ma sdb. Et en un millième de seconde.
Trop facile à monter ce savon, même un manchot n'ayant pas de jambe ni de tête pourrait le faire.

Démonstration

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 20140726

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 20140727


C'est un savon mou mou mou... ce qui doit contribuer à sa facilité pour faire la mousse : il n'y a pas trop besoin de le travailler pour que ça monte.

La glisse est très bonne, la protection d'un niveau moindre.

Au final :
- merci gigabillou pour faire tourner.
- D'une facilité déconcertante à monter
-très bonne glisse, protection juste en dessous
- l'odeur pas super. Coca-cola comme odeur de produit cosmétique,... mouais, pas fan pour ma part des produits cosmétiques dont l'odeur évoque la cuisine ou les aliments (ex : HTGAM) : à quand pâté, cassoulet, raclette...
-pas forcément économique, car on en prend en fait une quantité non négligeable, du fait que c'est un savon mou, à chaque utilisation
- Il sera bientôt à toi Legendphilou  cheers
Contenu sponsorisé

Savon du concours Wickham Soap Co - Page 2 Empty Re: Savon du concours Wickham Soap Co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum