rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Savon Alphy & Becs Empty Savon Alphy & Becs

Jeu 21 Aoû 2014, 22:14
salut les Gars  Wink 

Un bon petit savon, pas très connu apparemment, Alphy & Becs je n'ai trouver aucune revu sur le net !

J'ai pris la version Orange/Lavande, les flagrances sont très agréables, ni trop, ni trop peu, un super équilibre  Cool 

C'est un savon mi mou, un peu comme un MdC, voir légèrement plus "tendre".

Très peu d'eau pour monter une superbe crème protectrice et glissante, la peau reste très douce post rasage.

Le rapport qualité/prix est excellent, le savon fait 100g pour un prix d'environ une dizaine d'€ livré !

Sur le site je n'ai pas trouvé les recharges, juste les boites vendues, bien sur, un peu plus cher... sur la Bay US pas de problème  Wink 

Savon Alphy & Becs IMG_0879%2B%28Custom%29

Savon Alphy & Becs IMG_0880%2B%28Custom%29

Savon Alphy & Becs IMG_0881%2B%28Custom%29

Quelques petites "saloperies" dans ce savon, mais je n'ai eu aucunes irritations.

Un bon savon qui ne finira pas en savonnette a mains  Savon Alphy & Becs 677956 
Snoop
Snoop
Membre actif
Membre actif
Messages : 254
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Savon Alphy & Becs Empty Re: Savon Alphy & Becs

Jeu 21 Aoû 2014, 23:41
Outre les saloperies (sodium laureth sulfate, sodium xylene sulfate, EDTA), je suis perplexe quant à la quantité de flotte qu'il y a dedans. Dans une crème à la limite, ça serait normal, mais dans un savon ? scratch 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum