rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rose de Pushkar du Père Lucien

+39
jay1st
Chris13600
Dread
natdi
Chrissss
pitoufo
François
Dr. Manhattan
fabiem
cbf78
Snoop
Stilgar
btat
Evertt222
Lyman1196
John38
jbvert
gigabillou
Greenood
jde42
Luminoso
Jordane02000
fabrice1120
33c
Ancien membre 11
Charguie
olympien13
PeeWee
c0by
LegendPhilou
Doc
Tourdefaure
GeneralGrievous
cedricdelan
didi.adri
Prorasoir
steph67
bruckner
vercassivelonos
43 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Dim 10 Aoû 2014, 21:56
çà changera donc rien pour ceux qui se rasent dans la cuvette des chiottes  clown 

bruckner a écrit:
GeneralGrievous a écrit:
le pere lucien a écrit:allez un jour j essaierai de le faire, voir si c est agreable

Vous êtes trop bons avec les pauvres créatures mon Père...  Laughing 
Mais si c'est le cas, là je me laisserai tenter car je n'ai pas encore trouvé un savon citronné pleinement satisfaisant jusqu'ici  Very Happy 

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 3313621563 La plupart des savons citronnés ou agrumes sentent le bloc wc et puis le mélange odeur du savon + citron ne se marie pas toujours bien. Dernier essai en date : le Trumper Limes  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 441748122 .
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Dim 10 Aoû 2014, 22:04
Pour référante l'odeur citron de chez Castle Forbes ait sublime mais la composition de la crème a raser moins :S
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Dim 10 Aoû 2014, 22:24
Laisser tomber vos savons de luxe, en matière de parfum citronné, la référence, c'est l'Arko ! point barre. 👅 
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Dim 10 Aoû 2014, 22:25
De la merde pour de la merde autant que ça coûte le moins chère LoL
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Dim 10 Aoû 2014, 23:51
Prorasoir a écrit:Laisser tomber vos savons de luxe, en matière de parfum citronné, la référence, c'est l'Arko ! point barre. 👅 

Pour du vrai, il y a Derby citron mais c'est de la crème...en crèmes, il y en a qqs unes
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 10:18
ce matin, excusez moi d'en revenir au sujet, en préparant ce CC BAPT de la brocante d'hier, je vois le facteur mettre un paquet dans le BP...

ALLELHOUYA OSANA! ILESTLA! dans mes mains avec cette exhalation du pot de rose et toujours ce fond médicinal

le doigt imprégné d'un choulha de crème est frotté sur le dos de la main gauche. Les narines à hauteur d'1 centimètre de l'échantillon détecte une puissante odeur entêtante de cette rose rare.

Ce matin, RDV au SOST! Ouaiph
jbvert
jbvert
Membre
Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Localisation : St Chéron (91)
http://www.jbb.book.fr

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 10:49
Commande passée ce matin aussi ...  sunny sunny 
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 10:56
vercassivelonos a écrit:ce matin, excusez moi d'en revenir au sujet, en préparant ce CC BAPT de la brocante d'hier, je vois le facteur mettre un paquet dans le BP...

ALLELHOUYA OSANA! ILESTLA! dans mes mains avec cette exhalation du pot de rose et toujours ce fond médicinal

le doigt imprégné d'un choulha de crème est frotté sur le dos de la main gauche. Les narines à hauteur d'1 centimètre de l'échantillon détecte une puissante odeur entêtante de cette rose rare.

Ce matin, RDV au SOST! Ouaiph

Et m... est-ce à dire que le mien va arriver aussi aujourd'hui, alors que je suis déjà rasé  Mad 
Et en plus, le facteur ne passe pas avant 13 h 30 ici  No 
avatar
Invité
Invité

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 11:08
des milliers de gars, voire des dizaines ou centaines de milliers se rasent en fonction de leurs moyens. et ils font ainsi tourner leur commerce local. Very Happy 

Jordane02000 a écrit:De la merde pour de la merde autant que ça coûte le moins chère LoL
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 11:14
C'est surtout que l'ont consomme pas le rassage comme tous le monde, c'est vraiment par plaisir donc forcément ont achete en générale de bon produit ou divers produits, alors que dans les pays comme la Turquie c'est du rasage banal comme si nous ont utilisé une bombe et un multilame sauf que eux il sont rester aux DE
avatar
Invité
Invité

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 11:21
t'as bien raison et là bas tu trouves encore plein de barbiers qui exercent leur art surtout pour les ...touristes. Very Happy 
un barbier s'occupe de toi une petite heure et te demande 10 euros, pourboire non compris.


Jordane02000 a écrit:C'est surtout que l'ont consomme pas le rassage comme tous le monde, c'est vraiment par plaisir donc forcément ont achete en générale de bon produit ou divers produits, alors que dans les pays comme la Turquie c'est du rasage banal comme si nous ont utilisé une bombe et un multilame sauf que eux il sont rester aux DE
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 11:22
Jordane02000 a écrit:C'est surtout que l'ont consomme pas le rassage comme tous le monde, c'est vraiment par plaisir donc forcément ont achete en générale de bon produit ou divers produits, alors que dans les pays comme la Turquie c'est du rasage banal comme si nous ont utilisé une bombe et un multilame sauf que eux il sont rester aux DE


Pour moi, comme pour beaucoup d'entre nous, le rasage est certes, un plaisir, mais aussi une nécessitée..
Ce qui me fais un peu rire, c'est que l'on peut manger des merdes dans les Fast-food, et s’inquiéter de ce que l'on se met sur la peau pour se raser!!
Quand à aller remettre en doute la qualité des produits utilisés par le Père Lulu.. Suspect 
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 11:30
C'est plus par curiosité, perso j'ai confiance dans les produits LPL et MDC ( après je connaît pas forcément les autres, pour moi c'est mes référence )
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 11:46
Tourdefaure a écrit:
Ce qui me fais un peu rire, c'est que l'on peut manger des merdes dans les Fast-food, et s’inquiéter de ce que l'on se met sur la peau pour se raser!!

Franchement, t'es dur ! Tout le monde sait qu'utiliser du savon à raser bio diminue le risque de cancer de la prostate et ravive la vigueur sexuelle des hommes. M'enfin !

A l'exception de tout facteur extérieur ...
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 12:24
larachesla a écrit:t'as bien raison et là bas tu trouves encore plein de barbiers qui exercent leur art surtout pour les ...touristes. Very Happy 
un barbier s'occupe de toi une petite heure et te demande 10 euros, pourboire non compris.  



les barbiers c'est plutôt 18-19 € et c'est 1/2 h max !!!
John38
John38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 554
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 12:25
Prorasoir a écrit:
Tourdefaure a écrit:
Ce qui me fais un peu rire, c'est que l'on peut manger des merdes dans les Fast-food, et s’inquiéter de ce que l'on se met sur la peau pour se raser!!

Franchement, t'es dur ! Tout le monde sait qu'utiliser du savon à raser bio diminue le risque de cancer de la prostate et ravive la vigueur sexuelle des hommes. M'enfin !

A l'exception de tout facteur extérieur ...

HS "on"
faudra que je demande à mon facteur comment il se rase   Embarassed
HS "off"
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 12:57
Prorasoir a écrit:
Tourdefaure a écrit:
Ce qui me fais un peu rire, c'est que l'on peut manger des merdes dans les Fast-food, et s’inquiéter de ce que l'on se met sur la peau pour se raser!!

Franchement, t'es dur ! Tout le monde sait qu'utiliser du savon à raser bio diminue le risque de cancer de la prostate et ravive la vigueur sexuelle des hommes.

Ah, ça vient de là ? Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 41216 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 12:58
John38 a écrit:
Prorasoir a écrit:
Tourdefaure a écrit:
Ce qui me fais un peu rire, c'est que l'on peut manger des merdes dans les Fast-food, et s’inquiéter de ce que l'on se met sur la peau pour se raser!!

Franchement, t'es dur ! Tout le monde sait qu'utiliser du savon à raser bio diminue le risque de cancer de la prostate et ravive la vigueur sexuelle des hommes. M'enfin !

A l'exception de tout facteur extérieur ...

HS "on"
faudra que je demande à mon facteur comment il se rase   Embarassed
HS "off"

Qu'est-ce qui te fait penser que sa vigueur sexuelle est ravivée ? Very Happy 
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 13:02
Ah ouiii! j'ai remarqué aussi que je conclus plus facilement bien savonné qu'apres un crapahute au cagnard de 8 jours, bottes aux pieds!

Comme quoi les petits trucs, hein!
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 40
Localisation : Gland, Vaud, Suisse
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 13:37
Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 2166562106  Sont graves...  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 3575412819 

Bon ben faut pas me faire voir des posts comme ça... J'ai tenu tout le w-e avant de passer commande...  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 1422851409 


Mais c'est hier soir que je me suis rendu compte que j'avais pas de savon à la rose dans mes 25 savons et crèmes de rasage  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 1288666526 (vous aussi vous avez suivi le smiley pour cliquer dessus ? )

En tout cas bien hâte de pouvoir sentir ce savon à la rose Pushkar !  drunken 
avatar
Invité
Invité

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 22:27
il y a un an , c'était au tarif de 10 euros au centre d' Antalaya , où je me suis arrêté à la fin d'une grande rando.  Very Happy  

John38 a écrit:
larachesla a écrit:t'as bien raison et là bas tu trouves encore plein de barbiers qui exercent leur art surtout pour les ...touristes. Very Happy 
un barbier s'occupe de toi une petite heure et te demande 10 euros, pourboire non compris.  



les barbiers c'est plutôt 18-19 € et c'est 1/2 h max !!!


Dernière édition par larachesla le Lun 11 Aoû 2014, 22:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Lun 11 Aoû 2014, 22:29
bon , c'est trop tard, mais je t'aurai proposé un grand pot pour le même prix que le MDC. clown 

Lyman1196 a écrit:Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 2166562106  Sont graves...  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 3575412819 

Bon ben faut pas me faire voir des posts comme ça... J'ai tenu tout le w-e avant de passer commande...  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 1422851409 


Mais c'est hier soir que je me suis rendu compte que j'avais pas de savon à la rose dans mes 25 savons et crèmes de rasage  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 1288666526 (vous aussi vous avez suivi le smiley pour cliquer dessus ? )

En tout cas bien hâte de pouvoir sentir ce savon à la rose Pushkar !  drunken 
avatar
Invité
Invité

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 12:48
Voici ma petite revue concernant ce savon :

alors bien reçu ce matin, sachant que je l'ai commandé mardi ou mercredi dernier, je ne me souviens plus exactement. Réponse très rapide de la maman par mail, envoi très rapide (presque aussi rapide que le blaireau anniversaire  lol!  hihihi)

Première fois que j'achète chez Cyril. Au déballage du colis simple, ce beau pot façon vintage avec cette très jolie étiquette. voici la photo !

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 112[/url]

une fois le pot ouvert, on a donc un savon plutôt mou de 200g

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 212[/url]

Je ne suis pas fort en odeur et mon nez n'est pas très développé mais ça sent...la rose, mais une odeur vraiment naturelle je trouve et discrète (ce qui n'est pas pour me déplaire). ca sent le propre, le frais, bref que du bon encore une fois.

Evidemment je ne peux pas résister à l'envie de monter une mousse au bol, puis une sur la paume ensuite.

Alors ce savon m'a bluffé ! honnêtement, Jai tourné mon blaireau (muhle synthétique) 5secondes seulement dans le pot ! une explosion de mousse direct, pour moi similaire au MDC.

Puis un petit montage au bol de 20 secondes, pas plus. voici le résultat :

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 311[/url]

Une vraie chantilly en très peu de temps, c'est impressionnant ! puis une petite montée sur la paume, pareil en 15secondes...

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 411[/url]

Grosse qualité ! je n'ai pas encore eu l'occasion de me raser avec, mais je suis très confiant. L'odeur est discrète mais reste bien.

A voir sur la glisse et protection mais je ne me fais pas de souci.

Très content de mon achat, une belle édition limitée, une belle étiquette, superbe odeur, mousse de folie !

J'en dirai plus une fois tester en vrai.

En tout cas merci beaucoup Cyril !!!  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 1454520059
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 13:16
Excellent revue unilord  Wink  Pour ma part reçu aussi ce matin et il me tarde de pouvoir l'essayer car le parfum est juste extraordinaire et je tenais à remercier Cyril pour son travail et sa maman pour les envois  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 677956 

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Dsc_0286-471a123

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Dsc_0287-471a125
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 13:48
Je résiste, je résiste. Twisted Evil 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 13:49
J'espère que l'odeur est plus présente que sur le RT 2014
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 13:59
Doc a écrit:Je résiste, je résiste. Twisted Evil 

Laisse toi aller  lol! "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

Greenood a écrit:J'espère que l'odeur est plus présente que sur le RT 2014

L'odeur est présente je peux te l'assurer enfin me concernant  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 677956 
avatar
Invité
Invité

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 14:02
Doc a écrit:Je résiste, je résiste. Twisted Evil 

tu devrais te bannir toi-même du forum Doc, pour des propos comme ceux-là  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 2896935916
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 14:07
le pere lucien a écrit:Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Savon-10
Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 800px-10

tiens débrouille toi

Et hop !

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Sans_t10
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mar 12 Aoû 2014, 14:11
unilord a écrit:
Doc a écrit:Je résiste, je résiste. Twisted Evil 

tu devrais te bannir toi-même du forum Doc, pour des propos comme ceux-là  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 2896935916
Tu as raison, ça ira mieux après mes 15 jours de vacances. Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 677956 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Contenu sponsorisé

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 4 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum