rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

+7
JM29
zker91
cbf78
gigabillou
John38
Peaulisse
LegendPhilou
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Dim 06 Juil 2014, 10:19
Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 15_jui12

Bonjour,

Ceci est ma première revue, j'espère que vous serez indulgent car je n'ai pas tester beaucoup de savon donc pour comparer cela va être difficile.

Ceci est un savon artisanal américain qui ressemble à celui du Père Lucien qui se présente dans une boîte en plastique avec un couvercle à vis (8oz -> 226 grammes) avec à peu près la même texture que le Proraso

Bref, un savon qui va durer dans le temps , le prix est de 20 $ + 13 $ de FDP pour 1 pot / 18 $ pour 2 / 23 $ pour 3.


Les plus du produits :

- facilité à monter une mousse
- une odeur à tomber (Sweetness, sandalwood, Habano and Maduro Tobacco, black pepper, and citrus)
- une bonne protection et une bonne glisse ( j'ai le savon du Père Lucien et je trouve qu'il sont équivalent mais comme je disais avant, je n'ai pas testé beaucoup de savons )
- un pot incassable en cas de syndrôme du "Pierre Richard"

Les moins du produit :

- ...........  ???

Ingrédients : Stearic Acid, Water, Coconut Oil, Potassium Hydroxide, Sodium Lactate, Glycerine, Fragrance.



Voilà j'espère avoir fait une bonne revue , si il y a qqch qui ne va pas dans ma revue, dîtes le moi svp. Wink


Dernière édition par RamBaldi le Sam 19 Juil 2014, 11:22, édité 1 fois
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Dim 06 Juil 2014, 10:23
Merci pour cette revue, et la magnifique photo qui l'agrémente !  cheers 

Ca donne vraiment envie de plonger les narines dans ce pot pour savoir ce qu'on peut y respirer... Y'en a t'il beaucoup de sortes ? Ou l'as-tu acheté ? Pourquoi/comment avoir choisi celui-ci ?

Ouais, je sais, je suis trop curieux...  albino 
avatar
Invité
Invité

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Dim 06 Juil 2014, 10:33
LegendPhilou a écrit:Merci pour cette revue, et la magnifique photo qui l'agrémente !  cheers 

Ca donne vraiment envie de plonger les narines dans ce pot pour savoir ce qu'on peut y respirer... Y'en a t'il beaucoup de sortes ? Ou l'as-tu acheté ? Pourquoi/comment avoir choisi celui-ci ?

Ouais, je sais, je suis trop curieux...  albino 


Il y a au moins une dizaine de parfum , mais certain ne sont plus fabriqués et de nouveaux parfums arrivent tout les mois. Ainsi que des éditions limitées.
Je les ai achetés sur le site officiel :
http://catiesbubbles.com/
https://www.facebook.com/CatiesBubbles?fref=ts

J'ai choisi ce savon car sur un site où sont noter les savons à raser , celui ci obtient la note de 9,5 /10.
Il y a des vidéos sur youtube. Elle ne sont pas de moi donc je ne les poste pas .
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Dim 06 Juil 2014, 12:29
Jolie Revue, merci.

Belle photo, en effet. Ce savon à l'air d'être un régal.
avatar
Invité
Invité

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Jeu 10 Juil 2014, 15:07
MAJ

Le site Maggard razors vend tous les savons de Catie's Bubbles.
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Ven 18 Juil 2014, 12:44
bonjour,

j'ai reçu ce savon avant-hier et c'est un vrai régal ...

La mousse est très facile à monter avec mon Mulhe Silvertip et d'une onctuosité impressionnante. Je le compare à ma crème à raser de chez TOBS pour le type de mousse.
Pour la glisse et la protection, elle offre une belle tenue et ça passe "nickel" avec mon R41 ou ma shavette.
Serait-ce les vertu du beurre de coco que ce savon contient ???

Je confirme donc tout le bien qu'en pense Rambaldi, c'est du haut niveau en terme de savon et je le trouve meilleur que bien d'autres que je possède (je ne citerais pas de nom !!!) et surtout avec un prix hyper bien placé (15 € (20$) en gros le pot ...)

Le seul "hic" pour ma part, c'est qu'il ne fait pas partie des savons "durs" et que je pense qu'il va se consommer rapidement.

Sinon, pour info, commandé directement sur le site du fabricant (avec d'autres produits afin d'amortir les frais de port - 18$ ...), reçu en une semaine !!!

merci de m'avoir lu ...
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 19 Juil 2014, 09:01
Salut  Very Happy 

Reçu le partage de l'ami RamBaldi  Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 1454520059 

Alors première impression c'est mou, mais mou comme une crème en tube, même texture que ma Proraso en gros   Shocked 

L'odeur est a tomber, c'est fruité, ca sent le frais et une arrière odeur de savon d'antan, j'adore  Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 781761 

Test au prochain rasage de demain  Wink 

Merci de m'avoir permis de découvrir ces savons RamBaldi  cheers


Dernière édition par gigabillou le Sam 19 Juil 2014, 13:33, édité 1 fois
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 19 Juil 2014, 09:24
Merci pour ce compte rendu ,encore une revue qui va faire chauffer le SAC.
C'est rapide la livraison ?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 19 Juil 2014, 09:29
De chez RamBaldi a chez moi, oui trois jours  Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 677956 

John les a reçu en une semaine Wink
avatar
Invité
Invité

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 19 Juil 2014, 13:31
gigabillou a écrit:

L'odeur est a tomber, c'est fruité, ca sent le frai et une arrière odeur de savon d'antan, j'adore  Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 781761 

Test au prochain rasage de demain  Wink 

Merci de m'avoir permis de découvrir ces savons RamBaldi  cheers 


Wink
zker91
zker91
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 358
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : région parisienne (91)

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 19 Juil 2014, 13:36
j'ai fait un premier test hier avec le Jardin d'or. Une odeur à tomber  drunken , protection avec le R41 et une mousse généreuse avec le Finest LE 2014.
effectivement il est très mou mais cela ne me gêne pas; peut être qu'il va se consommer plus rapidement qu'un HTGAM mais si l'odeur + protection sont au RDV alors je dis OK  cheers .
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 19 Juil 2014, 20:12
cbf78 a écrit: Merci pour ce compte rendu ,encore une revue qui va faire chauffer le SAC.
C'est rapide la livraison ?

Je suis toujours surpris des delais de livraison depuis les States ... c'est en general inferieur a 15 jours ..  et sur le coup, cela a ete commande le dimanche soir et reception le mardi de la semaine suivante ...  je trouve que c'est fort !

Pour la molesse du savon ... c'est sans doute le point faible ... mais il sent tellement bon ... et la mousse est top !

Pour les adepte du savon pour le corps, c'est aussi du tout bon (le karma est a tomber au niveau des fragances !!!! et il mousse fort !)
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 28 Mar 2015, 10:44
J'y vais aussi de mon petit avis sur ce savon puisque Etienne a très gentiment accompagné son colis de 3 échantillons. Very Happy

Test ce matin de la version " Terre Verte" qu'Etienne affectionne particulièrement et je suis à 100% d'accord avec lui.
Il appartient à la collection "French soap" de chez Catie's bubbles.
Le parfum est à tomber : old School, viril et classe. I love you

Les qualités de ce savon à raser ont déjà été décrites et je ne peux que les approuver.

Juste pour le côté mou : c'est comme le Père Lucien et je n'ai aucun doute sur la longévité du produit. Je suis sûr que chaque échantillon va bien me faire plusieurs semaines. Razz
avatar
Invité
Invité

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 28 Mar 2015, 12:34
JM29 a écrit:J'y vais aussi de mon petit avis sur ce savon puisque Etienne a très gentiment accompagné son colis de 3 échantillons. Very Happy

Test ce matin de la version " Terre Verte" qu'Etienne affectionne particulièrement et je suis à 100% d'accord avec lui.
Il appartient à la collection "French soap" de chez Catie's bubbles.
Le parfum est à tomber : old School, viril et classe. I love you

Les qualités de ce savon à raser ont déjà été décrites et je ne peux que les approuver.

Juste pour le côté mou : c'est comme le Père Lucien et je n'ai aucun doute sur la longévité du produit. Je suis sûr que chaque échantillon va bien me faire plusieurs semaines. Razz


Wink

Juste un petit désaccord avec toi , je le trouve quand même beaucoup plus mou/ crémeux que les LPL. Mais Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 1454520059 quand même Wink
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Dim 29 Mar 2015, 15:11
Nous sommes en présence d'un savon haut de gamme!.
J'ai eu le plaisir de tester l'océan groove, l'odeur est à "tomber".
Le seul petit inconvénient que j'ai à formuler est qu'il est vraiment mou, cela peut surprendre lors de la première
utilisation.
Produit à conseiller vivement.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Dim 29 Mar 2015, 17:41
RamBaldi a écrit:
JM29 a écrit:J'y vais aussi de mon petit avis sur ce savon puisque Etienne a très gentiment accompagné son colis de 3 échantillons. Very Happy

Test ce matin de la version " Terre Verte" qu'Etienne affectionne particulièrement et je suis à 100% d'accord avec lui.
Il appartient à la collection "French soap" de chez Catie's bubbles.
Le parfum est à tomber : old School, viril et classe. I love you

Les qualités de ce savon à raser ont déjà été décrites et je ne peux que les approuver.

Juste pour le côté mou : c'est comme le Père Lucien et je n'ai aucun doute sur la longévité du produit. Je suis sûr que chaque échantillon va bien me faire plusieurs semaines. Razz


Wink

Juste un petit désaccord avec toi , je le trouve quand même beaucoup plus mou/ crémeux que les LPL. Mais Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 1454520059 quand même Wink
Concernant la "mollesse" du savon Catie's bubbles, j'ai remarqué que le "Terre Verte" était plus dur que les 2 autres échantillons.
Le "Vetiver", notamment, est presque une crème... scratch
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Dim 29 Mar 2015, 18:54


Bonjour

À ceux qui le trouvent trop mou, comme tout savon, laisser le sécher un peu, après c est un pur régal!!!
avatar
Invité
Invité

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Mer 01 Avr 2015, 13:46
JM29 a écrit:
Concernant la "mollesse" du savon Catie's bubbles, j'ai remarqué que le "Terre Verte" était plus dur que les 2 autres échantillons.
Le "Vetiver", notamment, est presque une crème... scratch

Vu la collection de Catie's Bubbles que j'ai ( + tous ceux que j'ai testés ) , je peux te dire qu'ils sont TOUS avec la même texture lorsqu'ils sont dans leurs pots respectif .

Il n'y a eu que quelque savons durs "type italien" au début.

- Sunrise
- Menta Terrosa
- 1 ère version du Purple Grapefruit


Maintenant , ils ont tous cette texture ( bol Proraso )
coachman
coachman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 361
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 46
Localisation : haute-loire

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 04 Avr 2015, 16:40
salut

et bien moi, j ai de gros soucis avec mon "LPV".....En effet,il ne dégage pratiquement aucun parfum,que ce soit dans la boite ou lors du montage de mousse...Et j ai le meme probleme avec le sandalwood!!!
Je suis aussi l heureux possesseur du "fouet l orange" qui lui par contre dégage des senteurs à tomber
Alors j ai cru que ces 2 savons,LPV et sandalwood etaient tout simplement beaucoup plus légers que ce qu' on en disait.Mais vos avis me conforte dans mon idée que je suis peut etre bien tombé sur des loupés!!!!
avatar
Invité
Invité

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 18 Avr 2015, 07:13


Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” 17_avr11

23 H hier soir, sorti officielle des 3 nouveaux Catie's Bubbles ( 80 exemplaires de chaque ) + réapprovisionnement du stock comme tous les vendredis .  

⭐ Celtic Knot : A smooth, green scent with lemon verbena, iris, violet, and sandalwood that will transport you to the Irish countryside.

⭐ Waterlyptus : A refreshing blend of watermelon, eucalyptus and peppermint.

⭐ Un Jour Gris : A fresh, clean blend of citrus, spice, vetiver and sandalwood that reminds me of the smell after a chaotic storm. A scent truly suited for a grey day.


J'ai commandé le " Un Jour Gris " et le " Waterlyptus "  avec leur AS assortis . bounce
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Sam 18 Avr 2015, 09:27
On est dans du haut niveau avec ces savons.
Contenu sponsorisé

Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie” Empty Re: Savon Catie's Bubbles ” Le Piment de la vie”

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum